| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 00:38:46 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un "cameltoe" version bodybuildeuse. |
daStubdaS |
Oriane |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Toi même ! Message édité par timekeeper le 30-03-2005 à 01:07:55 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] | 'tain ça fait peur le reportage sur l'endettement |
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 01:26:03 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Nan, mais si tu veux plus de détails, demande à Nico[PPC] c'est plus son truc, enfin j'me compreeeeeeend... Message édité par timekeeper le 30-03-2005 à 01:46:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aussi tôt dit, aussi tôt fait :
Message édité par timekeeper le 30-03-2005 à 01:54:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aimer vivre en France : un panneau indique "crête = 1,50 F". La caméra entre dans le restaurant, et le journaliste demande, s'adressant à la maîtresse de maison : "C'est ici la crêpe à un franc cinquante ?" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS |
|
xman branleur | Ca aurait pu être pire... Elle aurait pu être à "150 F" la crèpe. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Ca datait de 1997. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle à toujours fait sa pseudo belle-re, son Avril Lavigne à la française --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Extrait au zapping, quand la vielle blonde fait des trucs à un gars, pendant que la viell brune parle.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Oriane |
|
Ex-Floodeur La Source |
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Djall |
|
daStubdaS |
|
Till Lindemann heirate mich | cauet c est plus ce que c etait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool | Ca va j'aime bien pour le moment --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Devant Thalia si... Message édité par H@wk le 31-03-2005 à 23:32:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
anchois | Arthur aussi (il le fait plutot bien d'ailleurs |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2005 à 23:59:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pikouz accro |
|
Rassures-toi on t'as pas attendu pour le deviner hein, 'suffit de regarder quelques émissions pour le comprendre tout seul --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Que ce soit Castaldi ou la très jolie candidate, y'a du lourd dans Zone Rouge --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |