| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
nu7z0r Dan H's mentor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 10:10:35 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je décapsule un kit kat et jongle avec des vibromasseurs en mouvement |
okz °ọ' | Je clupse un retroviseur dans les toilettes et je plaxonne Guy Beard par les oreilles sur la tour Eiffel. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | Je suis tes 4 poireaux et je relance avec la moitié d'un haricot mort. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je peigne un chauve avec un peigne en bakélite et fais le marathon de NY nu sous une djellabah. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:52:00 ![]() ![]() |
dreamside | je contre et j'achète une hyène qui pèle que je désosse en matant Hélène et le garçons en russe
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je mollestes Annie Cordy avec de la gelée et réecris l' Internatiole en Klingon. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' illumine la muraille de Chine avec des lucioles ukrainienes et me roule dan s un seau de seringues déjà usagées. |
Csvop Moclérateur ... | Je tournis cotty, tours ni quota!
|
Nidnogar | Je crâche mon patron dans la mer morte et je mollusque un Esquimau desséché. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Steak ou pastèque, je prend la main en greffant des bras bioniques à un lapain nain manchot. |
Csvop Moclérateur ... | Joli. C'est digne du grand Kad comme coup. |
fanchy Choucroute interdite | STOP !
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Csvop Moclérateur ... | 42!
|
Csvop Moclérateur ... |
|
fanchy Choucroute interdite | Je contre avec une double fondue normande sans sauce.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | ( 4 - 6 ) ×12 = ( 3 ) × 12
|
okz °ọ' | Je me gargarise avec de l'eau de javel et Michou fait du trampoline avec une cuisinière en fonte.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | Je coache un presse-banane à Malibu et je promène ma théière à bord de ma fuego de collection en compagnie de Lagaff --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | Je coiffe le crane de barthez tout en écoutant des rice krispies péter dans mon bol |
Le3d | Allez un pet à la diarhée et je lèche un crane d'oeuf. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | STOP!!!!!!!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | il est ni rond , ni carré , ni pointu ,... il est oval mon trou d'balle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |