| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 00:57:36 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | J'enfourne le pere noel dans un poele a mazout et le sert à point avec une sauce au crotte de nez, à olivier mine.il vomit ses intestins en 8 de coeurs. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' enfourne mon verre dans la bouche du dawa et surfe la big wave du Gévaudan. |
Csvop Moclérateur ... | Je prends les intestins en 8 de coeur et relance de 14 dés. Hop ça les pose en 3 de fer.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je manges des tripes frites après mon troisième trou normand et danse la Lambada des fesses !
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je sauve un playmobil de la violence sexuelle d' un Lego technic dominateur en tenue de cuir et mange des cookies sauce blanche. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 10:23:13 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | je fete le reveillon a genoux --------------- emplacement a vendre |
Nidnogar | J'avorte De Villepin dans mon frigo et j'enclenche cent poneys au Swaziland. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 04:10:56 ![]() Kamoulox forcement |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je danse le mia Jobovich avec Johnny clegg sur les épaules et tire sur michalak comme un lapin en plein vol... Pool ! |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Je joue aux osselets avec Julia Roberts et je la bats ! |
cguignol c'est toi, satan? | Tu peux pas, Sim est en collants et mimi mathy danse la gigue pendant 100 ans. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Ouch, dur ! 100 ans, c'est la guerre des boutons avec Brice de Nice en sergent recruteur ! |
okz °ọ' | Je perds au bras de fer contre un ragondin des Alpes et j'utilise JC Vandamme pour aspirer l'arrière de mon bison 'Tuning touch"
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher | Je post un lien qui ne marche pas ( Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-01-2006 à 22:28:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
okz °ọ' |
cguignol c'est toi, satan? | raaaa si près du but. J'avais pourtant gardé en réserve "Je chie dans mon froc et danse la salsa avec Roosevelt en ingérant des dragées fuca" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-01-2006 à 22:54:55 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
okz °ọ' |
cguignol c'est toi, satan? | Mmmm pour annie je sais pas, vu que d'un côté Bill gates s'est fait entarté par un hémophile portant un slip herniaire... d'un autre côté l'immunité diplomatique du turkistan empêche la montée des oeufs en neige, du coup, Bush a prété son pull... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
okz °ọ' | Baobab carnivore et lémurien parkinsonnien, je tente un roulé-boulé sur du verre pilé avec des tongs aux oreilles. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
horel | haha! je sue des dents et j'envoi mimi mati a une touz avec ulk et ces potes...(ca passe ca??) |
horel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |