---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
multiple champion du monde de TaeKwonDo, argent olympique, je pense que ca va le faire rire, les exercices de "la compagnie"...
ca va dependre les exercices, mais je suis sur ke si ils font les vrai exercices commando ils peuvent le faire pleurer.
Sur la chaine planete il y a une tv realite ou ils font faire l'entrainement commando eb guyane a des candidats. Y en a pas beaucoup qui resiste pourtant il y a des sportifs genre thriatlete qui ont bien l'endurance. Mais bon a mon avis ca sera pas aussi vrai sur tf1
moard
En colère.
Posté le 05-02-2005 à 22:15:11
j'espere qu'ils vont nous mettre quelque chose en face de gentil, car c'est gagné d'avance la
ca va dependre les exercices, mais je suis sur ke si ils font les vrai exercices commando ils peuvent le faire pleurer.
Sur la chaine planete il y a une tv realite ou ils font faire l'entrainement commando eb guyane a des candidats. Y en a pas beaucoup qui resiste pourtant il y a des sportifs genre thriatlete qui ont bien l'endurance. Mais bon a mon avis ca sera pas aussi vrai sur tf1
Ils sont tombés a ce point bas ?
Enfin, qd on voit qu'ils diffusent de vieux "Plein les Yeux", ....