| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
ptibat | Reprise du message précédent :
--------------- flick r |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 23:59:50 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah hélène va faire un nouvel album, c'est sur |
big e |
Message édité par big e le 06-02-2005 à 00:06:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
je_suis_de_passage | http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP2388.xml
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
big e |
|
Nico [PPC] | Je sais pas si vous avez regardé Ardisson mais Emmanuel de Brantes a cassé "La ferme" |
greenleaf |
|
Nico [PPC] | Le gars a dit qu'ils étaient drogués dans "la ferme", qu'en fait l'eau était chaude pour certains... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:44:51 ![]() ![]() |
VANEXTIA | et il a dit pourquoi il y est allé ?
|
Nico [PPC] | Ben lui a payé des impôts parce qu'il ne participait pas au jeu comme les autres apparemment...
|
daStubdaS |
|
Nico [PPC] | Combien de temps ça avait duré ? Une dizaine de semaines ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 6 weeks |
Nico [PPC] | 6 semaines seulement ? Je parle de "la ferme" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ct 12 semaines |
je_suis_de_passage | Il y aura la ferme apres? --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ouip |
Nico [PPC] | 12 semaines... à 15 000 EUR la semaine net d'impôt...doit pas être mécontent(e) le(la) gagnant(e) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-02-2005 à 02:55:51 |
Nico [PPC] | Main dans le sac |
Nico [PPC] | Si j'en ai entendu parlé vaguement, mais je faisais juste allusion au fait que les "célébrités" qui y ont participé n'ont pas payé d'impôts sur leurs gains vu que c'est considéré comme un jeu. |
Message édité par F@bek le 06-02-2005 à 03:11:16 |
Nico [PPC] | Ben quand tu gagnes aux courses ou au loto tu paies pas d'impôts il me semble, apparemment c'est la même chose pour ce genre de "jeu" Message édité par Nico [PPC] le 06-02-2005 à 03:16:04 |
VANEXTIA |
|
Nico [PPC] | Je ne dis pas le contraire. C'est un peu comme Beigbeder et son "99 FF" qui critiquait ouvertement la pub tout en s'en servant un maximum de l'autre côté pour promouvoir son roman |
VANEXTIA | ok on est d'accord! |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
van basten33 Girondin expatrié | --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
|
etheriel | drapal |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche c'est fun cette émission, si elle marche, elle va donner des idées aux gouvernants de ce pays, du style: "ah tiens si on remettais le service militaire au gout du jour" et les vieux réacs de répondre :"ah oui tiens, c une bonne idée, ça ferait du bien à cette jeunesse décadente, leur montrer ce que c'est que la vraie vie à ces glandeurs de premieres, car de mon temps etc etc..."
--------------- demain n'existe pas... |
DivX |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | desole, je debarque Douchka et Helene! C horrible! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
daStubdaS | Mouaip... encore un joli casting de tocards. |
crazy75 | En tout cas, plus de 8.2millions de personnes devant son petit écran et 39.2% de pdm...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la 1° emmision normale on matte pour la curiosite. . c'est les prochaines diffusions qui importent si bide ou pas. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | |