| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:20:53 ![]() ![]() |
chooshu | LOL la prod qui fout le dahwa dans la sdb pour que Lolo perde sa cagnotte!
|
chooshu |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
chooshu |
Oui tu peux porter plainte contre tout et n'importe quoi, c'est ton droit. Mais heureusement que le juge est là pour mettre un holà. Et il faut un peu arrêter de crier au détournement de mineur ou je ne sais quoi dès qu'un mineur baise avec un majeur, c'est le travers de la société ça. Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 22-07-2008 à 16:29:45 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
dada06 Xbox360 succes fan | Sinon on peut arreter de parler de detournement de mineur les deux sont consentent donc niente !
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Li-Tchi | Un discussion intéressante entre sam et marylin et v'la qu'ils zappent sur la piscine |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:35:22 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chooshu |
Je crois que ça c'est faux dans le cas où le mineur est âgé entre 15 et 18 ans et qu"il est consentant. C'est pourquoi la loi a été retouchée, la relation sexuelle consentie n'applique pas de détournement de mineur surtout s'il n'y a pas d'ascendant d'autorité ou de corruption (genre enlèvement etc). Fin du HS.
Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 22-07-2008 à 16:44:56 |
chooshu |
|
Li-Tchi |
|
chooshu | Sam: "Mon mien où qu'il est !" |
Li-Tchi | Elle me fait rire sam,je commence à bien l'aimer |
chooshu | Mais qu'est-ce qu'elle raconte marylin... |
-JLL- Wait ... What ? |
uxam |
chooshu | Sam:" Je te brise les ovaires"
|
Li-Tchi |
Cybieres | Ah, Alice est à sa place. |
chooshu | Alice traitée comme un vulgaire sac de linge sale... |
Aerie |
chooshu |
|
mika123 | bon bah secret de cyril owned |
sam-ourai | Marylin qui court, tchboing tchboing avec un haut rouge, ça ferait presque alerte à malibu |
Tristou Keep calm and hack cookies | Alors c'est quoi finalement son secret à Cyril ? Qu'il est champion de breackdance ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:28:11 ![]()
|
toukette Read less, More TV |
--------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:32:21 ![]() |
sam-ourai |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:34:20 ![]()
|
sam-ourai | lol Hayder l'homme à abattre, déjà que le fou de Montréal l'a raté |
toukette Read less, More TV |
Message cité 1 fois Message édité par toukette le 22-07-2008 à 17:37:12 --------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:38:04 ![]()
|
sam-ourai | Des rumeurs disaient Alice complice de la voix ? Peut être qu'on leur a dit à tous les 2 qu'ils seraient complice de la voix histoire de pas leur dire ce qui leur attendait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |