| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:30:29 ![]() ![]() |
nash151 | T'aurais dû!
|
nash151 | Certes, mais n'ayant pas d'élastique sur mon javelot, je déroute un 747 en mode multi-joueur!
|
klemton Chic et pas cher | En moins de 34 frigos nan, mais en chaire à saucisse en bas résille ça passe .....
|
nash151 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est fait.... 36... quai des orphèvres... tu recule de 8-2.... sans toucher les bords... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:57:07 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Question à 20 balles : tu seras pas un peu con sur les bords ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nash151 | C'est lamentable de tomber aussi bas dans le unfair-play!
|
fanchy Choucroute interdite | --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Csvop Moclérateur ... | Quelle est la différence entre une armoire anglaise et une autruche? |
fanchy Choucroute interdite | La couleur ? --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
nash151 | Question retardée de 4 camembert!
|
Csvop Moclérateur ... | Mieux.
|
nash151 | Enfin un joli coup!
|
nash151 | Attention, plus que 30 kiwis!
|
hachefaire | Je fist king-kong avec un A-380, et j'etudie les routeurs sisco en verlan...
|
nash151 | C'était sur le fil!
|
klemton Chic et pas cher | Non. |
nash151 | Fais chier!
|
okz °ọ' | Je customize mon skate-board avec du céleri et je tente une permanente sur Barthez.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
agremlins Profil : GreM's |
|
nash151 | Ouais mais comme avant qu'il joue je dis Roi de Pique assiette, il faire deux fois Fort-Boyard et se marie avec Mimi Mathy!
|
hachefaire | Je passe mon tour et je fais de la brioche en bouteille.
|
nash151 | Castagne à Pamplune!
|
Otan beauval c'est clair rainette... | on fait puis on marche dedans..... retour à la chemise à petit pois donc la machine à valet --> tu te la joue en passant un tour si mes souvenir sont bon.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 | Exact! La parade bosniaque! Fallait y penser!
|
hachefaire | -3 cases et je voi,tarentule et Adecco, je passe la main... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et maintenant ?... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hachefaire | ba ta le choix de tirer la carte du mec qui tire une carte ou tenter un steack en bois... |
Tristou Keep calm and hack cookies | (non mais fallait continuer:o) --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hachefaire | Cas peu orthodoxe, il faut s'en référé à l'I.K.B (International Kamoulox Board) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |