| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
cmove C. |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:35:16 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | y a vis ma vie ce soir ? j'adore |
nicky78 | Je crois que c'est le droit de savoir, l'émission qui se termine en queue de poisson |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par timekeeper le 14-01-2004 à 00:02:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 | ok ca te convient si je fais une grosse version et que je le distribue par bittorrent?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal chuis aussi intéressé par la vidéo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 02:12:14 ![]() ![]() |
pn2 | et voila le reportage!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca marche, je DL à 25 Ko/Sec.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 | c'est ptet chiant mais essaye de me trouver un ftp à la bonne taille aussi ! |
Message édité par timekeeper le 14-01-2004 à 13:14:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Voilà ce que j'ai :
pn2 |
|
Tharkun92 | On est plus sur tf1, mais "c'est mon choix" est encore exceptionnel ajd: Elisez la(le?) meilleur chanteur transformiste
|
|
Tharkun92 |
|
orbitalcoil | lol arthur a perdu 1 millions de téléspectateurs entre la premiere et la seconde emission, le jeu ne va pas faire long feu je vous le dit ^^
--------------- A vendre |
|
orbitalcoil | oui c'est tellement pathétique que cela en devient drole
--------------- A vendre |
|
pn2 | que celui qui a fermé bittorrent tout de suite apres avoir fini son download se denonce immediatement |
glbrt rien à citer | Cest pas moi cest Murphy |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | c'est pas moi j'ai même pas fini.
Tharkun92 | je vais regarder l'émission encore une fois, j'ai vu que la première.
|
nicky78 | Emission de qualitay Message édité par nicky78 le 14-01-2004 à 19:28:03 |
glbrt rien à citer | Il m'enerve Arthur .. |
Tharkun92 | "ayayayayayayayayayayayayayayay" Message édité par Tharkun92 le 14-01-2004 à 19:31:25 |
glbrt rien à citer | Il se fait trp de tune c'lui la |
nicky78 | et si un candidat accepte la proposition de la banque au début de l'émission qu'est-ce qui passe ? Arthur nous fait une 1/2h de scketch |
Tharkun92 | pub |
Tharkun92 |
|
glbrt rien à citer | "Mais l'emission est truquée |
Gum Evadé fiscal | Fodrait fusionner les topics "emissions de qualité de tf1" avec l'équivalent m6 |
pn2 | n'empeche il est pas tres fin le candidat, quand on lui a proposé 14 000 euros il avait plus que 2 chances sur 15 au moins d'obtenir plus |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 14-01-2004 à 19:37:05 |
nicky78 |
Gum Evadé fiscal |
glbrt rien à citer | jai meme pas compris le stupide but de ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |