Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ??

n°3084908
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 23:47:33  answer
 

Reprise du message précédent :

babou a écrit :

Mais tes 4 potes médecins ne sont justement pas sensés se reesembler du tout !
 
Et n'oublie pas qu'ils sont également représenatatifs chacun de leur catégorie d'age, situation géographique, sexe, situation familiale...


 
ben non c'est mes potes   :D  
grosso modo le même âge que moi
ils habitent Rennes, 3 males et une femelle et ont sensiblement le même mode et train de vie  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 23:47:33  profilanswer
 

n°3084943
Shaad
Posté le 28-06-2004 à 23:52:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben non c'est mes potes   :D  
grosso modo le même âge que moi
ils habitent Rennes, 3 males et une femelle et ont sensiblement le même mode et train de vie  :)


 
Ah Ok, tu les connais vraiment, j'avais pas saisi.
 
Bon, même si sur les 8000 personnes concernées, je pense qu'il doit y avoir un peu plus de 20 médecins (tu dois connaitre mieux que moi le nombre de médecins par habitants en France, ou même le nombre total de médecins), çà tendrait quand-même à montrer que le choix n'est cliarment pas des meilleurs... :/ (à moins peut-être que Rennes ne soit un petit joyau de médecine en France constituée essentiellement d'un bande joyeux lurons cinquanteniares  ;) )
 
Celà dit, construire un échantillon impec est chose totalement impossible, et terriblement prise de tête pour ceux qui en ont la charge  :D


Message édité par Shaad le 28-06-2004 à 23:54:00
n°3085016
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 00:00:29  answer
 

babou a écrit :

Ah Ok, tu les connais vraiment, j'avais pas saisi.
 
Bon, même si sur les 8000 personnes concernées, je pense qu'il doit y avoir un peu plus de 20 médecins (tu dois connaitre mieux que moi le nombre de médecins par habitants en France, ou même le nombre total de médecins), çà tendrait quand-même à montrer que le choix n'est cliarment pas des meilleurs... :/ (à moins peut-être que Rennes ne soit un petit joyau de médecine en France constituée essentiellement d'un bande joyeux lurons cinquanteniares  ;) )
 
Celà dit, construire un échantillon impec est chose totalement impossible, et terriblement prise de tête pour ceux qui en ont la charge  :D


 
je ne sais pas si je connais mieux que toi  :)  
 
celà dit, tant que tu restes dans le domaine quantitif, genre combien de personnnes ont regardé telle émisssion, c'est facile.
 
par contre dans le domaine qualitatif : qui a regardé telle émission là nous ommes un peu démunis et les méthodes employées, de l'avis général ne sont pas très satisfaisantes et sont largement manipulées.
 
par exemple : est-ce que Antenne 2  a intérêt à être la première chaîne de France ?

n°3085324
nicky78
Posté le 29-06-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne sais pas si je connais mieux que toi  :)  
 
celà dit, tant que tu restes dans le domaine quantitif, genre combien de personnnes ont regardé telle émisssion, c'est facile.
 
par contre dans le domaine qualitatif : qui a regardé telle émission là nous ommes un peu démunis et les méthodes employées, de l'avis général ne sont pas très satisfaisantes et sont largement manipulées.
 
par exemple : est-ce que France 2  a intérêt à être la première chaîne de France ?


 
[:ozon94]
 

n°3085415
+yann
Posté le 29-06-2004 à 01:17:20  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Si c'est bien fait dans ceux là y'en a qui n'ont pas la tv [:ddr555]


 
elle me plait bien ta phrase  :jap:

n°3085457
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 01:35:49  answer
 

plus besoin de tout ce boxon avec la tv sur la paire téléphonique :o

n°3085612
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-06-2004 à 02:47:24  profilanswer
 

Si parce que tu ne sais pas qui regarde la télé avec ce moyen. D'ailleurs rien ne te dit que le programme n'est pas enregistré, ce qui change tout pour la pub.


Message édité par Priareos le 29-06-2004 à 02:48:09
n°3085740
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-06-2004 à 07:38:01  profilanswer
 

Pour la radio ce sont des sondages je crois,
 
qui sont effectués régulièrement tous les trimestre ou qq chose comme ça

n°3085796
Nicodonald
Posté le 29-06-2004 à 08:22:01  profilanswer
 

+yann a écrit :

elle me plait bien ta phrase  :jap:

cool :D

n°3809287
fraise1
Posté le 23-09-2004 à 09:53:05  profilanswer
 

Connaissez-vous un site où il est possible de consulter les parts d'audience des émissions TV de la veille?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:53:05  profilanswer
 

n°3812766
fraise1
Posté le 23-09-2004 à 17:35:32  profilanswer
 

fraise1 a écrit :

Connaissez-vous un site où il est possible de consulter les parts d'audience des émissions TV de la veille?
 
Merci de vos réponses


 
 
 :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Polisheuse pour voiture, ca marche bien ce truc ?enlever un poste radio d'une renault 19 TS
Radio techno à Bourges (18000) ?Achat d'un poste radio large bande
prise d'antenne TV marche pôCree sa propre radio
Re insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident!clé en main et sur mesure
Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ? 
Plus de sujets relatifs à : TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR