| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 18:42:48 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question: pourquoi la rejetée part par bateau alors que l'hotel se trouve a moins de 100 mêtres du plateau en guyane ? Message édité par F@bek le 12-02-2005 à 19:06:41 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour faire comme dans L'île de la tentation, pour marquer les esprits, c'est l'image du départ en bateau, significatif de non-retour. |
daStubdaS |
|
vyse Yaissssseee | remplacement de Roucas et Castaldi pour raisons médicales età la place, Clara Morgane et Estelle Dessanges in |
xman branleur |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Cheerleaders Academy pour la prochaine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca plonge tjs dans les débuts (peut apres le début) c'est bien connu |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 22:04:45 ![]() ![]() |
chupi | Moment culte |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
|
Djall | pfff suffit de partir en courant tu l'auras déjà semé de 100 mètres que lui crachera ses poumons au bout de 10 |
daStubdaS |
|
Djall | et lesté ! |
getro | La 1er compagnie fait moins bien en audience que la 7éme.
|
vyse Yaissssseee | c'est le principe qui est pas à la hauteur, les pauvres "stars" se dépatouillent comme elles peuvent, c'est impossible de faireune bonne émision avec un concept bidon comme ça |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai vu la fin de la redif d'hier soir.. y a marlene et P.Gentil qui sont alle dormir dans le meme lit avant le generik de fin! Message édité par Mayonaise le 13-02-2005 à 15:45:29 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
daStubdaS |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-02-2005 à 17:48:58 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | bizarre, apres la redif d'hier soir, il y avait 2 pubs d'affilee pour le recrutement dans l'arméee de terre.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
marilyan C'est pas faux |
Message édité par marilyan le 13-02-2005 à 19:47:22 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rui Strike Out Looking.. | ca ne t'absous en rien freewind |
le penseur fou |
Arretez d'etre impressionné par les gros |
simpleplan | j'ai pas suivi qu'est-ce qu'ils ("les célébrités" ) ont faits pour qu'ils (les instructeurs) les réveillent en pleine nuit? |
xman branleur |
|
cpt flam |
|
lamite x Moon |
|
daStubdaS |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vous ne me trouvez pas désirable ? |
gaille |
|
daStubdaS | Moui, celui qui m'étonne, c'est le rugbyman (que je ne connaissais pas)... il paie pas de mine au premier abord mais apparemment, c'est un taureau. |
Djall | rhaaa les enculai qui buttent des éléphants pour faire des meubles |
daStubdaS |
|
Djall |
|
daStubdaS |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |