| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 14:57:10 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Kamoulox ! --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crapahute un crapaud dans une hutte et bute un butor dans les but. Cahier noir éclipsé, tout le monde se marre. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cailloux en conjecture, je brosse mario. Tout le monde recule d'un saumon ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 15:23:28 ![]() Contre-escalope de Luigi. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:23:28 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je sodomise un acarien dans la cabine d'essayage de droite du Pantashop de Vierzon.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Téléphone en rut, je cartonne une babouche et contre l'anti-anti-anti-antiflood par truchement d'un bélier !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aromates | Crepe suzette au four! Tu files sur le champs d'orties en calebute floque Claire Chazal!
|
Qtracker | Je m'arrache un bras avec une cuillère en bois et je donne des cours de RAP à Benois XVI. |
safe Attends, .... je t'explique ! | stephane bern braque une croissanterie avec la papa mobile et toutes les laguna sont repeintes en bleu mandarine. |
aromates |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 00:58:45 ![]() Chips moutarde versus crevette tango !
|
belzedar Oh don piano | conforama
|
okz °ọ' | Je remets 12 boulons de 21 dans Pascal Brunner et j'écris les mémoires d'Annie Girardot sur un Post-it --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
leecher | Verre à pied ? |
safe Attends, .... je t'explique ! | pipo bimbo !
|
aromates | Tu tombes a l'eau est moins cher que deux tu l'auras dans le baba!
|
aromates |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 14-08-2007 à 08:34:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:44:13 ![]() je décapsule Anne Roumanof et je telecharge le quebec sur emule. |
jipo Kamoulox ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
bap175 | ...en chambre à air retournée chez De Palmas, je relance de trois vomis et je chie bleu. --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |