| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 11:53:38 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
le penseur fou |
|
daStubdaS |
le penseur fou |
Je croyais qu'on parlait des legionnaires . |
daStubdaS |
|
lamite x Moon | Les légionnaires de 60kg c'est des petits taiwanais qui te mettent 2 coups de savate dans la tête et paf t'es mort =)
|
Djall |
Message édité par Djall le 21-02-2005 à 13:20:56 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il y avait des abandons mais combien je me rapelle plus. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 13:20:58 ![]() ![]() |
takaa-2 | J'ai été mangé dans le resto où ils mangent. (la Goéllette à St Laurent)
|
mimette_ |
marijuana |
Ex-Floodeur La Source | marlene qui choisi les nominés Message édité par Ex-Floodeur le 22-02-2005 à 11:44:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Space Profil: Maux des rateurs | si on suit la logique de l emission,c est Hélène qui gicle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 12:07:53 ![]() c'est une seul personne qui choisit les nominés? |
Space Profil: Maux des rateurs | [quote=4907476,1360,16,16460]apparemment, c'est truqué, elle aurait avoué à castaldi hier soir qu'on lui a donné les questions à poser et dit qui il fallait nominer (source, le mec qui suit le flux h24 sur europe)[/quote]
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daStubdaS | [quote=4907346,1360,14,15777]marlene qui choisi les nominés |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | au fait. ca avance entre Marlene et Gentil ou c'est au point mort? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
daStubdaS | [quote=4907546,1360,20,141438]au fait. ca avance entre Marlene et Gentil ou c'est au point mort? |
Djall | c'est quoi ce scénar à 2 balles ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | La coiffure de Marlène |
kinglaos Mou de la couille | En tout cas Roucass devrait bientot sortir, le 11 mars il a une representation de son spectacle près de chez moi, on voit des affiches partout en ce moment. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je crois que marlene a gaffé ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est bien les spectacles de roucas ? |
lamite x Moon | Ben ... Il raconte des blagues... |
kinglaos Mou de la couille |
daStubdaS | Roucas fait de la scène ? Ca donne envie... |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ils parlent de l'histoire "Marlène" dans Bofacademy:
|
Mosca | Bofacademy a bien réussi a tourner ces émissions à son avantage à ce que je vois (toutes ces pubs ça doit en ramener dans les foufouilles) |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
mrom34 | D'apres un site de pronostic sur internet, c'est nathalie simon la favorite.
|
bounty2k | [quote=4913195,1360,37,63844]D'apres un site de pronostic sur internet, c'est nathalie simon la favorite.
|
daStubdaS | [quote=4913678,1360,38,6768]Bah je viens de lire voici (oui je sais je sais personne n'est parfait |
magnancc51 Droit au but | Nous vous donnons donc notre conseil : ne votez pas, ne passez pas pour des gros cons ! ;-) Gardez le pognon pour aller au cinéma ou pour acheter un bouquin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | |