Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque

n°3463867
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 23:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Bah écoute, chacun ses gouts ... moi j'ai bien aimé. C'est sûr que c'est pas THE série, mais franchement c'etait regardable. Et oui, je suis dégouté que ça soit fini, et oui j'aimais bien les personnages, et oui ça me fait chier ...

Tout a l'heure je parlais de Smallville, mais c'est une série que j'aime assez aussi ... c'est un moment détente, voila tout.

Par contre Mutant X, j'ai essayé de m'y remettre plusieurs fois mais ya rien à faire, je n'accroche pas ... je m'ennuie ... ça ne me diverti pas.

Et franchement je vois pas trop ce que tu reproche à Jake 2.0 ... c'est sur qu'il y a des histoires de "coeur" et alors ? Il y en a dans beaucoup de série, ce n'est pas ce qui fait une mauvaise série ...

ah mais je tiens a convaincre personne de mon avis. JE trouve que c'est pitoyable. C'est une repompe de l'homme qui valait 3 milliards en plus niais, avec des bonnasses parce que c'est nécessaire pour qu'une série soit regardée, et de préférence cruches histoire de faire plaisir aux males en rut.

je critique pas la réalisation, plutot les choix scénaristiques.
Le coup du yakuza grand tueur qui se dit "c'est mal de tuer", faut pas déconner non plus ...

Cela dit, c'est laaaaaaaaaargement au dessus que mutant X, la on est d'accord [:joce]
mais je me répete, c'est pas parce qu'il y a pire que les scénaristes auraient du s'autoriser des trucs pareils :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 23:02:07  profilanswer

n°3463868
nikolai
Posté le 14-08-2004 à 23:02:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si mais ils ont arreté le tournage de la saison avant la fin ... il doit manquer 4 épidoses il me semble d'après ce que j'ai lu

Dommage, vraiment dommage :/

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3463876
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2004 à 23:03:34  profilanswer

Ils avaient qu'a le faire crever tant qu'ils y etaient, au moins on aurait compris :/

Mais là, on reste vachement sur notre fin ... (entre le Dumont et la blonde par exemple) ... Ca me rappelle John Doe :( Quand on voit le visage du mec à la fin, et qu'on ne comprendra jamais ... parcequ'il n'y a pas de suite ... :'(

n°3463880
gamercool
Lurker oisif
Posté le 14-08-2004 à 23:03:51  profilanswer

des bonnasses dans cette série :??:
à part sa copine dans le pilote...

n°3463886
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 23:04:52  profilanswer

la doctoresse qui est mignonne comme tout, la blonde qui le séduit dans l'affaire du gaz dont il ne faut pas parler , etc etc ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3463892
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:05:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la doctoresse qui est mignonne comme tout, la blonde qui le séduit dans l'affaire du gaz dont il ne faut pas parler , etc etc ...

Oui enfin faut pas pousser, c'est pas des pinups non plus ... la plupart des autres série ont vriament les femmes "cliché" du american-style ...

n°3463896
Vonshneide​r
Posté le 14-08-2004 à 23:06:00  profilanswer

dans mutant X ya de bonne idée avec ashloc (micheal easton)

n°3463900
Max Evans
Posté le 14-08-2004 à 23:06:28  profilanswer

Vonshneider a écrit :

dans mutant X ya de bonne idée avec ashloc (micheal easton)

Lex Luthor de la Luthor Corp. ? [:ddr555]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3463910
Vonshneide​r
Posté le 14-08-2004 à 23:07:32  profilanswer

Max Evans a écrit :

Lex Luthor de la Luthor Corp. ? [:ddr555]

nope le gars de total rekall 2070

n°3463914
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:08:08  profilanswer

Pour ce uqi est de la repompe ...

Jake 2.0 est une repompe de l'homme qui valait 3 milliards, ok, d'ailleurs ils y font meme allusion, et le mec de l'homme qui valait 3 milliard a fait une apparition dans la serie ...

Smallville est une "repompe" de Superman, plus ou moins, c'est pas vraiment une repompe car c'est ce qui s'est passé avant mais bon, et le "vrai" superman y joue un role ...

Arianne Ferry est une repompe de "FBI Porté Disparu"

Lea Parker est une repompe de "Alias"

Mutant X est une repompe de "XMen"

etc... ça à souvent été comme et ça le sera encore souvent ... mais encore une fois ce n'est pas ce qui en fait une maivaise série... :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 23:08:08  profilanswer

n°3463920
Max Evans
Posté le 14-08-2004 à 23:08:39  profilanswer

Vonshneider a écrit :

nope le gars de total rekall 2070

:jap:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3463924
Vonshneide​r
Posté le 14-08-2004 à 23:10:00  profilanswer

par contre peau de lezard c'est un mutant ou pas ? je regardais pas la serie , mais il affirme ne pas etre un mutant (le chef de la GS ou je sais plus quoi) ?

n°3463934
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:11:10  profilanswer

Parlant de Mutant X, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment cette série existe encore après 3 saisons ? [:anshi]

n°3463944
Oriane
Posté le 14-08-2004 à 23:12:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah s'ils ont passé une saison entière, c'est qu'elle a été tournée ... alors pourquoi il ne diffuse pas la fin en France ?

Problème de doublage non ?

n°3463966
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:15:59  profilanswer

Oriane a écrit :

Nan bah apparement d'après ce que j'ai lu la saison n'a pas été tournée entierement ... ils ont abandonnée avant la fin de la premiere saison ...

n°3463972
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2004 à 23:17:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Jake 2.0 est une repompe de l'homme qui valait 3 milliards, ok, d'ailleurs ils y font meme allusion, et le mec de l'homme qui valait 3 milliard a fait une apparition dans la serie ...
je trouve jake 2.0 niais et mauvais scénaristiquement parlant
Smallville est une "repompe" de Superman, plus ou moins, c'est pas vraiment une repompe car c'est ce qui s'est passé avant mais bon, et le "vrai" superman y joue un role ...
je trouve smallville SUPER niais et SUPER mauvais scénaristiquement parlant. C'est censé etre l'avant superman, et y'a des mutants partout
je connais ni l'un ni l'autre :o
je connais ni l'un ni l'autre :o

on est d'accord. D'ailleur je pensais que c'était une parodie au début... mais non :sweat:

etc... ça à souvent été comme et ça le sera encore souvent ... mais encore une fois ce n'est pas ce qui en fait une maivaise série... :)

ben je pense qu'une série qui a besoin de copier sur une autre a besoin de redoubler d'efforts pour la surpasser. C'est pas le cas des séries que tu cites et que j'ai vu [:spamafote]

---------------
n°3463977
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:17:52  profilanswer

En fait, moi je dis que c'est la NSA qui fait crever la série ... la série commancait à trop se rapprocher de la réalité, et ils ont eu peur :D

n°3464009
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:21:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je pense qu'une série qui a besoin de copier sur une autre a besoin de redoubler d'efforts pour la surpasser. C'est pas le cas des séries que tu cites et que j'ai vu [:spamafote]

Pas grave, moi elles me plaisent :D

Sinon, je conseille vivement "FBI : Portés Disparus" ... le Mercredi Soir sur France 2

n°3464067
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-08-2004 à 23:30:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu trolles ?  :D  
Nan parce que toutes les séries que tu as citées comme étant des repompes sont limites minables, sauf Jake 2.0 que je trouve, contrairement à ce que dit Guru, bien moins niais que "l'homme qui valait 3 bouts de lard" [:chris barnes]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3464098
Dj YeLL
Posté le 14-08-2004 à 23:33:47  profilanswer

KalipoK a écrit :

Tu trolles ?  :D  
Nan parce que toutes les séries que tu as citées comme étant des repompes sont limites minables, sauf Jake 2.0 que je trouve, contrairement à ce que dit Guru, bien moins niais que "l'homme qui valait 3 bouts de lard" [:chris barnes]

Mutant X est la seule que je trouve minable ...

Jake 2.0 etant pas mal ... j'admet qu'on puisse ne pas aimer, mais je ne la trouve pas minable ...

Smallville ... je la trovue pas mal, mais serait bcp mieux s'il n'y avait pas ces histoires niaises entre machin et truc, truc et bidule, et bidule et machin ...

Arianne Ferry est une bonne série, les acteurs jouent aps trop mal (pour une série française c'est plutot bien)

Léa Parker, alors cette série que je trouvait nulle à souahit au début à un petit peu remonté ... pas enormement c'est sur, mais je ne la classerais plus dans la catégorie "minable"

Mais bon, ce n'est que mon avis personnel hein...

n°3464305
dje33
Posté le 15-08-2004 à 00:06:10  profilanswer

Oriane a écrit :

mais on a eu la fin en france
c'est juste que la serie n'a pas de vrai fin

Message édité par dje33 le 15-08-2004 à 00:06:30
n°3464370
Dj YeLL
Posté le 15-08-2004 à 00:17:06  profilanswer

dje33 a écrit :

mais on a eu la fin en france
c'est juste que la serie n'a pas de vrai fin

Je ne pense pas ... c'est pas la fin de la saison telle qu'elle aurait du l'etre ... comme je l'ai dis plus haut, il me semble qu'ils ont arreté le tournage à 4 episodes de la fin de la saison 1

n°3464388
dje33
Posté le 15-08-2004 à 00:18:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne pense pas ... c'est pas la fin de la saison telle qu'elle aurait du l'etre ... comme je l'ai dis plus haut, il me semble qu'ils ont arreté le tournage à 4 episodes de la fin de la saison 1

on a eu tout les episodes qui ont ete tournée

n°3466637
clem88
Posté le 15-08-2004 à 15:34:29  profilanswer

Oh non !! :cry:  Samedi prochain à 20h50, M6 rediffuse (pour la énième fois) un téléfilm en deux parties : "Au service de la loi"
J'en ai marre des téléfilm à la noix de M6  :kaola:  
A la limite, je préfèrerai des rediff de séries comme "Alias" ou "Dark Angel" le samedi soir, mais pas de téléfilm qu'on a déjà vu 36 fois et qui ne sont pas géniaux en plus...

---------------
devant un epersonne placé très haut ; on bave ; Sur une personne tombée bien bas : on crache. Dans les deux cas, on gâche sa salive...
n°3469742
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 15-08-2004 à 23:56:55  profilanswer

clem88 a écrit :

Oh non !! :cry:  Samedi prochain à 20h50, M6 rediffuse (pour la énième fois) un téléfilm en deux parties : "Au service de la loi"
J'en ai marre des téléfilm à la noix de M6  :kaola:  
A la limite, je préfèrerai des rediff de séries comme "Alias" ou "Dark Angel" le samedi soir, mais pas de téléfilm qu'on a déjà vu 36 fois et qui ne sont pas géniaux en plus...

nous sommes en ete !!!  

en ete on met des rediff !!!  

en ete la tele est en vacances !!!

;)  

n°3472155
The Flint
Will for ever
Posté le 16-08-2004 à 12:09:48  profilanswer

Dommage, Jake 2.0 fini, c'était quand même plus sympa que Mutant X qui arrive à perdurer alors que J2.0 s'arrête défnitivement. Peut être que ça n'a pas plus à la NSA dint les méthodes étaient quelque peu critiquées.

n°3472583
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 13:01:24  profilanswer

The Flint a écrit :

Dommage, Jake 2.0 fini, c'était quand même plus sympa que Mutant X qui arrive à perdurer alors que J2.0 s'arrête défnitivement. Peut être que ça n'a pas plus à la NSA dint les méthodes étaient quelque peu critiquées.

Faut arrêter de fumer, c'est mauvais pour la santé :o

n°3483960
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-08-2004 à 17:30:18  profilanswer

la série est définitivement annulée, on a eu droit en france de voir les 16 épisodes contrairement aux amerloc' qui n'en n'ont vu que 12.
A noter que jake tourne dans une nouvelle série medical investigation : http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] stigation/

n°3484033
aba
Posté le 17-08-2004 à 17:41:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Faut arrêter de fumer, c'est mauvais pour la santé :o

Quoique c'est les Etats Unis, on peut s'attendre à tout  :D

n°3487370
lord shait​an
Posté le 18-08-2004 à 00:19:58  profilanswer

[fixed]

mattgiver a écrit :

la série est définitivement annulée, on a eu droit en france de voir les 16 épisodes contrairement aux amerloc' qui n'en n'ont vu que 12.
A noter que jake tourne dans une nouvelle série medical investigation : http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] stigation/

bon ba si c'est une bonne série, je lui donne pas une saison !!!

n°3488155
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-08-2004 à 03:30:29  profilanswer

Moi j'aimais bien J2.0 :'(.

J'avais espéré qu'il se mettrait en ménage avec la docteur [:huit] (d'accord il se l'ai faite mais il a pas eut le temps d'y faire un gosse surpuissant)

Je ne sais pas si ça me fait + chier qu'on nous ai mis une série incomplète ou que ça m'aurait fait + chier qu'on nous en mette pas tout court. :??:

n°3488181
dje33
Posté le 18-08-2004 à 03:49:19  profilanswer

c'est frustrant les series qui n'ont pas de fin

n°3489667
Dj YeLL
Posté le 18-08-2004 à 11:41:38  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est frustrant les series qui n'ont pas de fin

C'est clair ... sauf peut être MutantX ... :D bon d'accord j'arrête avec ste série :p

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3523122
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-08-2004 à 21:34:50  profilanswer

Quoi c'est fni jake2.0 :cry:

n°3526374
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 16:05:28  answer

rien a voir avec la série mais mercredi sur fr2 y'a jack qui disparait dans  la serie fbi portée disparu  :bounce:

n°3526387
Dj YeLL
Posté le 22-08-2004 à 16:10:00  profilanswer

shunklord a écrit :

rien a voir avec la série mais mercredi sur fr2 y'a jack qui disparait dans  la serie fbi portée disparu  :bounce:

Nan ! Sérieux ?! Ils n'ont pas fait ça quand même ?!! :fou:

n°3526389
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 16:11:25  answer

si il incarne un prof de physique qui bien sur disparait

n°3526396
Oriane
Posté le 22-08-2004 à 16:12:09  profilanswer

Oui j'l'ai vu aussi dans la bande annonce  ;)

n°3526398
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 16:13:12  answer

on va voir ce qu'il vaut dans une autre série et dans un autre role

n°3526447
Dj YeLL
Posté le 22-08-2004 à 16:30:47  profilanswer

Je viens de lire le thème là sur un programme TV ... il y a bien un prof (de sciences) qui disparait ... mais c'est pas Jack ... il s'appelle Josh le mec... et nulle part c'est écrit que Jack disparait :(

n°3526453
dje33
Posté le 22-08-2004 à 16:32:16  profilanswer

peu etre parce que dans cette serie l'acteur ne joue pas le même role donc il n'a pas le même nom

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trilogie de film?pensez vous ke se ne soit pa naze ?Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Presque "ecraser" une vieille !!Indiana Jones - Votre film préféré de la Trilogie
[bio] Ca promet !Pourquoi la trilogie Star wars...
[TOPICS OFFICIEUX] Ex MRIM Nouveau BTS IG (enfin presque !!!)La 7 ème compagnie - trilogie culte
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)