| |||||
| Auteur | Sujet : [Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:02:07 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gamercool Lurker oisif | des bonnasses dans cette série |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Vonshneider | dans mutant X ya de bonne idée avec ashloc (micheal easton) |
Max Evans |
Lex Luthor de la Luthor Corp. ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Vonshneider |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:08:08 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Vonshneider | par contre peau de lezard c'est un mutant ou pas ? je regardais pas la serie , mais il affirme ne pas etre un mutant (le chef de la GS ou je sais plus quoi) ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Parlant de Mutant X, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment cette série existe encore après 3 saisons ? |
Oriane |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait, moi je dis que c'est la NSA qui fait crever la série ... la série commancait à trop se rapprocher de la réalité, et ils ont eu peur |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-08-2004 à 00:06:30 |
|
dje33 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Kalipok Gniii ? |
Faut arrêter de fumer, c'est mauvais pour la santé |
mattgiver joueur de bouse | la série est définitivement annulée, on a eu droit en france de voir les 16 épisodes contrairement aux amerloc' qui n'en n'ont vu que 12.
|
aba |
|
lord shaitan | [fixed]
|
dje33 | c'est frustrant les series qui n'ont pas de fin |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rick@r coin coin coin | Quoi c'est fni jake2.0 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:05:28 ![]() rien a voir avec la série mais mercredi sur fr2 y'a jack qui disparait dans la serie fbi portée disparu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:11:25 ![]() si il incarne un prof de physique qui bien sur disparait |
Oriane | Oui j'l'ai vu aussi dans la bande annonce |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:13:12 ![]() on va voir ce qu'il vaut dans une autre série et dans un autre role |
dje33 | peu etre parce que dans cette serie l'acteur ne joue pas le même role donc il n'a pas le même nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |