| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 15:41:05 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi Maeva touche rien si elle dit, groupe de breakdance ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Aerie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:41:40 ![]() Alex : Danseur HipHop => moitié de la cagnotte
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:42:30 ![]()
|
chooshu |
chooshu | Démo en prép !
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:43:55 ![]()
|
Jrl85 |
Aerie |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 15:45:29 ![]() ![]() |
chooshu |
|
Herve_94220 Perfectionniste | D'ailleurs Alexandra connait son secret, elle a pu être mise au courant comme J-D ...
|
Aerie | Ah en fait, Matthias n'a pas buzzé breakdance car il trouve que Cyril danse mal lors des soirées |
chooshu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:52:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:52:59 ![]()
|
chooshu |
|
chooshu |
|
chooshu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:57:07 ![]()
|
Aerie |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:03:38 ![]() En tout cas il faut admettre qu'il est quand même balèze Lil Klash |
Li-Tchi | Marylin qui se dévalorise...encore |
chooshu |
Sauf que détournement de mineur n'est pas une conséquence de la notion de majorité sexuelle. Une ado de 16 ans qui couche avec un mec de 18 ans de façon consentie, le jour où les parents portent plainte, il y a de fortes chances que ça ne soit pas recevable surtout si le jeune n'est pas allé à l'encontre des parents. Et ensuite cette notion n'existe plus en France, c'est aujourd'hui la notion de "l'atteinte à l'exercice de l'autorité parentale", ce qui recouvre bien d'autres domaines en plus des relations sexuelles. Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 22-07-2008 à 16:10:05 |
dada06 Xbox360 succes fan | Palme du monggole a QUENTIn qui a dit Magicien pour ciryl mais laurent l'avait deja dit... --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
dada06 Xbox360 succes fan | Pour le tatouage de cyril faut suivre donc le poignet c'est pour le DVD.
Message cité 2 fois Message édité par dada06 le 22-07-2008 à 16:14:47 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
chooshu |
|
clarius Terribilis est locus iste | me demande bien comment il vont trouver le secret d hayder |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:13:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 16:14:21 |
chooshu |
|
Li-Tchi | Matthias s'amuse comme un petit fou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chooshu | >>>> Explications sur le Tatouage au Dos de Cyril - Secret Story 2
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dada06 Xbox360 succes fan | Pour le 22/06/2003 il en a parlé lui meme c'est la date a laquel il a rencontré son ex qui la marqué et plaqué.
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |