| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 02:51:32 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je me sers 2 boules de sorbet à la Twingo et je bois Gérard Majax.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Csvop Moclérateur ... | Morte couille! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 14:29:35 ![]() j'introduis le comique sim dans mon téléphone portable suite à un malentendu
|
Grounded Man with burning hair | Je sniff un rail de Gilbert Montagné, je plante un mouton rue de la paix.
--------------- Profil strava |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je me tricote un string en spaghetti et je tutoie Jacques Balutin.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:48:58 ![]() Vache qui rie en opposition : carte mystère.
|
okz °ọ' | Je presse un flamand rose asymétrique et je synchronise mon palmier sur 8H26 GMT. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je fume une freebox et je trais Bernard Menez.
Message édité par Aiolizator le 17-04-2007 à 00:22:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:40:54 ![]() Ibiza à dos de chameau.
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Impossible, il y a grève des ventriloques ouzbeks.
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 20:33:37 ![]() La femme du garagiste est adiabatique : contre-poireau chez Cendrillon. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je tente le wasabi bulgare.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 13:09:36 ![]() Homard m'a tuer.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 15:17:51 ![]() je suis mauvais
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Plombier polonais en espadrilles. Tu avances de 4 moules-frites.
kayro Tibet Libre! | Brigitte Bardot Bardot est une femme femme : J'applaudis sans gants.
--------------- "Not thinking is not an option" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:55:01 ![]() oui mais non
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je crépis Surya Bonaly et j'adopte une enclume.
Aiolizator Linux+ Android powered | Banco !
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 13:45:45 ![]() Donkey Kong n'aime pas le tango.
|
flame06 | Bien tenté, mais tu ne peux pas car PPDA se promène a poil sur la banquise.
Message édité par flame06 le 22-04-2007 à 00:50:25 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une petit mot pour finir ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je contrôle un poulet amputé des 2 pattes avec la télécommande de mon téléviseur en pate à modeler. Je relance de 6 et je retiens 8 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je grignote Léon Zitrone et je vouvoie une Renault 12. Je tente le gaspacho finlandais. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ton gaspacho finlandais échoue à cause du moustique président. Je saute d'un banc dans du pétrole et fous le feu à une marguerite. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je fume un poulpe et j'insulte Gérard Lenormand sur son Kobby. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Nico- k. |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je tyrannise un brocoli et je maquille José Sacré.
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 12:54:05 ![]() Tu ne peux pas, il y a Bernard Pivot qui fume une huitre en diagonale. |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'épile un menhir et j'emménage dans Josiane Balasko. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je vomis un rat et élit un bol en porcelaine. Celui-ci se brise à cause du mouton noir.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pivot Pavot, Bernard en opposition.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'épile une Swatch et je farcis Patrick Topaloff.
Aiolizator Linux+ Android powered | Rhododendron !
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |