| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 22:19:46 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
xablen Seven Eleven |
Spike99 | Personne osait contredire Christine |
bisoo |
nicolastroboy kowabunga | Bizarre, Fabienne était sur le plateau et on l'a jamais vu prendre la parole. Bon, j'imagine qu'elle aurait pas eu grand chose à dire, mais pourquoi l'inviter dans ce cas ? |
xablen Seven Eleven |
bisoo | Merci! Ça fait du temps de gagné ! |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spike99 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
gugi |
Merci Lilisand c'est gentil. Pour cause de vacances notamment, cette saison je les enregistrais puis j'ai enchaîné le tout assez rapidement à mon retour, avant la finale et même un peu après (heureusement pour une fois j'ai réussi à éviter les spoils sur le net ou ailleurs Sinon d'accord avec toi malgré tout sur Danielle, qu'on adore détester quelque part. Sans doute pas une mauvaise personne dans le fond, mais bon ce qui est sûr c'est qu'elle aura finalement été un gros plus pour l'émission notamment cette saison, tout comme ça aura été une bonne idée de faire revenir Frédérique Bel voire Sylvie Tellier (même si j'aime pas trop cette dernière - mentalement mais aussi physiquement Sinon je serais incapable de classer les saisons, difficile de se souvenir de tout. Message édité par gugi le 20-10-2025 à 16:58:41 |
hunter_killer For great justice ! | Ça pourrait être intéressant... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Spike99 | J en connais neuf... |
Skopos |
caudacien | Passe partout, il a un droit de vote complet? Nan je veux dire, on va à peine voir son front a la table du conseil, on pourra même pas vraiment voir ses réactions. C'est de la triche |
gugi |
Spike99 |
Spike99 | Ils vont transpirer des gouttes jusqu'à ce que leur slip va être mouillé”. |
gugi |
|
Spike99 |
Armelle je la vois bien en digne héritière de Frédérique bel ..et en traître .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |