| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
hachefaire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:38:33 ![]() ![]() |
hachefaire | Mais t'as le droit de te gratter le cul en pensant a Godard tu puises 3 points ainsi..;moi c'est ce que j'aurai fait... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu fumes deux sardines en lisant un rouleau de papier cul à l'envers --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hachefaire | Soufllé n'est pas antisémite, tu recules d'une case mon lapin! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ok, tu as gagné le droit de te passer un fer à repasser chaud sur le cul --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hachefaire | Case gode ceinture, immunité pendant un tour |
nash151 | Accélération selon le principe de 1945! J'épile Himmler poil par poil pour le faire payer!
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Petage de pendule et rotule qui tombe, tu passes ton tour pendant - 2 heures |
Csvop Moclérateur ... | Rhoooooooooooo non, tabuses. J'étais pas prêt.... |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:08:36 ![]() ![]() |
nash151 | Matelot, hissez la grand'voileuuuuuh!
|
Otan beauval c'est clair rainette... | l'age au conde, carambar et bar à mine.... donne combo de la nièce du bassiste..... j'invoque le colin à trois pattes et lui refile la tranche de jambon.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 | "Kamoulox le soir,je pète dans un mouchoir"!
|
hachefaire | Non tu enfreins la loi 16, et tu gagnes des abdomigraisses... |
nash151 | Argument peu valable surtout après avoir pelé trois phoques et saigné le loup-pasgarou!
|
klemton Chic et pas cher |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Je sodomise mon T-Rex nain en 7..... decapsule la grand mère à moustache....et je gifle john Doe en case "gaz moutarde""...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | barge à bulle.... ahaha
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
klemton Chic et pas cher | Putin ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Litterature et film de boule, matez 3 h de films documentaire --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nash151 | Je traduis Pi en binaire!
|
nash151 | Hum vague à l'âme à Moscou!
|
fanchy Choucroute interdite | Bien joué, tu recules de 23 haricots mayonnaise.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
nash151 | Ben encore plus simple: KAMOULOX!
|
klemton Chic et pas cher | Cucurbitacé ? |
nash151 | Si tu fais ça, tu coupes le joint sur les 86 joueurs. Je pense que tu voulais dire "Carillon"! T'inquiète, ça arrive de se gourrer.
|
okz °ọ' | Chapon téton et boîte de cuisse, je relance de 4 briques sur le front avec Carlos en opposition sur Neptune. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher | Arf tu me coupes l'herbe sous le pied... Je contre attaque par 568459723 sauts dans mon slip, et tout ca d'une seul main sur le pont du titanic au fond de l'océan ! |
nash151 | Thierry Breton emménage chez David Douillet!
|
okz °ọ' | Ouais mais David Douillet est une tapette
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher | Hmmm............ J'ai faim ! J'ai chaud ! J'ai froid !
|
Tristou Keep calm and hack cookies | l'abbé Pierre ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
klemton Chic et pas cher | "Bonne reponse de Guy Montagné !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |