| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:07:42 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
edit : olalala, cette cata. la choré ne colle pas du tout a son style habituel, c'est d'un ridicule. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 19:12:23 |
Space Profil: Maux des rateurs |
48 , c'est son age fictif ou son age réel , il me semble que pour son age réel , il faut rajouter 10 ou 20 ans ?!
Le canard de ton avatar , c'est le fameux canard offert par Laurent Baffie ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 19:13:41 |
sweetiiiie | le fiston aurait besoin d'une bonne coupe de cheveux --------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Depardieu l'était pas mal là --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 18-01-2009 à 19:16:21 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:15:57 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | des tipiaks moderne |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
castormalin 上手くなりたい | La chance d'avoir et un pare-balle. Pinaise, je me pisserais dessus, lui, "j'ai pris une balle, marrant" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sweetiiiie |
manulelutin |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Babouchka You're no fun anymore | Bernadette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manulelutin | ah la vieille, elle doit faire moins la maligne maintenant qu'elle peut plus utiliser le nom de son mari pour faire peur dans les reunions.
|
castormalin 上手くなりたい | L'autre qui confie ses économies à Cerise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Disturbed Angel le 18-01-2009 à 19:34:41 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
castormalin 上手くなりたい | Je l'ai échappé belle, je lui aurais tout donné à la première Cerise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin |
|
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | l'aquarium --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | elle m'insuporte la vieille accariatre.
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 19:42:18 |
sweetiiiie | comme si c'était différent pour un ouvrier après 40 ans d'usine --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
sweetiiiie | elle nous fait l'apologie de sarko là, non ? Message édité par sweetiiiie le 18-01-2009 à 19:46:12 --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Chuis pas convaincu --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gggl | Qualitaÿ ultime là |
TheBigO ShowTime! | double ration de qualitay suivi de
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:12:00 ![]() Here pour le tournisme |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |