| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 20:01:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la foire au kikoo ce soir on dirait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siddhartha | Ah c'est que le collier ? Je pensais que c'était la robe aussi. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:06:36 ![]() J'ai lu que pour les premières éditions, au contraire, ils arrachaient la nourriture pour que les candidats n'aient pas trop à manger. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 20:07:52 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 20:13:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune | Dafuq is this shit
edit : bordel encore la même tête Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 24-07-2015 à 20:14:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:14:31 ![]() C'est ce soir |
deadpool Vrai jeune | Ah désolé Morg'.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha | J'espère pour Mélissa. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 20:17:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 20:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:18:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 20:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:19:52 ![]() |
Siddhartha | Tiens une petite interview écrite de Chantal pour patienter ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
Lugz • |
Siddhartha | Personne ne voit Bruno et Marc sur les photos, étrange... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune | Moi je boycotte systématiquement quand il n'y a pas alban. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:39:17 ![]() La finale c'est génial !! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:39:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:40:43 ![]() Olala j'ai toujours pas eu ma livraion du diner |
deadpool Vrai jeune | Putain Mariotte. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kirby_Bros | PRAYSANNNNNNNNTE |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:42:28 ![]() C'est la finale |
matnissa Elle est con, non ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:43:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 20:43:15 |
Lugz • | On aura droit au fameux passage nostalgie |
deadpool Vrai jeune | En fait quand mélissa dit qu'elle va porter un collier qu'elle a créé, elle a fait comme durant l'émission, elle a créé du rien. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Siddhartha | Tiens Marc est en T-shirt...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | chantal ne porte pas de t shirt "c'est mental" |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:45:39 ![]() On va encore avoir droit à la balade des deux finalistes avec les photos de tous les candidats |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
navraideuldir | J'ai rien lu depuis 14h et je ne veux plus rien lire... jusqu'à demain.
|
Siddhartha | Tiens, trois personnes regardent dans un sens et une... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |