Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10

n°73670697
xablen
Seven Eleven
Posté le 11-10-2025 à 22:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waza-ari a écrit :

La prod se mord rien les doigts du tout,  
cette saison réalise des records d'audience

Oui, maintenant les gens doivent se dire tout ça pour ça... On ne nous y reprendra plus.  :o

---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 22:19:46  profilanswer

n°73670706
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 11-10-2025 à 22:22:54  profilanswer

xablen a écrit :

Oui, maintenant les gens doivent se dire tout ça pour ça... On ne nous y reprendra plus.  :o

oui je suis véner  [:angyfog:3]  

mais le florilège Danielle adoucit ma colère :lol:

n°73670717
xablen
Seven Eleven
Posté le 11-10-2025 à 22:25:22  profilanswer

hunter_killer a écrit :

Yep déçu, les traîtres, plusieurs mauvais choix et un peu trop perso.

Et avec presque aucun soupçons sur Christine, marlene et Sylvie..... C était dur de se battre contre ce Block.

Oui Marlène et Christine, jamais mises en doute..  [:tim_coucou]

---------------
n°73670748
Spike99
Posté le 11-10-2025 à 22:36:46  profilanswer

Personne osait contredire Christine

n°73671130
bisoo
Posté le 12-10-2025 à 07:39:01  profilanswer

Hello! Est ce que ça vaut le coup de voir la deuxième partie?

n°73671177
nicolastro​boy
kowabunga
Posté le 12-10-2025 à 08:29:53  profilanswer

Bizarre, Fabienne était sur le plateau et on l'a jamais vu prendre la parole. Bon, j'imagine qu'elle aurait pas eu grand chose à dire, mais pourquoi l'inviter dans ce cas ?

n°73671197
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-10-2025 à 08:41:18  profilanswer

bisoo a écrit :

Hello! Est ce que ça vaut le coup de voir la deuxième partie?

Non.. Enfin j'ai regardé 2 minutes en même temps.. Mais c'est en mode bêtisier, les trucs qu'ils montrent pas, l'after "les traitres", Christine Bravo insupportable qui dit tout et son contraire en mode jamais j'aurais voulu être traitre avec une vidéo qui montre qu'elle aurait adoré être traitre etc..  :o

---------------
n°73671485
bisoo
Posté le 12-10-2025 à 10:38:52  profilanswer

Merci! Ça fait du temps de gagné !

n°73671692
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-10-2025 à 11:48:33  profilanswer

Je comprends pas qu'ils aient pas dégagé rapidement au moins Christine dans un premier temps et ensuite Marlène, parce parmi les loyaux, c'étaient vraiment les plus dangereuses..

---------------
n°73671741
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-10-2025 à 12:02:44  profilanswer

xablen a écrit :

Je comprends pas qu'ils aient pas dégagé rapidement au moins Christine dans un premier temps et ensuite Marlène, parce parmi les loyaux, c'étaient vraiment les plus dangereuses..

Tout à fait !.... Il faut éliminer ceux que tout le monde pense qu ils sont les plus loyaux et se fondre dans ceux qui restent et qu on soupçonne plus ou moins.

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 12:02:44  profilanswer

n°73671743
Spike99
Posté le 12-10-2025 à 12:03:02  profilanswer

xablen a écrit :

Camille cert a appliqué sa méthode.. on dégage ceux qui servent à rien

n°73671764
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-10-2025 à 12:07:07  profilanswer

Spike99 a écrit :

Camille cert a appliqué sa méthode.. on dégage ceux qui servent à rien

Une traitre de la prod pour faire gagner les loyaux :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°73671916
Spike99
Posté le 12-10-2025 à 12:52:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Une traitre de la prod pour faire gagner les loyaux :o

C est une technique utilisée dans loups garous..on élimine d abord les faibles en espérant que les grandes gueules s entretuent .. sauf que cette année la chef Christine nna tolère aucune insubordination

n°73672026
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-10-2025 à 13:17:32  profilanswer

Spike99 a écrit :

C est une technique utilisée dans loups garous..on élimine d abord les faibles en espérant que les grandes gueules s entretuent .. sauf que cette année la chef Christine nna tolère aucune insubordination

Ils ont mal joué, il fallait virer Christine bravo des le début

---------------
Can you beat AI?
n°73704433
gugi
Posté le 18-10-2025 à 19:32:06  profilanswer

Je viens enfin de finir cette saison, bien aimée.  :)

Je n'étais pas hypé par le casting mais comme d'hab' j'ai appris à connaître tous ceux que je connaissais pas, et en apprécier, même certain(e)s que j'aurais pas pensé.  [:silentt]  

Je suis limite tombé amoureux de Schiappa  :ouch:  :D alors que de base je pouvais pas vraiment la voir de par son orientation politique ou d'autres trucs.
Mais j'ai finalement vu quelqu'un d'intelligent et humain, même attachante... franchement je comprends pas comment elle a pu autant se perdre par ailleurs...

Bien content en tout cas que les loyaux aient gagné.  :)
D'autant que je me suis surpris à bien aimer Bravo aussi  :ouch: , et bien aimé Théo que je connaissais pas. Les loyaux avaient quand même un trio sacrément intelligent pour finir (en plus d'un petit groupe de loyaux soudés et qui se faisaient 100% confiance tout du long), ça change de certains finalistes d'autres saisons !

Et puis ça m'aurait gonflé que les deux Traitres restantes gagnent, surtout Danielle qui était certes divertissante mais qui a une mentalité parfois discutable et un peu trop le melon, on aurait pas eu fini de l'entendre.

Bref même si le final a un peu fait pschiit, encore une belle saison bien cool à suivre. Vive les traîtres. :)

Message édité par gugi le 18-10-2025 à 19:33:13
n°73704726
lilisand
gentle, gentle
Posté le 18-10-2025 à 20:35:26  profilanswer

J'aime ton avis ! Dommage que tu n'aies pas été avec nous pour les commentaires.

J'ai aussi bien aimé ce casting et apprécié particulièrement Marlène Schiappa que j'ai trouvé brillante et accessible et Théo Fernandez que j'ai trouvé sensé et sensible. Danielle je l'ai trouvée plus sobre que lors de sa saison  :D  et là je l'ai bien aimée alors que j'avais plutôt des réserves sur elle lors de la saison 3.

Mon classement des saisons des traitres :

1/  Saison 2
2/  Saison 3 ex aequo avec les traitres influenceurs
3/ Saison 1
4/ Saison 5
5/ Saison 4

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°73713829
gugi
Posté le 20-10-2025 à 16:57:41  profilanswer

lilisand a écrit :

J'aime ton avis ! Dommage que tu n'aies pas été avec nous pour les commentaires.

J'ai aussi bien aimé ce casting et apprécié particulièrement Marlène Schiappa que j'ai trouvé brillante et accessible et Théo Fernandez que j'ai trouvé sensé et sensible. Danielle je l'ai trouvée plus sobre que lors de sa saison  :D  et là je l'ai bien aimée alors que j'avais plutôt des réserves sur elle lors de la saison 3.

Mon classement des saisons des traitres :

1/  Saison 2
2/  Saison 3 ex aequo avec les traitres influenceurs
3/ Saison 1
4/ Saison 5
5/ Saison 4

Merci Lilisand c'est gentil. :)

Pour cause de vacances notamment, cette saison je les enregistrais puis j'ai enchaîné le tout assez rapidement à mon retour, avant la finale et même un peu après (heureusement pour une fois j'ai réussi à éviter les spoils sur le net ou ailleurs  :D ).
Bon l'avantage c'est que j'ai pas eu à attendre une semaine à chaque fois et en ai même parfois enchaîné plusieurs à la suite. ^^

Sinon d'accord avec toi malgré tout sur Danielle, qu'on adore détester quelque part. Sans doute pas une mauvaise personne dans le fond, mais bon ce qui est sûr c'est qu'elle aura finalement été un gros plus pour l'émission notamment cette saison, tout comme ça aura été une bonne idée de faire revenir Frédérique Bel voire Sylvie Tellier (même si j'aime pas trop cette dernière - mentalement mais aussi physiquement  :D ).
Après ils pourront pas faire ça chaque saison, ou du moins pourquoi pas en faire revenir d'autres, mais en aussi impactant notamment en personnalité, à part la fille Tapie (que j'espère pas) je vois pas qui...

Sinon je serais incapable de classer les saisons, difficile de se souvenir de tout.
Je les ai toutes aimées, quasi similairement je dirais. :)
Même la saison 4 malgré que je pouvais plus trop voir la fille Tapie. ^^

Message édité par gugi le 20-10-2025 à 16:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée !Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)