|
Auteur | Sujet : [Trilogie] Jake 2.0 - Ça promet...enfin presque |
---|
hibakusha Life owned me | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:25:02 ![]() ![]() |
dark |
solgalo le bon café de jean pierre |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ca commence --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 | spa terrible terrible quand meme |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oriane | N'empêche qu'il séduit les plus jolies |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je regrette john doe quand même elle partait bien cette série saleté de fox... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 22:11:36 ![]() ![]() |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | decidement, on retrouve l actrice ki joue le role de Angella, elle a toujours le role des mechant.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shaad |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | bien sympatoche les episodes de samedi dernier |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 20:56:22 ![]() un ptit up ça commence on va se marrer |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | c de mieux en mieux cette serie !
Message édité par coolpix5000 le 31-07-2004 à 20:58:57 |
dark | |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | le 1er episode etait correct.
|
CHubaca Couillon | ouep sympatique cette ptite série finalement |
aba | C'est une bonne série.. dommage qu'elle est vraiment limité à 16 épisodes..
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | C bientot la fin nan ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | serieux ? mince |
aba | apparemment .. |
aba | LEs ricain préfèrent Mutant X à ça |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | pfffff incomprehensible !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 23:04:15 ![]() quelles merdes ces 2 séries, c'est bien a l'image d'M6 tien |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 23:04:39 ![]() |
CHubaca Couillon |
dje33 | le deuxieme episode etait pas mal
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
dje33 | c'est clair que mutan X c'est un peu nul |
dje33 |
|
dje33 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour créé Jake 2.0 c build 46 y ce sont inspirés de la serie des années 80 "l'homme qui valait 3 millards", donc c'est pour ça que ce soir ya eu 1 gros clin d'oeil avec le 2eme episode ou ils ont réembauché Lee Major en se disant que les gens allaient ce dire: tain' il me rapelle kekchose le vioc lààà... Message édité par the bulleur le 01-08-2004 à 01:08:59 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 16:12:33 ![]()
|
Part | Moi, j'ai pas raté un seul épisodes, j'aime bien mais la semaine prochaine, c'est fini, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |