| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a cat | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 05-07-2006 à 15:20:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 15:20:30 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.imdb.com/name/nm0616091/ Message édité par the veggie boy le 05-07-2006 à 19:23:59 --------------- blacklist |
imcdb | euh... c'est pas la saison 2 qui est diffusée sur Jimmy en ce moment ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
clown69 |
|
floooop | la saison 2 est annoncee en DVD pour le 14 fevrier 2007 sur le site de la fnac |
darkangel C2FFA | déjà !!!!!!!
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 12:12:53 ![]() ![]() |
finntroll | DEAD LIKE ME LE FILM |
MasonEngland | Il y aura une saison 3 ... j'ai trouver le trailer sur mininova...les aventures de nos cher undead ne sont pas terminé !!! |
NeoDc Born to be a larve | What ?? c'est quoi cette connerie ?? --------------- demain n'existe pas... |
Prems Just a lie |
NeoDc Born to be a larve | Non mais faut pas faire de fausse joie hein...faut etre sur de l'info...
--------------- demain n'existe pas... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pas de saison 3, ce type est juste une buse qui a envie de se faire mousser! Par contre il y a bien un film/telefilm de prevue! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Daprès ce site : http://www.tvsquad.com/2007/07/09/ [...] ries-news/ et l'article WP : http://en.wikipedia.org/wiki/Dead_ [...] o-DVD_film le casting du film a déjà eu lieu, Mandy Patinkin (Rube) ne sera plus là Et d'après le myspace d'Ellen Muth, si le film rencontre un certain succès, la série pourrait recommencer... Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 11-08-2007 à 14:37:48 --------------- blacklist |
darkangel C2FFA | wé 'fin, s'ils changent la moitié des acteurs, spagagné non plus hein |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:42:57 ![]()
|
finntroll |
keger |
Même le tournage a déjà eu lieu (à Montréal), il est actuellement en post-production. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keger |
Non, les studios de la série étaient à Vancouver (Bridge Studios, Soundstage 2) ainsi que la plupart des scènes extérieures, mais le film a été tourné à Montréal.
Annoncé pour été 2008. Message édité par keger le 13-08-2007 à 07:35:51 |
clown69 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | Maj du premier post : trailer du film dispo Message édité par ToYonos le 16-12-2007 à 00:10:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
quickman |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
d750 |
ouais enfin si c'est plus du tout les mêmes acteurs, çà n'aura plus du tout le même gout Enfin bon je garde quand même un oeuil dessus <- cette série m'a marquée forever Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-12-2007 à 01:50:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ToYonos Ready to code | Sarah Wynter, qui reprend le rôle de Daisy Adair, a joué le rôle de Kate Warner dans la saison 3 de 24, Kate Warner qui était dans la série la soeur de Marie Warner joué par....... Laura Harris la première Daisy Adair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais j'ai pas l'impression que c'est la meme actrice la soeur a George --------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code | J'ai vérifié c'est la même. Elle a juste "grandi" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain en bien en plus --------------- I will never stop exploring. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mmm j'ai l'impression que la voix de George est différente dans ce teaser...
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | George a murri aussi, elle fait plus... femme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais carrement elle fait plus mature maintenant! encore plus bonne qu'a l'époque de la série --------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
| Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | vieux film |
| punks not dead!!!!!!! | trailer BA |
| [ Film ] Jackass the movie et sous titres... | Serie de Fourrier .... |
| Qui se souvient de la série... | Les musiques du film doggystyle ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ | |