|
Auteur | Sujet : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2024 à 22:05:35 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Frederique Bel c'est tellement la fofolle du quartier! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bisoo |
|
Spike99 |
|
Adishatz maynat |
Twano | En tout cas les 2 filles jouent le jeu au moins --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bisoo | Y a t il un deuxième épisode à la suite? |
Adishatz maynat |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2024 à 22:14:43 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Ruquier qui va rappeler qui tiens les rênes à la maison --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bisoo |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
|
LTGreg22 |
|
bisoo |
|
Adishatz maynat |
bisoo | Aah si deuxième épisode à la suite :-)
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
Twano |
Adishatz maynat |
bisoo |
Twano | Punzise je l’avais pas reconnue bim bam boum --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
lilisand gentle, gentle | Ils ont éliminé Julie Ferrier ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bisoo | Danielle en fait c’est le nouveau Jean Lassalle. |
Twano | Ben ils voient bien qu’elle n’est pas là au petit dej, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 15-08-2024 à 22:28:08 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Spike99 |
|
Spike99 | Jean pierre autant a l'ouest que frederique |
Spike99 |
bisoo | Mon chat m’a emmené une punaise au lit. Le temps de prendre l’aspi j’ai raté 5 min de l’émission. Le nouveau traître a été annoncé? |
iPoule Hédoniste | Beaucoup d'anonymes quand même je trouve, l'acteur, la jeune chanteuse et le flic, déjà, je ne connais pas. |
Adishatz maynat |
iPoule Hédoniste | "Frédérique Bel elle est comme ça, elle est spé"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |