| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je cuisine du rat en chantant du Héléne Grimaud --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nash151 | Coup double sur la patte gauche!
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ettttttt non!!! je m'interpèle et tire une carte poulpe des mers du sud tu recule de 2hrs et mange une rouflaquette de pomme de lune.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 | Encore heureux!
|
klemton Chic et pas cher | Je relance par la tactique de l'escrapin poilu |
nash151 | C'est l'histoire de Toto à la boulangerie!
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Sim prends 50 kilos....... jambon beurre et tarte au poil.....
Message édité par Otan beauval le 22-10-2005 à 21:47:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 | Putain! C'est toi qui rafle les nachos!!
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 22:02:27 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | je rappel que les 3 demi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 | BigFoot s'évade d'Alcatraz en canoë-kayak!
|
foul Amiga forever... | Ptite contribution au topic :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ça depend de la taille des molets du president de Syldavie
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
klemton Chic et pas cher | Brouette !
|
nash151 | Ouais et je complète par une ovule!
|
klemton Chic et pas cher | Twingo ! |
okz °ọ' | Manu Di bango ! --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher | Pompe à vélo ! |
Csvop Moclérateur ... |
nash151 |
|
fanchy Choucroute interdite | Jeannie Longo.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
okz °ọ' | J'avance mon ornithorynque de 4 agglos et Guy Lux danse un tango en tutu à la patinoire.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
fanchy Choucroute interdite | Triton allemand !!!
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
klemton Chic et pas cher | Tu as oublié "cotcotcot" ! Message édité par klemton le 25-10-2005 à 23:56:24 |
nash151 | Ce qui nous fait 5 euros!
|
Distovei Nez pas peur !!! | Impossible, elle avait déjà une jambe en bois. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
klemton Chic et pas cher | Toutafé |
fanchy Choucroute interdite | Tu ne nous aura pas comme ça, jeune scarabé :
|
okz °ọ' | Caribou unijambiste et castor cleptomane font plus que partage et farce.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher | Putin les enfoirés |
Csvop Moclérateur ... | C'est vrai, parcontre il peut faire un "Ben Laden qui danse la Lambada sur France2". |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | les caméras sont encore au frigo, il faut verser du sucre sur la batterie pour la remplacer |
fanchy Choucroute interdite | Je tente l'albatros aux fruits de mer en double développé couché.
Tristou Keep calm and hack cookies | Heuresement il y a Findus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |