| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:55:58 ![]() ![]() |
dreamside | J'attaque un gnou mauve en chaleur et je pète sur une mouche qui crache sa dent en or |
dreamside | je pense que j'ai évité la case "toto bouffe sa choucroute sans le chien du père douglas" |
kurrupt da rule | Je tire un coup de fusil sur tatayet et mange une frite avec Gloria Gaynor --------------- cinéphile,plus WINNER que lui tu meurs |
Csvop Moclérateur ... | HA HA! Question mystère: Qui a ? |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 00:04:38 ![]() ![]() |
dreamside | meeerrrddeee
|
dreamside | mmhhh... case mystère "parle des emmerdes de florent Pagny en rotant sur un air de Lorie" |
fanchy Choucroute interdite | Roh fisc roh saleté de gouroh moi j'rohfère rohster toute seule avec mon argent roh. --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
dreamside | j'essaye poule au pot dans le lac de feu? |
dreamside | normalement ça me fait 6 chameaux dans le pot à moutarde |
dreamside | je secoue une salade et je coupe la tête a un hérisson avec le dvd de la star academy |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je bois de la potion magique et fais un toucher rectale à mon PC. |
Le3d | J'écoute de la musique avec mes nouvelles cullettes en dansant la macarena avec un choux de bruxelles made in Taïwan. Oups j'ai la diarhée, 3fois 2 pets, jvais chier. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je me lave les dents avec du Flurb ® et rote l' internationale sous ma douche. |
dreamside | je me lave les poils de nez dans un ouragan avec la tête de chantal goya et je pisse sur une méduse qui devient un power ranger |
dreamside | ça me fait avancer en case "mouche qui chie, j'irais pas en roumanie" |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je décoiffe un chauve et regarde le film interdit au Tadjikistan Mais qui a té Pamela Rose
|
cheers | tu peux pas y'a drucker tout nu sur la terrasse.
|
fanchy Choucroute interdite | Impossible !
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je prise du tabac par l' antre à choucroute et embrasse une lépreuse. |
fanchy Choucroute interdite | Bien joué !
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' arravhe la barbe d' un prof de maths g33k et fais le tour de la ville à cloche pied avec mon scalp dans la main groite |
dreamside | je jette un flamand rose schizophrène dans l'avion en beurre de cacahuète qui atterit sur la tête à madonna |
nu7z0r Dan H's mentor | Nicole croisic en petite culotte. 30 secondes de Stéphane Bern |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |