Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!

n°4895271
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 19:47:14  answer

Reprise du message précédent :

marijuana a écrit :

Mdr vous avez tous cru que Moscato allez battre Maillet au bras de fer ?  :lol:  .

Il l'a rétamé vite fais le petit moscato ^^
Quand tu fais 18 ans de Légion je crois que t'es bien baleze apres.
La Legion c'est l'une des unités les plus dur au monde.

parce que c'est des vrais militaire, franchement, j'ai vu une diff ce soir, c'est des clowns les militaires la! :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 19:47:14  profilanswer

n°4895282
takaa-2
Posté le 20-02-2005 à 19:50:02  profilanswer

totoz a écrit :

j'arrive pas a mater + de 10 sec d'afilée ce genre de sous bouze , mais comment vous faites ? :D

Moi je regarde un peu, mais j'ai des excuses. je reviens tout juste de Guyane, et j'étais chez des militaires, des vrais, pas des acteurs comme dans cette m....

Et puis, vu tout ce qu'on m'a raconté, ça me fait bien marrer et les trucs débiles qui disent à propos des militaires et de la Guyane  :lol:  

Mais TF1, d'ordinaire, je boycotte. On va dire que là, j'ai les circonstances atténuantes  :whistle:  

n°4895288
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2005 à 19:50:43  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Moi je regarde un peu, mais j'ai des excuses. je reviens tout juste de Guyane, et j'étais chez des militaires, des vrais, pas des acteurs comme dans cette m....

Et puis, vu tout ce qu'on m'a raconté, ça me fait bien marrer et les trucs débiles qui disent à propos des militaires et de la Guyane  :lol:  

Mais TF1, d'ordinaire, je boycotte. On va dire que là, j'ai les circonstances atténuantes  :whistle:

sa me degoute meme plus, je zap direct sans reflechir :D

n°4895289
iGregg
Posté le 20-02-2005 à 19:50:57  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Ca te rappele tant de souvenirs  :whistle:

n°4895292
totoz
Posté le 20-02-2005 à 19:51:55  profilanswer

o fait c lit de camp et couverture en toile verte ou alors izon droit a un palace ? :o

n°4895301
takaa-2
Posté le 20-02-2005 à 19:54:07  profilanswer

iGregg a écrit :

Ca te rappele tant de souvenirs  :whistle:

c'est pas vraiment représentatif de la guyane et de ce que j'ai vu.

Et les vrais militaires, ils ont une autre gueule que ces ploucs mais bon  :lol:  

Et je regarde pas vraiment, la télé est allumée, je suis devant le PC, et si j'entend un mot qui me plait, je regarde, c'est tout. Mais leur ragots à 2 balles et leurs états d'ames, rien à faire moi.  :D  

n°4895314
iGregg
Posté le 20-02-2005 à 19:56:25  profilanswer

takaa-2 a écrit :

c'est pas vraiment représentatif de la guyane et de ce que j'ai vu.

Et les vrais militaires, ils ont une autre gueule que ces ploucs mais bon  :lol:  

Et je regarde pas vraiment, la télé est allumée, je suis devant le PC, et si j'entend un mot qui me plait, je regarde, c'est tout. Mais leur ragots à 2 balles et leurs états d'ames, rien à faire moi.  :D

C'est ce qu'on dit  :whistle: tu restes néamoins une belle jeune femme :)

Message édité par iGregg le 20-02-2005 à 19:56:47
n°4895317
takaa-2
Posté le 20-02-2005 à 19:56:55  profilanswer

totoz a écrit :

o fait c lit de camp et couverture en toile verte ou alors izon droit a un palace ? :o

Ils sont à côté du plus grand hôtel de Guyane... L'hôtel où sont logés les VIP pour Ariane, les proprio des satellites et les ingénieurs...
Tout l'hôtel est réservé par la prod TF1  :whistle:  

Ceci dit, je pense qu'ils dorment vraiment, dans des cabanes, sans clim, sans sanitaires  :sarcastic:   :lol:  

Fo arréter un peu, ils vont à l'hôtel quand ils veulent et il parait qu'ils sont désagréables avec le personnel...

n°4895320
totoz
Posté le 20-02-2005 à 19:57:37  profilanswer

en tout cas sa doit vraiment faire "plaisir" a l'armée française sa .... :o

n°4895347
takaa-2
Posté le 20-02-2005 à 20:01:04  profilanswer

totoz a écrit :

en tout cas sa doit vraiment faire "plaisir" a l'armée française sa .... :o

C'est marrant, parce que dans le camp où j'étais, en Guyane, chez des militaires, tout le monde ou presque regardait. Ils rigolaient, et après ils étaient un peu verts. La réflexion commune "mais pour qui ils nous font passer là", "c'est pas l'armée d'aujourd'hui ça !"

Surtout que les trucs qu'ils disent rapport au monde militaire et à la façon d'être, la façon de nommer les gens...., la plupart du temps, c'est erroné.

D'ailleurs, l'armée a refusé de s'exprimer et de leur préter un camp.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:01:04  profilanswer

n°4895356
iGregg
Posté le 20-02-2005 à 20:02:05  profilanswer

takaa-2 a écrit :

C'est marrant, parce que dans le camp où j'étais, en Guyane, chez des militaires, tout le monde ou presque regardait. Ils rigolaient, et après ils étaient un peu verts. La réflexion commune "mais pour qui ils nous font passer là", "c'est pas l'armée d'aujourd'hui ça !"

Surtout que les trucs qu'ils disent rapport au monde militaire et à la façon d'être, la façon de nommer les gens...., la plupart du temps, c'est erroné.

D'ailleurs, l'armée a refusé de s'exprimer et de leur préter un camp.

Et heureusement qu'ils ont refusé de preter un camp !!! Et puis quoi encore ?  

n°4895368
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-02-2005 à 20:03:39  profilanswer

Vous croyez quoi, que vous vous savez que c'est pas la vraie armée mais que les connards moins cultivés que vous qui mattent cette émission croient que c'est comme ca l'armée ?

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4895377
takaa-2
Posté le 20-02-2005 à 20:05:09  profilanswer

iGregg a écrit :

Et heureusement qu'ils ont refusé de preter un camp !!! Et puis quoi encore ?

Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs
 :jap:  

Moi, ce qui m'aurait fait marrer, c'est qu'il soient au 3è RSMA de St Jean, au milieu de nulle part. Là ça aurait été drôle, mais je pense que peu de stars auraient accepté de venir dans ces "conditions".  :lol:  

n°4895389
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-02-2005 à 20:06:30  profilanswer

Quelqu'un aurait-il le nouveau lien du live adsl ou c'est le même qu'avant ?

http://home.comcast.net/~otuploads/Retouched/hide.gif

n°4895393
iGregg
Posté le 20-02-2005 à 20:07:00  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs
 :jap:  

Moi, ce qui m'aurait fait marrer, c'est qu'il soient au 3è RSMA de St Jean, au milieu de nulle part. Là ça aurait été drôle, mais je pense que peu de stars auraient accepté de venir dans ces "conditions".  :lol:

Le seul qui aurait pu le faire c mon pote Moscato c tout :) et puis moi :D

n°4895399
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 20:07:58  answer

makiavel a écrit :

Vous croyez quoi, que vous vous savez que c'est pas la vraie armée mais que les connards moins cultivés que vous qui mattent cette émission croient que c'est comme ca l'armée ?

tu peux decoder, s'il te plait :whistle:

n°4895404
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 20:08:42  answer

makiavel a écrit :

tu peux decoder, s'il te plait :whistle:

n°4895566
daStubdaS
Posté le 20-02-2005 à 20:29:19  profilanswer

sodafone a écrit :

Quelqu'un aurait-il le nouveau lien du live adsl ou c'est le même qu'avant ?

http://home.comcast.net/~otuploads/Retouched/hide.gif

Le smiley !?! :lol:

n°4895672
le penseur​ fou
Posté le 20-02-2005 à 20:44:03  profilanswer

marijuana a écrit :

Mdr vous avez tous cru que Moscato allez battre Maillet au bras de fer ?  :lol:  .

Il l'a rétamé vite fais le petit moscato ^^
Quand tu fais 18 ans de Légion je crois que t'es bien baleze apres.
La Legion c'est l'une des unités les plus dur au monde.

Tu es bien naif toi (et inexperimenté) Un legionnaire c'est dur au mal , ok , mais c'est pas pour autant un champion de la force . Ils sont plutot endurants mais question muscle , les rugbyman sont nettement au dessus (en moyenne).
Dans la légion , ils ont pas besoin de pur sang (ils tiennent pas la distance) mais plutot de chevaux de labour .

n°4895690
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-02-2005 à 20:46:40  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Tu es bien naif toi (et inexperimenté) Un legionnaire c'est dur au mal , ok , mais c'est pas pour autant un champion de la force . Ils sont plutot endurants mais question muscle , les rugbyman sont nettement au dessus (en moyenne).
Dans la légion , ils ont pas besoin de pur sang (ils tiennent pas la distance) mais plutot de chevaux de labour .

si y'en a, la légion a même des équipes de rugby  

et puis faut bien des gros (la PM :o ) pour calmer les mcs bourrés qui font les cons  :jap:

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4895738
le penseur​ fou
Posté le 20-02-2005 à 20:53:57  profilanswer

m3u a écrit :

si y'en a, la légion a même des équipes de rugby  

et puis faut bien des gros (la PM :o ) pour calmer les mcs bourrés qui font les cons  :jap:

Rugby amateur , tout comme il y a bien de petits français qui se prennent pour des gros durs parce qu'ils font du foot americain (le prestige de "l'uniforme" sans doute)
Pas besoin d'etre "gros" a l'armée pour assoir son autorité .
Et puis la force chez les militaires est assurée essentiellement par leurs armes .

n°4895945
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-02-2005 à 21:22:45  profilanswer

Y'en a pas qui connaissent "S.A.S, are you tough enough?" (S.A.S = Special Air Service, un groupe des forces spéciales de l'armée Britannique) qui passait sur la BBC ces dernières années?  

Un groupe de civil devait passer différentes épreuves, le même type d'épreuves que passent les membres du S.A.S au moment du recrutement, pour savoir si ils étaient assez fort pour faire partie du service.

Ca c'était des gens qui en ont chié !! des mecs qui revenaient complètement lessivés à la fin des différentes épreuves. C'était pas de la rigolade comme cette bouse sur TF1. Enfin, sachant que les SAS passent un des entraînements les plus intensifs qui soient au monde, c'est pas étonnant non plus :o.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005QC40.02.LZZZZZZZ.jpg

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4896565
mrom34
Posté le 20-02-2005 à 22:53:36  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Y'en a pas qui connaissent "S.A.S, are you tough enough?" (S.A.S = Special Air Service, un groupe des forces spéciales de l'armée Britannique) qui passait sur la BBC ces dernières années?  

Un groupe de civil devait passer différentes épreuves, le même type d'épreuves que passent les membres du S.A.S au moment du recrutement, pour savoir si ils étaient assez fort pour faire partie du service.

Ca c'était des gens qui en ont chié !! des mecs qui revenaient complètement lessivés à la fin des différentes épreuves. C'était pas de la rigolade comme cette bouse sur TF1. Enfin, sachant que les SAS passent un des entraînements les plus intensifs qui soient au monde, c'est pas étonnant non plus :o.

J'ai vu cette emission sur planete choc et c clair que cela n'a rien a voir. Ce n'est vraiment pas a la porte de tout le monde et eux ils font pas semblant de souffrir. Et je crois pas qu'ils gagnent 15000 euros par semaine.

n°4896860
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-02-2005 à 23:34:43  profilanswer

mrom34 a écrit :

J'ai vu cette emission sur planete choc et c clair que cela n'a rien a voir. Ce n'est vraiment pas a la porte de tout le monde et eux ils font pas semblant de souffrir. Et je crois pas qu'ils gagnent 15000 euros par semaine.

Exactement :jap:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4897990
marijuana
Posté le 21-02-2005 à 02:30:59  profilanswer

le penseur fou a écrit :

J'ai pas dit que un legionnaire c'était monsieur muscle, dit pas des chose que je n'ai jamais dit  :non:

n°4898166
sodafone
&#034;vodafone ? connais pas.&#034;
Posté le 21-02-2005 à 03:05:07  profilanswer

Thalia je viens de la voir à la rediff, c'est vraiment abusé les nouvelles prothèses qu'elle a mis. :lol:

Sinon dans ce camps de vacances, ils sont plus copains qu'ennemis on dirait.

n°4898183
korrigan73
Membré
Posté le 21-02-2005 à 03:08:08  profilanswer

mrom34 a écrit :

si on leur avait fait le meme entrainement que les commandos francais a arta plage au qatar ils seraient morts, 64° au sol ca pardonne pas.

---------------
El predicator du topic foot
n°4898187
sodafone
Posté le 21-02-2005 à 03:09:16  profilanswer

Castaldi à la Grande Motte déjà on l'aurait perdu.

n°4898225
daStubdaS
Posté le 21-02-2005 à 03:17:22  profilanswer

sodafone a écrit :

Thalia je viens de la voir à la rediff, c'est vraiment abusé les nouvelles prothèses qu'elle a mis. :lol:

Sinon dans ce camps de vacances, ils sont plus copains qu'ennemis on dirait.

Elle est ridicule. :o

n°4899071
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-02-2005 à 07:46:47  profilanswer

Vous avez pas des photos ?   :whistle:  
J'ai pas le temps de voir les emissions, je travaille la semaine, et le week end suis pas là :/

n°4899187
le penseur​ fou
Posté le 21-02-2005 à 09:34:00  profilanswer

J'avais vu un reportage l'année derniere sur les forces speciales Sud africain (force kkc) : un truc de dingue!!! je ne suis pas revenu! pour faire partie de cette unité d'elite  , il fallait faire de ses trucs!
il dormait pas pendant 3 jours , il devait faire 10 km de footing chronométré puis ,immediatement aprés faire un combat de boxe pour tester leur agressivité , ensuite parcours dans la jungle , eviter des tirs a balles réelles , se ballader sur une corde au dessus d'un précipice , plonger dans l'eau glacée en pleine nuit et faire plusieurs kilometres pour regagner la berge . Pour terminer, une marche de 200 km avec un tronc d'arbre de 40 kg sur les epaules .
Surhumain!

n°4899200
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 09:40:37  answer

un truc chaud aussi, c'est les stages du GIGN :jap:

n°4899386
sodafone
Posté le 21-02-2005 à 10:57:35  profilanswer

le penseur fou a écrit :

J'avais vu un reportage l'année derniere sur les forces speciales Sud africain (force kkc) : un truc de dingue!!! je ne suis pas revenu! pour faire partie de cette unité d'elite  , il fallait faire de ses trucs!
il dormait pas pendant 3 jours , il devait faire 10 km de footing chronométré puis ,immediatement aprés faire un combat de boxe pour tester leur agressivité , ensuite parcours dans la jungle , eviter des tirs a balles réelles , se ballader sur une corde au dessus d'un précipice , plonger dans l'eau glacée en pleine nuit et faire plusieurs kilometres pour regagner la berge . Pour terminer, une marche de 200 km avec un tronc d'arbre de 40 kg sur les epaules .
Surhumain!

Je l'ai vu ce reportage, c'était vraiment dingue. Ils surveillaient les mecs qui s'endormaient avec la lampe torche, et les émiliminaient. Eux, ça devient vraiment des machines de guerre, sont en béton armé.

Message édité par sodafone le 21-02-2005 à 10:58:06
n°4899577
le penseur​ fou
Posté le 21-02-2005 à 11:39:27  profilanswer

Je suis en train d'ecouter Morandini , il y a un auditeur qui dit que la premiere compagnie est une emission bas de gamme ou on apprend rien du tout !?
Comme ci d'ordinaire il y avait du haut de gamme surr la 1 ou la 6 ...
Etes vous d'accord ? Pensez vous que l'on apprend rien la dedans ?

Moi je trouve que l'on apprend plein de choses au contraire (tout comme dans Koth Lantha) , encore faut il savoir regarder

n°4899596
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2005 à 11:43:16  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Je suis en train d'ecouter Morandini , il y a un auditeur qui dit que la premiere compagnie est une emission bas de gamme ou on apprend rien du tout !?

Moi je trouve que l'on apprend plein de choses au contraire (tout comme dans Koth Lantha) , encore faut il savoir regarder

faut ptete pas exagérer non plus [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4899608
show
Posté le 21-02-2005 à 11:45:11  profilanswer

le penseur fou a écrit :

morandini est un tocard... un pauvre gars qui faisait le clown en présentant de sphénomènes de foire dans "tout est possible" et qui se la joue le "père Lamorale du paf" à la radio

son émission n'a donc intérêt et n'apprend rien de plus qu'un divertissement alakon tel que la "1ère compagnie"...

ps: la 1ere compagnie est naze mais est en partie faite pour les enfants et n'a pas d'objet pedagogique alors que l'emsision de morandini est naze et cible les adultes avec la prétention de leur apprendre des choses

n°4899630
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 11:47:11  answer

le penseur fou a écrit :

tout dépend de ce que tu sais déjà [:ddr555]

http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif

n°4899649
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-02-2005 à 11:50:47  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Rugby amateur , tout comme il y a bien de petits français qui se prennent pour des gros durs parce qu'ils font du foot americain (le prestige de "l'uniforme" sans doute)
Pas besoin d'etre "gros" a l'armée pour assoir son autorité .
Et puis la force chez les militaires est assurée essentiellement par leurs armes .

amateur ou pas faut avoir un gabarit solide pour jouer devant

par ailleurs je peux te garantir que dans la PM il y a des gros, un ami pèse 130Kgs.

vas te frotter un peu à quelques légios et reviens en parler après  :jap:

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4899653
le penseur​ fou
Posté le 21-02-2005 à 11:50:57  profilanswer

Space a écrit :

faut ptete pas exagérer non plus [:ddr555]

D'un point de vue psychologique , c'est tjs instructif .

n°4899659
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 11:51:51  answer

le penseur fou a écrit :

D'un point de vue psychologique , c'est tjs instructif .

pour ceux qui restent cloitré chez eux, oui
http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif

n°4899666
le penseur​ fou
Posté le 21-02-2005 à 11:52:20  profilanswer

m3u a écrit :

amateur ou pas faut avoir un gabarit solide pour jouer devant

par ailleurs je peux te garantir que dans la PM il y a des gros, un ami pèse 130Kgs.

vas te frotter un peu à quelques légios et reviens en parler après  :jap:

Y a aussi des petits de 60 kg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Les blogs[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?[Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)