Je viens enfin de finir cette saison, bien aimée.
Je n'étais pas hypé par le casting mais comme d'hab' j'ai appris à connaître tous ceux que je connaissais pas, et en apprécier, même certain(e)s que j'aurais pas pensé.
Je suis limite tombé amoureux de Schiappa
alors que de base je pouvais pas vraiment la voir de par son orientation politique ou d'autres trucs.
Mais j'ai finalement vu quelqu'un d'intelligent et humain, même attachante... franchement je comprends pas comment elle a pu autant se perdre par ailleurs...
Bien content en tout cas que les loyaux aient gagné.
D'autant que je me suis surpris à bien aimer Bravo aussi
, et bien aimé Théo que je connaissais pas. Les loyaux avaient quand même un trio sacrément intelligent pour finir (en plus d'un petit groupe de loyaux soudés et qui se faisaient 100% confiance tout du long), ça change de certains finalistes d'autres saisons !
Et puis ça m'aurait gonflé que les deux Traitres restantes gagnent, surtout Danielle qui était certes divertissante mais qui a une mentalité parfois discutable et un peu trop le melon, on aurait pas eu fini de l'entendre.
Bref même si le final a un peu fait pschiit, encore une belle saison bien cool à suivre. Vive les traîtres. 
Message édité par gugi le 18-10-2025 à 19:33:13