| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:55:38 ![]() ![]() |
bap175 | babababi babybeeeeeeeeeeel c'est toi qu'on aimeeeeeeeeeeeeeeeee...
--------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 09:06:53 ![]() j'assure un oursin contre les dégats des eaux
|
ToYonos Ready to code | Paté en croute ou croute de maïté ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je traverse le Sahara pendant qu' Omar et Fred me vole mon Espace |
ToYonos Ready to code | Case juste prix. Estimez la vitrine constitué de 3 parapluie bipède vert à tête chercheuse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bap175 | Je ponds des oeufs de mouton et je vole à cloche pied de la main droite. --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:56:42 ![]() ![]() |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 06-08-2007 à 10:16:46 |
bap175 | ... d'être gaucher.
--------------- .:: Last.fm ::. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Fièvre acheteuse au Sénégal avec ma copine de ch'val et entropie de vache. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bap175 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je fixe Alex et je flex Alix. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 08:51:29 ![]() CONTRE : je fiste Axelle
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je lèche une veste en coton et ampute un homme tronc. CRachat ou belzebuth ? |
harbardr | j'ai pas trop compris le jeux enfin pas sure dite moi si c'est bon.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
harbardr | Oui, mais d'aprés la relativité générale inventé par Jean claude Vandame en faisant du ski nautique avec des yeux de boeufs, pas sure.... XD |
harbardr | et non, je vous assure que non, j'ai decouvert ca tout a l'heure avec un gars qui a dit kamoulox sur le site clubic. |
bap175 | Je pourris Clubic à coup de spams du Vietnam et retourne au zoo de pigalle en case tapir. --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:31:21 ![]() Le tatou n'a pas visité l'île Maurice, tu recules d'une 106.
|
okz °ọ' | Je contre avec jacques balutin sur mon nez et je tartine un missionnaire à la kermesse de Montcuq --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Poutre en camenbert et dentier slovaque en opposition !
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:20:04 ![]() Je contre avec un coton-tige pacifiste enrobé d'helium.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:04:03 ![]() Francis Lalanne en opposition !
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Carte mystère : 30 secondes d'Annie Cordy.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |