| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:17:04 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'assaisonne un ukulele et je mixe Chris Waddle. Je tente la polka laotienne. Message édité par Aiolizator le 29-03-2007 à 13:07:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 13:45:42 ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je torture un cornichon, et je tatoue Enrico Macias sur la vésicule biliaire.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 09:07:36 ![]() Ni Hao
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Staphylocoque doré. Je tente une paëlla lapone. Message édité par Aiolizator le 30-03-2007 à 15:32:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Impossible, Jackie Quartz fait du base-jumping en opposition. Je contre avec une roulette moldave. Message édité par Aiolizator le 30-03-2007 à 15:54:39 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Côte de porc sauce forestière.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 01:28:48 ![]() je tente de manger une carapace de tortue géante au pole nord |
Aiolizator Linux+ Android powered | Kamoulox ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 09:55:03 ![]() christine bravo et gilles bienjoué |
CAMCLE | Je relance de 3 barbibulles.
|
klemo Kirkenstock | je pisse sur K2000 et je lèche l' oreille d' un chat --------------- I usually only break the G-string |
Aiolizator Linux+ Android powered | Impossible, Jean-Pierre Descombes fait de l'ultimate fighting tous les mardis.
Message édité par Aiolizator le 10-04-2007 à 10:00:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
soviel oh dear... | Je mange du scotch et je convertis mes pantoufles en uros.
Message édité par soviel le 10-04-2007 à 19:55:28 |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'épile un menhir et je crépis Pïerre Bellemare.
Csvop Moclérateur ... | J'apostrophe une Renault Kangoo unijambiste et je chante du NTM dans un état de post-combustion galvanisé.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:42:05 ![]() je crache dans mon yop et je bat le record du monde de saut en largeur
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je viole un pinson et je dénoyaute Bernard Henry Levy.
cyd125 Teflon Don | Impossible, Fantomette fais du breakdance avec des phoques. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quand c'est trop, c'est Tropico !
Csvop Moclérateur ... | Tu n'as pas le droit.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Quand y'en a marre, y'a Malabar !
soviel oh dear... | Joli mais impossible : bob l'éponge est nyctalope les mercredi de pleine lune.
|
Supermagnus | Je tente le cassoulet Malgache ! Dix de derre où verre de Terre ? Message édité par Supermagnus le 11-04-2007 à 22:26:48 |
okz °ọ' | Je ruine une pastèque à la belotte et je mords un tétard, qui m'a rien fait. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cyd125 Teflon Don | Sadam Hussein pond un pot de fleur et s'accouple avec José Garcia --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Mouarf, Casimir joue au fléchette avec une poule en case moule soviet --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
okz °ọ' | Arrgg --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cyd125 Teflon Don | Pas mal, mais tu tombe sur la case homosapiens qui bonzent en été.
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |