| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:57:30 ![]() ![]() |
RAff | je me passe du jus de chat sur le coude et invite Pompidou à relancer la tondeuse, j'envoie un fax à miss univers et part en croisade.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Plomb dans l'aile et cloques dans les cheveux, je joue le tout pour le rien et chante tout haut l'hymne des opticiens allemands.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Garfield Where man gathers, evil grows. | tu peux pas, les soeurs williams n'aiment pas le chocolat |
Otan beauval c'est clair rainette... | rasta shi-choux marin --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thurfin la clarté dans la confusion | je me compte les poils de cul et je relance d'un manchot --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:04:29 ![]() ![]() |
RAff | je vole la soutane à Loana et plante 2 oliviers millénaires dans les chiottes de Drucker.
Message édité par RAff le 14-12-2005 à 12:40:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
thurfin la clarté dans la confusion | a non Danielle Gilbert a fait une decente d'organe, tu retourne en case carte Mystère ... --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fanchy Choucroute interdite | Toufik aime le chcolat !
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
fanchy Choucroute interdite | Je contre sur une double thyroïde (personne n'a jamais osé la tenter, celle là, hein !) --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' écoute le discours de Yalta sur mon walkman à cassette et réalise un moonwalk en écossage de haricots verts. |
Le3d | Je règle ma webcam avec une posologie de 3 cachets smarties par heure et je trouve la chatte à Mimi Maty en ramonant ma prise téléphonique. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | je me lèche le petit orteil et je rejoue |
Garfield Where man gathers, evil grows. | je tond mon chat et je téléphone à blair pour lui acheter des radis |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ah ok bon moi je tentes de gratter un bingo en faisant un duo, de big bisous, avec carlos ! |
Joel F Real men use unique_ptr | impossible Julio Iglesias mange de la tartiflette en oppositon.
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | Chèvrefeuille birmand et brouette à oeufs
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Mousse au chocolat et tarte aux poils.
|
Le3d | Cou en éventail, brocolli de Russie, ça passe plus à Madrid, allez je cure les raynures de mes boules de pétanque en 6 par 4. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Collier de nouilles et orgelet purulent.
|
KuNkS _________ | je peins mes survets en vert et je tord toutes les cuilleres a soupe --------------- emplacement a vendre |
Csvop Moclérateur ... | Je fous une torgnole à Néo, j'envahis Sion, et je me torche le cul avec du papier de verre. |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Je uppe le topic et je retourne sept fois la queue de ma mie. No ? Va, alors... |
OneUp | bien joué, mais je contre en sympathisant avec Dave et je vomis dans le cou d'un père Noël moldave |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je joue ma chaussette droite a pile ou face, j'ai perdu donc je gagne ma chaussette droite et relance avec un cd rom dans mon lecteur 3"1/2 intégré à mon stylo plume ! Ha ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |