Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?

n°3369117
moard
En colère.
Posté le 02-08-2004 à 12:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 

Citation :


Statut :  Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum :  le 13-11-2002    
Nombre de messages postés :  7  
Date du dernier message :  le 13-11-2002 à 22:45:03    


 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 12:03:32  profilanswer
 

n°3369147
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-08-2004 à 12:07:38  profilanswer
 

ptichat a écrit :

et pis tu as le journal d'arte a 20h00
sur tf1 : vol de nuit
france 2 : complement d'enquetes ( envoyé spécial a perdu de son intégrité je trouve ), l'emission live avec duran
france3: le machin avec lucet et lautre avec Gilzbert ( culture et dependance )
canal : lundi investigation, cinema  
M6 : po grand chose, jazz 6 peut etre ...
la cinq en journée, ya de koi
Arte inutile d'en dire plus, ya les thematic, trax, court circuit :love: ...
 
bref, sans etre un grand téléphage, ya des RDV télé que j'ai pas envi de louper ...


ben c'est quand meme la seule chaine a passer de bon clips pendant la nuit. En tout cas autre chose que lorie...

n°3369210
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-08-2004 à 12:18:28  profilanswer
 

Citation :

ca m'fait marrer les mecs qui parlent de "créativité d'autrefois"  :D


Considerant la part croissance du marketing dans les precessus de conception, on peut considerer qu'effectivement la creativité tends a etre etoufée...
 

Citation :

Et Claude Francois c'est d'actualité peut etre ? Ca a été un des premiers en France à nous vendre du flan , bien emballé avec danseuses à gogo, et pourtant il date pas d'hier ! Il y a un début à tout hein, on s'est pas reveillé un matin avec koh lanta, ca s'est fait petit à petit, et que je sache ce n'est pas les 15-25 ans d'aujourd'hui qui ont généré ca  :pfff:


peut on considerer que l'on a assisté a une acceleration de cette "baisse de qualité" des ondes ?
 

Citation :

Tu veux nous dire quoi avec ton taupic ? que la télé c'était mieux avant ??  
Rah j'ai l'impression d'entendre mes vieux, ca me fout la gerbe  [:hardbox] . Oui la télé aujourd'hui c'est pas d'un haut niveau, oui c'est manip et cie... Alors puisqu'on en est conscient : accordons lui le crédit qu'elle mérite, et pas + .


et surtout ne changeons rien ?  

Citation :

Ton topic montre justement le mauvais sens : on ne doit pas s'y interesser, ces conneries ne doivent plus etre nos sujets de conversations favoris.
On sait que c'est de la merde, point...


ahhh. la fameuse theorie du tapis qui propose que si on cache la poussiere sous le tapis, celle ci disparait ?
 
brillant.  [:figti]


Message édité par dolohan le 02-08-2004 à 12:41:57
n°3369356
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2004 à 12:40:48  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

ben c'est quand meme la seule chaine a passer de bon clips pendant la nuit. En tout cas autre chose que lorie...

:jap:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3369361
Rasthor
Posté le 02-08-2004 à 12:41:20  profilanswer
 

TSR powaaa. :sol:

n°3369646
PhonoRac
Posté le 02-08-2004 à 13:22:48  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

Citation :

ca m'fait marrer les mecs qui parlent de "créativité d'autrefois"  :D


Considerant la part croissance du marketing dans les precessus de conception, on peut considerer qu'effectivement la creativité tends a etre etoufée...
 

Citation :

Et Claude Francois c'est d'actualité peut etre ? Ca a été un des premiers en France à nous vendre du flan , bien emballé avec danseuses à gogo, et pourtant il date pas d'hier ! Il y a un début à tout hein, on s'est pas reveillé un matin avec koh lanta, ca s'est fait petit à petit, et que je sache ce n'est pas les 15-25 ans d'aujourd'hui qui ont généré ca  :pfff:


peut on considerer que l'on a assisté a une acceleration de cette "baisse de qualité" des ondes ?
 

Citation :

Tu veux nous dire quoi avec ton taupic ? que la télé c'était mieux avant ??  
Rah j'ai l'impression d'entendre mes vieux, ca me fout la gerbe  [:hardbox] . Oui la télé aujourd'hui c'est pas d'un haut niveau, oui c'est manip et cie... Alors puisqu'on en est conscient : accordons lui le crédit qu'elle mérite, et pas + .


et surtout ne changeons rien ?  

Citation :

Ton topic montre justement le mauvais sens : on ne doit pas s'y interesser, ces conneries ne doivent plus etre nos sujets de conversations favoris.
On sait que c'est de la merde, point...


ahhh. la fameuse theorie du tapis qui propose que si on cache la poussiere sous le tapis, celle ci disparait ?
 
brillant.  [:figti]


 :jap:

n°3384856
bob84
Posté le 04-08-2004 à 12:52:34  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que ce post était inintéressant... il compte quand même 1658 lectures et 84 réponses sur 3 pages !
Pour un sujet inintéressant, ça fait quand même pas mal !
 
En tout cas, si le but de son auteur était de vous réagir (en bien ou en mal) on peut dire qu'il a réussi !
 
Pour ma part, du haut de mes 38 ans, je regarde la télé tous les jours.
Certes, je regarde peu de choses si on compare l'épaisseur d'un magazine de programmes, mais je trouve presque mon bonheur.
 
Et puis, s'il n'y a rien, j'éteins et je vais faire autre chose !

n°3384948
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 13:13:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

et l'intérêt de faire cette réflexion débile :??:


 
et l interet de fair une reflexion sur l interet de quoter tout un post  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°3387230
CharlesT
Posté le 04-08-2004 à 16:42:36  profilanswer
 


C'est pas encore fermé ici ? [:angel_dooglas]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3388327
fight
Posté le 04-08-2004 à 18:51:42  profilanswer
 

[:spamafote] c les vacances

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 18:51:42  profilanswer
 

n°3388370
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-08-2004 à 18:58:16  profilanswer
 

c'est où qu'il bosse exactement ton papa [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mère, père ou parents trop possessifs ?Question sur les jeux télé
[Topik unique] Les programmes télé à choisir !Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi
Regardez ca?Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noel
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de tempsPour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Tele 2 ... c'est marrant je paye plus cher ! :(De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Plus de sujets relatifs à : Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR