Arf, ce jeu de daube.
 
J'imagine que le concept de base (s'il y en avait un!) tenait uniquement sur le talent de l'animateur. Talent et Arthur, ça fait 2, le seul talent que ce mec a c'est d'avoir connu les bonnes personnes au bon moment, le reste, c'est médiocrité et hypocrisie. (bon, le petit mot doux sur arthur étant passé, venons en au concept lui même).
 
Y'a pas de concept. Le mec il choisit des boites au pif, et c'est censé être nerveusement pénible. La seule chose pénible qui me vient à l'esprit, c'est l'ennui. Avec TF1, on est habitué à la nullité, mais la nullité qui fait rire! Genre le casting du maillon faible, on sait très bien qu'ils prennent les plus cons aux selections, c'est ça le charme de cette émission. Là, non, rien. Pas de con (hormis Le roi d'entre eux, mais ça c'est déjà fait on va pas y revenir non de diou), pas de foutage de gueule de beauf, pas de réponses digne des perles du bac.
Cette émission me fait penser à l'autre daube sur C+ avec Maurad (paix à son âme). Un concept venu d'on ne sais où, qui devait surement marcher grace à l'animateur, dans un pays culturellement différent (différent veut pas dire mieux).
 
Allez, encore 1 semaine, et ciao l'ami, t'en fait pas, on viendra se foutre de ta gueule dans les enfants de la télé. Non, en fait j'en doute, se foutre de la gueule du monde, il sait faire, mais l'autodérision, c'est pas la premiere qualité de notre cher animateur.