| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 00:40:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:40:03 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
l'humour, c'est mieux quand c'est drole --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
xman branleur | Je sais. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Matez France 5 dans la seconde, ils parlent de la mort d'un intervenant dans Scrupules... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il y avait eu un thême dans la dernière émission qui était "j'ai déssidée de quitter mon mari tétraplégique" (ou une maladie dans le genre).
Message édité par timekeeper le 02-11-2003 à 13:11:13 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] | Ce soir Scrupules, demain Le droit de savoir...
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 00:01:57 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 04-11-2003 à 00:20:52 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce soir sur M6 : "J'ai décidée d'être Belle" -> Sous entendut "là je suis moche"
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | A ne pas manquer mardi prochain (pas certain ke ce soit la semaine prochaine...), Vie ma vie de squatter |
69db contrôlez vos phobies |
OMG |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vous n'avez pas parlez de l'émission de carole rousseau sur l'insécurité routière...je suis déçu |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 23:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 23:09:19 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Bordel je m'en veux, elle est tellement goûtue cette émission |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y a pas a dire, ils sont qd meme plus couillus sur M6 que sur TF1 ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par virtualseb le 17-11-2003 à 23:23:45 |
NSV Living on my own. | Confessions intimes, now on Tf1. |
NSV Living on my own. | Ca c'est pas très drole |
|
NSV Living on my own. | Elle en avale le plus possible, et elle va vomir |
d750 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | faut mieux être mort ke de vivre un truc pareil ! |
NSV Living on my own. |
d750 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais faut la faire interner bordel !
Message édité par virtualseb le 19-11-2003 à 00:00:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | glace a la vanille avec du nutella.... |
d750 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 19-11-2003 à 00:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |