|
Auteur | Sujet : [Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 28-06-2004 à 11:45:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 11:45:41 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben le coffre y'a pas contact avec l'électronique qui gère le code. Comme pour la télé. J'en déduit que c'est 'L'Homme qui murmurait à l'orreille des circuits intégrés" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai... Il ne peut pas dans ce cas envoyer des ondes electromagnétiques dans l'air qui seraient reçus par les circuits de la télé Message édité par timekeeper le 28-06-2004 à 14:41:13 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par Tolor le 28-06-2004 à 14:46:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ohhhh vous ete dur, cette serie est (juste) assé bien en attendant 24Heures sur TF1 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
C'est quand même pas le même style de série, M6 reste plus sur le domaine du fantastique et TF1 de l'action.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Y'a quand-même pas à chercher bien loin : l'hiver dernier la dernière saison de Buffy débordait alaigrement sur le premier épisode des Experts --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:36:15 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever | C'est moins pire que mutant x, j'ai réussi à regarder les deux épisodes sans m'endormir |
Tolor ModérateurMais heu... | Up du samedi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça va commencer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RRRrrrr she is a marshmallow | pourquoi les filles de terroristes sont tjs top canon?? |
Shaad |
|
dje33 | parce que le heros ne sort pas avec des filles moches |
Tolor ModérateurMais heu... | Même si lui est moche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je savait bien que j'en avait oublié un, il m'est revenu en voyant le générique ce soir : quand Jake se pend au tuyeau la semaine dernière, on ne voit pas ses pieds, uniquement le haut du corps. C'est le genre de trucage à 0 qui était efficace il y a 20 ans, mais aujourd'hui ça fait plus marer qu'autre chose --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tolor ModérateurMais heu... | Ca commence --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est pas si atrocement mauvais que ca.
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ça se défend --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Shaad | Mouais, le piratage d'un jet à disctance, je demande à voir ... que les pilotes ne puissent pas reprendre le contrôle |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
O_Neill |
|
Shaad | Mais c'est vrai que ça se regarde quand-même contrairement à MutantX. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Marrant la zik qu'il y avait y'a 2 minutes m'a rappelé le tube de diam's |
Tolor ModérateurMais heu... | 'tain, il joue de partout cet acteur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il est presque pas inquiétant le gars de poltergheist |
Tolor ModérateurMais heu... | Il a joué dans une de ces chié de séries --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hibakusha Life owned me |
|
Tolor ModérateurMais heu... | S'il ne se passe rien entre eux deux, moi, j'arrete de regarder la trilogie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark |
Je me demande bien si il y a qqc de pire. |
dark |
Entre qui et qui? Jake et le toobib |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
c'est la que superman est différent des autres |
hibakusha Life owned me | J'ai dit principe que l'on rencontre très souvent, pas tout le temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |