| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:51:01 ![]() ![]() |
alesiom |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce doit être un réflexe, c'est sur que c'est enregistré, on à vu des extraits dans la pub --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:39:11 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Julien Courbet contre les planteurs de cabanis : ils sont méchants, ils ne sont pas contents... ils racrochent au nez." --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
daStubdaS |
|
Till Lindemann heirate mich | ho putain le maillon c est une spéciale super nul ou quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | /me rentre, et veut voir un morceau de l'Associé du diable (Fr2) en attendant Seven (TF1). *Chance*, déprogrammation, grâce à Pôlo, va y avoir une spéciale pape à 23h.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS | Nan ? Pas Seven ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 23:01:34 ![]() on fait allusions aux 7 pechés capitaux Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 23:01:56 |
daStubdaS | C'est quoi ça ? TF1 déprogramme Seven pour diffuser A Propos d'Henri ? Pas compris, là. |
AKT | ils m'ont degoutés avec leur vieille déprogrammation la ... |
daStubdaS |
|
eraser2k | ben la 2 a bien deprogrammé "l'associé du diable" ce soir ... donc la 1 veut pas etre en reste !!! |
daStubdaS | Rhooo, sont lourds, quoi. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 23:11:27 ![]()
|
daStubdaS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 23:16:25 ![]() (Il fallait regarder Princess Bride |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ouai
C'est en lisant ton msg que j'ai réalisé Message édité par timekeeper le 04-04-2005 à 00:32:06 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ragounet | pas mal le téléfilm erotique de la 6 ce soir ! |
daStubdaS |
|
daStubdaS | Me souvenais pas trop de 'A propos d'Henri'... c'est vraiment du mélo pur jus. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-04-2005 à 00:52:59 --------------- Mon feedback |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tais-toi mon enfant ! Aller, 10 avé Maria, et que ça saute --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
takaa-2 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est con, y'a une fille à poils à la fin Message édité par timekeeper le 04-04-2005 à 10:46:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich | confessions intimes ce soir , quelqu un a les sujets ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'ai vu la BA, je serai devant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |