|
Auteur | Sujet : [Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque |
---|
Part | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:43:05 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya 1 serie qui fait 1 carton au USA sur le cable c'est "The 4400", ca parle de gens qui on disparu mysterieusement, ca serai bien qu'ils mettent ca à la place de Jakouille 2.0... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
4 épisodes d'affilés de mutant x !! |
Oriane |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 10:16:56 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
aba | :| .... un désastre.. un désastre ! |
Part | Vous voyez c'est pas de chance, j'ai apris sur le nouveau télé7jours, vous regarder a la semaine prochaine il rediffuse Jake. Dommage, une fois ça suffit, mais la c'est chiant. |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:16:48 ![]() ![]() |
dje33 | une rediff ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 17:38:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 11:45:58 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai raté les deux dernieres semaines, quelqu'un fait un petit résumé des choses importantes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
inclassable | y'avait rien d'important tu as eu de la chance |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moi ce soir je le suis tapé les 3 1er episodes de "The 4400", ca change de Jake 0.2
Message édité par the bulleur le 08-08-2004 à 03:16:50 |
CHubaca Couillon | ça raconte quoi ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
CHubaca Couillon |
Oriane | Tiens personne n'a relevé que la jeune fille qui avait les nanites en est morte par rejet et finalement revient à la vie ?
|
aba |
|
dje33 | c'etait les derniers episodes ? |
clem88 | Quand est-ce ke Jake se rendra compte ke Diane --------------- devant un epersonne placé très haut ; on bave ; Sur une personne tombée bien bas : on crache. Dans les deux cas, on gâche sa salive... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 12:02:58 ![]() c'est clair que jake n'a toujours pas compris pour diane... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Smallville : La trame est plutot sympa ... mais alors les acteurs Message édité par Dj YeLL le 09-08-2004 à 12:12:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
inclassable | Franchement Mutant X c'est assez minable mais avouez que ca se laisse regarder (en muet |
dje33 | j'arrive pas a regarder Mutant X alors que le reste ça passe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
inclassable |
|
inclassable |
|
dje33 |
|
inclassable |
|
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 17:43:26 ![]() |
Spidergirl-35 | ben apré Jake 2.0 y'oré 1 seri Policiere 1 truc pourri koi ... --------------- BizZ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 19:15:51 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trilogie de film?pensez vous ke se ne soit pa naze ? | Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
Presque "ecraser" une vieille !! | Indiana Jones - Votre film préféré de la Trilogie |
[bio] Ca promet ! | Pourquoi la trilogie Star wars... |
[TOPICS OFFICIEUX] Ex MRIM Nouveau BTS IG (enfin presque !!!) | La 7 ème compagnie - trilogie culte |
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque |