| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:21:14 ![]() ![]() |
gugi | Merci pour le lien.
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 20-05-2025 à 15:04:46 |
bisoo |
Message édité par bisoo le 20-05-2025 à 16:03:17 |
dSlaM Profil : Lurkeur | Alors je crois que le consensus c’était que Pley c’était un sale type bien avant les Traîtres --------------- :o |
bisoo | Mais ouiiii tu as raison. Mêmes personnages me concernant. |
Spike99 | On pourrait presque lancer un sondage Quels seront les traîtres que choisira Éric Antoine ( la prod )? |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 09:08:44 ![]() ![]() |
Spike99 | Helena noguerra aura un rôle prépondérant. Oui Mais peut être justement en loyale si en fin la prod se décide à les faire gagner |
gugi | A mon avis ils vont mettre Domenech dans les traîtres, un mec faux-cul et sournois comme lui avec l'expérience de s'en foutre et d'aimer ses moquer des gens, il devrait être très fort. |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 30-05-2025 à 15:30:13 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
LadySushi Onegai Muscle | Ils comptent faire 2 saisons par an comme Koh Lanta Message édité par LadySushi le 30-05-2025 à 19:50:40 --------------- Can you beat AI? |
manulelutin |
|
bisoo | Nouvelle saison le 2 septembre ! Message édité par bisoo le 11-08-2025 à 21:32:02 |
Adishatz maynat | Je connaissais:
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 11-08-2025 à 23:40:40 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bisoo |
|
manulelutin |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spike99 |
manulelutin |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah ben merde --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spike99 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 12-08-2025 à 14:55:38 |
Spike99 | Sur d autres sites, l annonce de Marcus game one datait de mai sans photos
|
hunter_killer For great justice ! | Suis bien content !
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
caudacien |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Spike99 | Et dans la première édition natoo est venue avec sa copine beaucoup moins connue |
gugi |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
|
Spike99 |
Pareil pour schiappa Christine bravo tête a claques A voir s ils trouvent l équivalent d un Adil Rami ou d une juju fitcats en faux ingenu |
Adishatz maynat | En tout cas une bonne chose il n'y a pas de couples ou de duos familiaux (mari/femme ou mère/fille), comme les Douillet, Juju et Tibo, les Marquay/Pernaut mère et fils, le couple Ruquier, ou les Tapie mère/fille. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 13-08-2025 à 19:09:46 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
caudacien | Sa gueule est insupportable, quand il parle j'ai envie d'éclater ma télé/PC, le type pue une suffisance extrême, |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |