| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:44:22 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives?? | j'attache ma belle mère à une huitre à ailes biconiques et j'avale une douille de pain azime.
|
dreamside | hoho c'est la devinettes mystère: qu'est ce qui est blanc et qui monte pas aux arbres? |
fanchy Choucroute interdite | Une cocotte minute.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
pizzamozza avec ou sans olives?? | j'attrape un géranium hollywood et j'attaque au rocher suchard. |
Csvop Moclérateur ... | Clair, grâce à ça il peut tirer sur le père [de] Nowell.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Jean chie tempète..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:35:59 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives?? | bargaton hé hé!!!
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | pas possible okz ! il ya a fox mulder en planche a roulettes en opposition en D 6 |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | je me farcie un scoot et jécoute un cd vierge en boucle |
The Crows | Quel niveau d'anxiété !! |
Csvop Moclérateur ... | rho la prise du god-turc était osée pitin!!!
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je bois cul sec une bouteille de Channel n°5 et emprunte à contresens le périphérique parisien avec mon kangoo sport option boîte à gants |
Otan beauval c'est clair rainette... | je dévisse une chipolata sur une enclume et boit un hamster....
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je saute à pied joint sur daniel Gilbert en élevant Bush au rang de pupille de la nation Népaloise du sud du Nébraska --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dreamside | Je pisse sur un eskimau unijambiste qui rote sur un delta-plane qui appartenait à Alain Delon quand il mangeait encore des cd de Céline Dion |
pizzamozza avec ou sans olives?? | je contre avec un jus de foetus antillais et attaque le mcdo de savigny les 3 temples sur la RN 452xd en pente ajusté d'un bob l'éponge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |