| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:22:38 ![]() ![]() |
sweetiiiie | punaise, je flippais déjà avant de commander sur internet, ça va pas me motiver ça --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | Ah ok, le crime organisé russe pour piquer les 6000 roros de Josiane --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Babouchka You're no fun anymore | A 25 ans, c'est un as de l'informatique Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-01-2009 à 18:25:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
castormalin 上手くなりたい | un hackerz sous windoze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sweetiiiie |
Rockstopper |
|
sweetiiiie | suis dubitative, me demande si ça chauffe vraiment ce truc --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:30:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Normal, à l'éposque, les jeux étaient tellement difficiles qu'il était plus facile d'aller bidouiller le prog que de le finir (Rick dangerous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Regardez, ça ne sonne pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
floootheone Jack's colon | Mais il est taré d'avoir pris la cheminée à pleine mains --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sebfun | mais c'est pas possible d'etre aussi con |
castormalin 上手くなりたい | Han ces cloques sur les mains --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebfun |
|
sweetiiiie | "les français dépendent une centaine d'euros par an"
Effaceur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
Angellus2 |
sweetiiiie |
Angellus2 |
|
sweetiiiie |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 18:54:10 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Effaceur |
|
Angellus2 |
edit: merci au fait Message édité par Angellus2 le 18-01-2009 à 18:55:08 |
floootheone Jack's colon | Un petit rafraichissement de la déco chez eux ça ferait pas de mal --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Effaceur | Bon après ça fait flipper comment il la traque |
manulelutin |
|
sweetiiiie |
Effaceur | C'est quoi ce mec |
manulelutin | tain mais TF1... |
Effaceur | Les gens gonflés quoi |
fabcool serieux ? naaaan... | tin c ouf les raid commando pour les chomeurs... perso j'adhère pas trop |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 'Soir --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | je prends et je demande ensuite.... vla les conditions quoi --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |