| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:16:08 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Aiolizator Linux+ Android powered | Jambalaya !
Message édité par Aiolizator le 27-04-2007 à 10:50:52 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | crustacé sous caillou en case tatayé en slip
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je dévergonde un enjoliveur, et je plie ma soeur en 4.
Message édité par Aiolizator le 27-04-2007 à 11:14:12 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Michou fait un tour à Eurodisney.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Maïté en résille pose un véto sur ton nez
Aiolizator Linux+ Android powered | "Money, money, money..."
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | case pipi sort du lit
Aiolizator Linux+ Android powered | Je pisse au lit et j'embrasse une endive.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:27:10 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Joker Camenbert, j'avance donc de trois concombres.
Message édité par raoul_volfoni le 27-04-2007 à 15:30:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 15:51:08 ![]() je me defenestre par la porte
|
CAMCLE | Je contre avec Pit et Rik en case Papayou...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je waxe une jambe en mousse et emprunte un sabre laser. Tout le monde crie podzob ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CAMCLE | 13 de trèfle et rebelote.
|
Csvop Moclérateur ... |
|
okz °ọ' |
...et 4 font tapis vert et banco-bingo Message édité par okz le 30-04-2007 à 18:03:19 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:29:39 ![]() Zone anti- |
Csvop Moclérateur ... | REFUSAY Message édité par Csvop le 01-05-2007 à 20:52:41 |
okz °ọ' | Tant pis je relance --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'hypnotise une huitre et j'épile un brownie.
elessar53 con comme un drapeau | tu ne peux pas, il y a Yvette Horner en case mocassins
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Dix secondes de Kamini " Chuis blanc, chuis blanc "
|
CAMCLE | J'arrive déguisé en Spiderman à la garden party de l'élysée car j'ai beaucoup changé, et j'empile les disques d'or de Frederic Francois dans mon frigo |
worlor |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Urluberlu et hallucination turque. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je peins rika zaraï en bleu et tisse un mouchoir avec ses poils de cul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je crache dans mon yop et je mange une glace 2 boules parfum espadrille / clé de 12. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cretiere Doubitchou & Kloug - Miam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:01:49 ![]() Le cuir de poulpe possède un bouclier anti-inflation.
|
worlor |
power-user |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Légumes sans écumes sur la droite.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |