|
Auteur | Sujet : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |
---|
jazzypec Everybody wants to be a cat | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 05-07-2006 à 15:20:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 15:20:30 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://www.imdb.com/name/nm0616091/
Message édité par the veggie boy le 05-07-2006 à 19:23:59 --------------- blacklist |
imcdb | euh... c'est pas la saison 2 qui est diffusée sur Jimmy en ce moment ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
clown69 |
|
floooop | la saison 2 est annoncee en DVD pour le 14 fevrier 2007 sur le site de la fnac |
darkangel C2FFA | déjà !!!!!!!
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 12:12:53 |
finntroll | DEAD LIKE ME LE FILM
|
MasonEngland | Il y aura une saison 3 ... j'ai trouver le trailer sur mininova...les aventures de nos cher undead ne sont pas terminé !!! |
NeoDc Born to be a larve | What ?? c'est quoi cette connerie ?? --------------- demain n'existe pas... |
Prems Just a lie |
NeoDc Born to be a larve | Non mais faut pas faire de fausse joie hein...faut etre sur de l'info...
--------------- demain n'existe pas... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pas de saison 3, ce type est juste une buse qui a envie de se faire mousser! Par contre il y a bien un film/telefilm de prevue! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Daprès ce site : http://www.tvsquad.com/2007/07/09/ [...] ries-news/ et l'article WP : http://en.wikipedia.org/wiki/Dead_ [...] o-DVD_film le casting du film a déjà eu lieu, Mandy Patinkin (Rube) ne sera plus là Laura Harris, qui jouait Daisy est remplacée par Sarah Wynter. Y'a un nouveau reaper Calvin Kane, et Heanry Ian Cusick, qui joue Desmond dans Lost devrait jouer un rôle dans le film (peut-être celui du nouveau reaper j'imagine). Et d'après le myspace d'Ellen Muth, si le film rencontre un certain succès, la série pourrait recommencer... Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 11-08-2007 à 14:37:48 --------------- blacklist |
darkangel C2FFA | wé 'fin, s'ils changent la moitié des acteurs, spagagné non plus hein |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:42:57
|
finntroll |
keger |
Même le tournage a déjà eu lieu (à Montréal), il est actuellement en post-production. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keger |
Non, les studios de la série étaient à Vancouver (Bridge Studios, Soundstage 2) ainsi que la plupart des scènes extérieures, mais le film a été tourné à Montréal.
Annoncé pour été 2008. Message édité par keger le 13-08-2007 à 07:35:51 |
clown69 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | Maj du premier post : trailer du film dispo Message édité par ToYonos le 16-12-2007 à 00:10:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
quickman |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
d750 |
ouais enfin si c'est plus du tout les mêmes acteurs, çà n'aura plus du tout le même gout Enfin bon je garde quand même un oeuil dessus <- cette série m'a marquée forever Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-12-2007 à 01:50:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ToYonos Ready to code | Sarah Wynter, qui reprend le rôle de Daisy Adair, a joué le rôle de Kate Warner dans la saison 3 de 24, Kate Warner qui était dans la série la soeur de Marie Warner joué par....... Laura Harris la première Daisy Adair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais j'ai pas l'impression que c'est la meme actrice la soeur a George
--------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code | J'ai vérifié c'est la même. Elle a juste "grandi" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain en bien en plus --------------- I will never stop exploring. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Mmm j'ai l'impression que la voix de George est différente dans ce teaser...
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | George a murri aussi, elle fait plus... femme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais carrement elle fait plus mature maintenant! encore plus bonne qu'a l'époque de la série --------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code | Dommage pour Daisy --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | vieux film |
punks not dead!!!!!!! | trailer BA |
[ Film ] Jackass the movie et sous titres... | Serie de Fourrier .... |
Qui se souvient de la série... | Les musiques du film doggystyle ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |