|
Auteur | Sujet : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:55:08 |
ToYonos Ready to code | une saison de 23-24 ep c'est 40 € non ? 60 € dans les fnacs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Meme du coté de la Z1 c'est cher ? Je me souviens avoir acheté la saison 1 quand j'etais en vacances à NY et dans mon souvenir c'etait un bon prix... --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | je suis tout ouïe de toute bonne affaire posté dans ce topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 30 € la saison sur amazon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'viens de voir qu'ils rediffusent LA serie sur Fr4 le mardi soir à 20h45, cool! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
keger |
Ce sont des épisodes de 60 minutes, donc 50 % plus longs que les autres séries.
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:36:55 |
Skip' | Ils passent aussi en VO sur F4... |
X1Alpha' | J'ai pas la TNT mais tv.freebox... |
Skip' | Nan mais ça passe à un autre horaire en VO |
ToYonos Ready to code |
Meganne Féministe Ardant | j'suis super accroc maintenant surtout à la vo, j'veux pas qu'ça s'arrête après la s2. Message édité par Meganne le 05-06-2008 à 11:47:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code |
Meganne Féministe Ardant | ptin, c'est fini --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code | Il y aura le film, c'est déjà ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il va falloir attendre encore jusqu'à 2009 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Han, un film --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Meganne Féministe Ardant | Et une saison 3 c'est vraiment hors de propos ou y aurait moyen ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code | Toujours pas d'actualié --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.tvshowsondvd.com/news/D [...] eath/10792
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ToYonos Ready to code |
hido45 | le film sort pas au ciné mais juste en DVD ? |
ToYonos Ready to code | Ouep, Direct to DVD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ah ouais, j'avais zappé cette info |
el_rebelito Rang : Sherminator | elle a grandie la ptite soeur !! |
ToYonos Ready to code | De tout les points de vue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xor | A boom boom bâ |
dkS Tout folkant |
Rube va me manquer aussi, je l'adorais dans la série. Message édité par dkS le 06-02-2009 à 00:20:46 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
xor | La dernière minute du film
|
dkS Tout folkant | Je te conchie --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Skip' | Clair |
germ1nal Read Worm | Nepascliquernepascliquernepascliquer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | vieux film |
punks not dead!!!!!!! | trailer BA |
[ Film ] Jackass the movie et sous titres... | Serie de Fourrier .... |
Qui se souvient de la série... | Les musiques du film doggystyle ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |