Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7703  7704  7705  ..  11262  11263  11264  11265  11266  11267
Auteur Sujet :

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

n°22674753
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 21-05-2010 à 23:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlueLou a écrit :

Cette émission est écoeurante!


 
Cette émission est sur TF1  [:aloy]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 23:57:54  profilanswer
 

n°22674754
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2010 à 23:57:54  profilanswer
 

Purée mais entre une saloche qui montre ses nibards et une fille un peu plus fine et subtile qui montre ses mains....il choisit la poufiasse  [:prozac]

n°22674755
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 23:57:55  answer
 

T'es pas une vraie noire non ?
 
Sindy non plus de toute façon :o

n°22674756
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-05-2010 à 23:57:57  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon ben t'as montré tes mains, [:fail].


 :lol:  :lol:  
 


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22674759
Laurent_g
Posté le 21-05-2010 à 23:58:00  profilanswer
 

Ils sont deg [:rofl]

n°22674761
Latrinite
Posté le 21-05-2010 à 23:58:02  profilanswer
 

La seule fille du lot. [:hahaguy]

n°22674762
Oriane
Posté le 21-05-2010 à 23:58:10  profilanswer
 

le yannick dégouté...

n°22674763
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-05-2010 à 23:58:10  profilanswer
 

j'avais pas vu mais il est tout petit le Yannick ou c'est les autres qui sont grands ? [:joce]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22674764
grozibouil​le
Posté le 21-05-2010 à 23:58:15  profilanswer
 

Ce vieux scénario, genre on élimine la plus belle en montrant les atouts les moins proéminents [:prozac]

n°22674766
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 21-05-2010 à 23:58:23  profilanswer
 

Elle avait de quoi montrer pourtant!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 23:58:23  profilanswer
 

n°22674767
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 23:58:24  answer
 

Norelie a écrit :

Il a quoi au sourire Alexis? Une paralysie locale? Un style de bogosse qu'il se donne? Ou c'est naturel de chez naturel?


n°22674768
Latrinite
Posté le 21-05-2010 à 23:58:28  profilanswer
 

The Winnerz Trio :
 
http://img205.imageshack.us/img205/5042/0521235726dvbttf1.jpg

n°22674769
Mister Yod​a
Posté le 21-05-2010 à 23:58:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


"Nous on veut du cul [:juju_zero:1]"


Je fais dans le subtil, toi moins :o.

n°22674772
Oriane
Posté le 21-05-2010 à 23:58:37  profilanswer
 

Taxi driver a écrit :


 
 
hein mais vous le trouvez reelement bien???? [:tibo2002]


ben oui  :D

n°22674773
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-05-2010 à 23:58:44  profilanswer
 


 
http://images.blu-ray.com/movies/covers/2056_front.jpg


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°22674775
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 23:58:48  answer
 


 
 
Ouaip, je suis une fausse noirte. :o

n°22674776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2010 à 23:58:49  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Elle avait de quoi montrer pourtant!


Mais clair, elle envoie sa dernière coloscopie et puis voilà quoi ! [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°22674777
Laurent_g
Posté le 21-05-2010 à 23:58:57  profilanswer
 

Merde Nicolas, c quoi ce prenom :o

n°22674779
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-05-2010 à 23:59:00  profilanswer
 


 
Mais il mesure combien le Yannick là ??? :o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22674780
Slay
Posté le 21-05-2010 à 23:59:15  profilanswer
 

vla zidane

n°22674781
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2010 à 23:59:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Je fais dans le subtil, toi moins :o.


Je crois pas avoir la réputation de faire dans le subtil :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°22674782
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-05-2010 à 23:59:19  profilanswer
 

Latrinite a écrit :

La seule fille du lot. [:hahaguy]


 [:gigaloool]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°22674783
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 23:59:21  answer
 

Voilà :o
 
CQFD :o

n°22674784
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-05-2010 à 23:59:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais clair, elle envoie sa dernière coloscopie et puis voilà quoi ! [:petrus75]


 :D  :D

 

faut toujours visiter la cave quand on achète :o


Message édité par Otan beauval le 22-05-2010 à 00:00:14

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22674785
Oriane
Posté le 21-05-2010 à 23:59:29  profilanswer
 

on peut dire que c'est un beau mec le nicolas mais je le trouve plat et sans charme...  :(

n°22674789
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 21-05-2010 à 23:59:51  profilanswer
 


 
Je suis allé manger un truc et j'ai pas vu le debut de l'émission  [:eraser17]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°22674793
Latrinite
Posté le 21-05-2010 à 23:59:53  profilanswer
 

         Yé soui monitoré dé gôlfé.
                            \

 

http://img687.imageshack.us/img687/1457/0521235843dvbttf1.jpg


Message édité par Latrinite le 22-05-2010 à 00:00:02
n°22674795
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-05-2010 à 23:59:58  profilanswer
 

Plus je la vois, plus agata me plais, et plus je me dis qu'elle à rien à faire dans cette émission...

n°22674796
snaluori1
Utinam
Posté le 22-05-2010 à 00:00:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
On a un vrai amateur de la qualitay ! :D


j'avais vu et partagé l'émission sur Fr2 et un pote m'avait linké la vidéo d'alexis sur V17 quelques jours plus tard. Mais oui j'aime bien les émissions bien merdique comme ça.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22674798
Norelie
Posté le 22-05-2010 à 00:00:03  profilanswer
 

Nicolas ressemble à l'autre intelligent de Secret Story. Celui qui s'est tapé la romano depuis.

n°22674800
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-05-2010 à 00:00:15  profilanswer
 

pas super farouche [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22674801
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2010 à 00:00:16  profilanswer
 

Cindy elle va nous faire une explosion de foufoune [:mlc]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°22674802
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 00:00:21  answer
 

Oriane a écrit :

on peut dire que c'est un beau mec le nicolas mais je le trouve plat et sans charme...  :(


 
 
Les mecs éhontément beaux sont généralement pas bien charmants. :(

n°22674803
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 22-05-2010 à 00:00:24  profilanswer
 
n°22674804
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 22-05-2010 à 00:00:28  profilanswer
 

ils ont viré la plus propre :o

n°22674805
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-05-2010 à 00:00:41  profilanswer
 

Bon allez :hello:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22674807
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 00:00:51  answer
 

Norelie a écrit :

Nicolas ressemble à l'autre intelligent de Secret Story. Celui qui s'est tapé la romano depuis.


 
John ?  [:sharen morgan:2]

n°22674808
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-05-2010 à 00:00:53  profilanswer
 

Norelie a écrit :

Nicolas ressemble à l'autre intelligent de Secret Story. Celui qui s'est tapé la romano depuis.


 
Jonathan?

n°22674809
pseudalx
Posté le 22-05-2010 à 00:00:54  profilanswer
 

la blonde est horrible putain :/

n°22674811
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-05-2010 à 00:00:57  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Plus je la vois, plus agata me plais, et plus je me dis qu'elle à rien à faire dans cette émission...


 [:jpttdi]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°22674813
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-05-2010 à 00:01:04  profilanswer
 


schuss  [:ninja dago]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7703  7704  7705  ..  11262  11263  11264  11265  11266  11267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The MachinesQualité des images des emissions en direct à la TV
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]
HFR CANADA |[TOPIC UNIK] Naruto
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)