Bah elle ferai mieu de rester chez elle plutot que d'aller dans une emission où elle sait petninament qu'elle va avoir à faire à des animaux exotique et à respecter les ordres de ces surpérieurs ...
en fait ça se déroule dans un studio de Seine Saint Denis, pas en Guyane si ça se trouve
tout ce que je peux dire c'est que demain on verra le film les voyant embarquer à Roissy CDG (vous voulez le terminal ? lol) ... décollage pour cayenne prévu dans grosso modo 2h
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 05-02-2005 à 23:20:46
Mon D.ieu, il y a "lhomme le plus beau machin" Mardi.
C'est marrant on dirait qu'il n'y avait pas de décallage son ...
Pourtant il devrai y avoir un décallage nan ?
Fibre optique je pense que non...
Je parle via webcam à mon frère à Mexico et y a quasiment pas de décalage, alors avec les moyens de TF1...
Mais je doute quand même vu ce qu'a dit Benjamin Castaldi ce midi...
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
moard
En colère.
Posté le 05-02-2005 à 23:21:16
avec des mygalles en plastiques
ils tournent 5 minutes pour faire style malheureux, et ils sont chez eux tous les soirs
Fibre optique je pense que non...
Je parle via webcam à mon frère à Mexico et y a quasiment pas de décalage, alors avec les moyens de TF1...
Mais je doute quand même vu ce qu'a dit Benjamin Castaldi ce midi...
C'est bizarre parcque souvent quand il y a une émission en direct enfin le JT et qu'il interview un reporteur là bas il y a un décalage de 2-3 sec ... Enfin bon ...
C'est bizarre parcque souvent quand il y a une émission en direct enfin le JT et qu'il interview un reporteur là bas il y a un décalage de 2-3 sec ... Enfin bon ...
En somme ça marche mieux sous Skype
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.