Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!

n°8411745
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 15-05-2006 à 17:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ok, ton propos vient juste du fait que tu considères que c'est une émission à la con. C'est un jugement de valeur sur les personnes par rapport à ça.
 
Moi je considère pas ça comme une émission à la con, il y a des invités et des débats qui peuvent m'intéresser. Donc je regarde quand je rentre. Et je suis pas un associal. De toute façon, qu'est ce que je peux vraiment faire de plus intéressant un samedi soir à 1h du mat  quand je suis (tout seul) chez moi ?


 
C'est un peu cette facilité que je dénonce, bah j'ai rien de mieux à faire donc je mate la télé, bon ardisson c'est parfois pas trop mal donc je mate !  
 
Quand bien même il y a des invités de qualité, le but reste l'audience donc on balance un public qui tape dans les mains sur commande, danse comme des robots, avec un chauffeur de salle (ardisson le paie d'ailleurs son public je crois), les débats ne volent jamais bien haut. Et puis ce genre d'émission n'est pas en direct donc vla les coupes au montage !  
 
Certes c'est moins pire que delarue, mais pour moi c'est vraiment une émission à la con, payée la peau du cul par la redevance en plus  :jap:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:36:34  profilanswer
 

n°8411806
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 17:42:19  profilanswer
 

monopolis a écrit :

C'est un peu cette facilité que je dénonce, bah j'ai rien de mieux à faire donc je mate la télé, bon ardisson c'est parfois pas trop mal donc je mate !  


Mais t'as pas répondu à ma question là. Je répète : il est 1h du mat, samedi soir, je rentre du troquet, un peu fatigué/emméché, je suis seul chez moi, j'ai pas envie de me coucher, je fais quoi ? J'allume ma télé, peinard, pas envie de me prendre la tête, juste glandouiller. En quoi ça te plait pas ? En quoi je pourrais faire quelque chose de mieux ? En quoi c'est mal d'abord ? Et dis moi clairement ce que je pourrais faire de mieux, de plus intéressant ? Pourquoi je ne pourrais pas regarder une émission de divertissement pour me divertir tout en abordant légérement un ou deux sujets sérieux ? Pourquoi je devrais m'auto-censurer par principe ?


Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 17:47:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8411853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 17:46:39  profilanswer
 

monopolis a écrit :

C'est un peu cette facilité que je dénonce, bah j'ai rien de mieux à faire donc je mate la télé, bon ardisson c'est parfois pas trop mal donc je mate !  
 
Quand bien même il y a des invités de qualité, le but reste l'audience donc on balance un public qui tape dans les mains sur commande, danse comme des robots, avec un chauffeur de salle (ardisson le paie d'ailleurs son public je crois), les débats ne volent jamais bien haut. Et puis ce genre d'émission n'est pas en direct donc vla les coupes au montage !  
 
Certes c'est moins pire que delarue, mais pour moi c'est vraiment une émission à la con, payée la peau du cul par la redevance en plus  :jap:


Dis moi, quelles émissions ne sont pas à la con pour toi?
Si tu réponds aucune, tu ne fais pas un procès à ces émissions mais à la tv toute entière, et ça c'est pas la même chose.
Le fait est que ces emissions etaient les seules encore un peu "libres" sur chaine publique...

n°8412042
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 15-05-2006 à 18:03:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Dis moi, quelles émissions ne sont pas à la con pour toi?
Si tu réponds aucune, tu ne fais pas un procès à ces émissions mais à la tv toute entière, et ça c'est pas la même chose.
Le fait est que ces emissions etaient les seules encore un peu "libres" sur chaine publique...


 
Effectivement là je n'ai pas trop le temps de developper, je répondrai à ernestor demain. sur le service public y a une tard sur la 3 avec pas mal d'auteurs, y arte histoire le mercredi, ou des chaines payantes mais au contenu plus intéressant, des rediffs de lcp etc.  
 
Mais comme je la regarde de moins en moins la télé je ne sais pas trop en fait !

n°8412045
dosoldo
Posté le 15-05-2006 à 18:03:40  profilanswer
 

moi je ne regarde pas la télé
JAMAIS
j'écoute la radio je regarde des DVD  
qd il m'arrive de voir un bout d'émissions chez ma mère ou autre je suis saoulée au bout de 5 minutes c'est incroyable comme ces émissions sont difficiles à suivre, tout le monde parle en mm temps, parfois il y a des musiques de fous (ça c'est ds les jeux) enfin bref je ne parle pas de ce que je ne connais plus mais franchement ça ne me manque pas, j'ai deux enfants ils ne connaissent rien de la télé et ils en sont fiers aussi pas de manque pas de frustration. je vais souvent en italie et la télé là bas c'est de la grosse merde mais je crois qu'on les a presque rattrapés...

n°8412070
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 18:07:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Dis moi, quelles émissions ne sont pas à la con pour toi?


 
Les grandes soirées anti arnaques de chez Courbet, ça va de soi.

n°8412071
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 15-05-2006 à 18:07:33  profilanswer
 

dosoldo a écrit :

moi je ne regarde pas la télé
JAMAIS
j'écoute la radio je regarde des DVD  
qd il m'arrive de voir un bout d'émissions chez ma mère ou autre je suis saoulée au bout de 5 minutes c'est incroyable comme ces émissions sont difficiles à suivre, tout le monde parle en mm temps, parfois il y a des musiques de fous (ça c'est ds les jeux) enfin bref je ne parle pas de ce que je ne connais plus mais franchement ça ne me manque pas, j'ai deux enfants ils ne connaissent rien de la télé et ils en sont fiers aussi pas de manque pas de frustration. je vais souvent en italie et la télé là bas c'est de la grosse merde mais je crois qu'on les a presque rattrapés...


ca dépend laquelle [:spamatounet]

n°8412088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 18:09:54  profilanswer
 

Finalement la seule émission qui critique la politique restante c'est Questions au gouvernement sur la 3 :D

n°8412112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2006 à 18:12:42  profilanswer
 

monopolis a écrit :

Effectivement là je n'ai pas trop le temps de developper, je répondrai à ernestor demain. sur le service public y a une tard sur la 3 avec pas mal d'auteurs, y arte histoire le mercredi, ou des chaines payantes mais au contenu plus intéressant, des rediffs de lcp etc.  
 
Mais comme je la regarde de moins en moins la télé je ne sais pas trop en fait !


"Moi d'facon ma TV je l'allume que pour regarder arte, bouillon de culture et les debats de l'assemblée nationale" [:tartragnan]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8412128
Kenadan
Twin rulez
Posté le 15-05-2006 à 18:13:58  profilanswer
 

monopolis a écrit :

un public qui tape dans les mains sur commande, danse comme des robots, avec un chauffeur de salle (ardisson le paie d'ailleurs son public je crois)


 
Non mais n importe quoi la ....

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:13:58  profilanswer
 

n°8412132
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 18:14:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Moi d'facon ma TV je l'allume que pour regarder arte, bouillon de culture et les debats de l'assemblée nationale" [:tartragnan]


 
t'as oublié vols de nuit présentée par PPDA

n°8412136
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 18:15:24  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Non mais n importe quoi la ....


 
Il a confondu avec Arthur

n°8412151
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 15-05-2006 à 18:17:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Moi d'facon ma TV je l'allume que pour regarder arte, bouillon de culture et les debats de l'assemblée nationale" [:tartragnan]


 
ouais c'est un peu ça, si ce n'est que l'assemblée suis au taf donc la mate sur le net mais c'est pas tjs au top, bouillon de culture cay bof enfin je crois je ne l'ai jamais trop vu.  
 
[/snob]  :o

n°8412160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2006 à 18:17:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

t'as oublié vols de nuit présentée par PPDA


Nan, PPDA je le regarde pas, c'est un mauvais journaliste [:romf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8412165
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 18:18:25  profilanswer
 

bouillon de culture, ça existe plus

n°8412173
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 15-05-2006 à 18:19:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan, PPDA je le regarde pas, c'est un mauvais journaliste [:romf]


thomas hugues en force [:petrus75]

n°8412246
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-05-2006 à 18:30:07  profilanswer
 

monopolis a écrit :


Quand bien même il y a des invités de qualité, le but reste l'audience donc on balance un public qui tape dans les mains sur commande, danse comme des robots, avec un chauffeur de salle (ardisson le paie d'ailleurs son public je crois), les débats ne volent jamais bien haut. Et puis ce genre d'émission n'est pas en direct donc vla les coupes au montage !  
 


http://www.tlmp.net/sommaire.htm#RecitsVisites c'est fou ca, sur ce site là, tout le monde se bat pour aller assister à l'emission et tout et personne ne parle argent (c'est des comptes secrets clearstream ptetre)

n°8412469
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 15-05-2006 à 18:58:56  profilanswer
 

boubougna a écrit :

http://www.tlmp.net/sommaire.htm#RecitsVisites c'est fou ca, sur ce site là, tout le monde se bat pour aller assister à l'emission et tout et personne ne parle argent (c'est des comptes secrets clearstream ptetre)


 
d'où le je crois.  
 
C'est vrai que je n'en suis pas certain, il me semble l'avoir lu il y a quelques années.  
 
Qd bien même c'est faux l'envers du décor est pas triste je me demande comment on peut défendre une pareille vision de la télévision (public casté, bien propre sur lui, qui applaudit sur commande et se laisse manipuler avec joie, jingle à la con, reprise du tub mtv pour l'arrivée de la vedette avec jeu de lumières, sniper (baffie) etc.) !  
 
 
 
 
 

n°8412537
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-05-2006 à 19:06:39  profilanswer
 

monopolis a écrit :

d'où le je crois.  
 
C'est vrai que je n'en suis pas certain, il me semble l'avoir lu il y a quelques années.  
 
Qd bien même c'est faux l'envers du décor est pas triste je me demande comment on peut défendre une pareille vision de la télévision (public casté, bien propre sur lui, qui applaudit sur commande et se laisse manipuler avec joie, jingle à la con, reprise du tub mtv pour l'arrivée de la vedette avec jeu de lumières, sniper (baffie) etc.) !


c'est vrai, on serait tellement mieux avec des gens qui courrent partout, dans le noir, tous en tenues de tortues ninja ...tout le monde qui applaudit tout le temps on entends plus rien, pas de micro, pas de son ...
 
Tu aurais dit que l'emission était surfaite certes j'aurais pu comprendre, mais tes arguments tiennent plus trop debout et en plus meme pascal sevran a des gens qui applaudissent et tout tout ..
 
(Pour info : je deteste Ardisson, mais je trouve tes critiques faciles et sans fondement)
 
et j'attends que tu reviennes sur nos questions "no life" un peu plus haut dans le topic!!
 
thx  :jap:

n°8412562
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-05-2006 à 19:09:06  profilanswer
 

ardisson sur le cable c sympa ce k'il fait mais sur F2 c'est du Druker bis   :sleep:

n°8412669
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 19:25:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ardisson sur le cable c sympa ce k'il fait mais sur F2 c'est du Druker bis   :sleep:


 
 :heink:

n°8412849
Kede
Posté le 15-05-2006 à 19:49:11  profilanswer
 

meysoum a écrit :

Je crois que l'émission de karl est la seule qui parle aujourd'hui (et qui ne parlera plus) vraiment de politique...les autres émissions politiques st des émissions de politique-spectacles ou nos politiques viennent exhiber leur vie pr paraitre sympa devant le peuple (je parle entre autre de "vivement dimanche..." mais pas eulement.certes ce n'est pas une émission politique, mais qd il y a des politiques invités, ils perdent vraiment tte crédibilité-RAFFARIN qui vante les talents de LORIE :cry: ca me fais de la peine)...Donc dommage pr Karl  :pfff: !
En revanche, FOGIEL et ARDISSON c'est plutot une bonne nouvelle! :)


Toi t'as pas vu le "arrêt sur image" de ce dimanche, où Karl Zero était bien mis à mal. :p
 
http://www.france5.fr/asi/007548/35/134605.cfm ; très intéressant, on voit au final que le Vrai Journal n'est ni plus ni moins qu'une émission comme les autres, tout aussi formatée le reste.
 
Sinon  

monopolis a écrit :

mater la télé le samedi soir et le dimanche soir au lieu de sortir etc., surtout pour mater de pareilles émissions faut vraiment avoir 0 vie  :o  
 
Donc peu importe ce qu'il y a à la place  :jap:


Mais qu'est ce que tu viens nous casser la tête toi  :sweat: déjà tu fous quoi sur un forum, t'as sûrement autre chose à faire, ta vie a l'air tellement géniale.  
Franchement ça me saoule ces boulz qui se la ramènent sur les forums en balancant dès qu'ils le peuvent que EUX ont une vie blablah, ça te fait quoi que certains regardent la télé le samedi ou le dimanche soir, t'as besoin de les écraser de ton mépris de pauvre plouc persuadé d'être supérieur parce qu'il "lit, saiske et voit des potes", mon gars crois moi, t'es vraiment à côté de la plaque, allez A+ (et viens pas me parler de 2nd degrès )

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 15-05-2006 à 19:50:20
n°8416985
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 01:16:03  answer
 

En ce moment sur Direct8, Morandini qui parle de l'affaire " Ardisson trop gentil avec Le Pen ? " et " Les politiques people à la tv" ...

n°8417057
kizkoool
Posté le 16-05-2006 à 01:27:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Les grandes soirées anti arnaques de chez Courbet, ça va de soi.


 
... et celles sur "la guerre des voisins"  :love:

n°8417317
_probleme_
Posté le 16-05-2006 à 03:06:03  profilanswer
 


 
 :??:  
 
sinon je suis decu de ne pas avoir de tv dans ma chambre d'etudiant, ni de pouvoir regarder certaines emissions/tv en streaming...

n°8417443
corsicaper​sempre
Posté le 16-05-2006 à 05:14:12  profilanswer
 

Vous savez quoi... La reprise en main est tellement criante que l'Eurovision sera présentée par DRUCKER !!! Le dinausore du Paf va encore frapper... Il faut vraiment préparer les esprits pour 2007 ou quoi ?

n°8417460
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-05-2006 à 05:57:11  profilanswer
 

est ce que sucer,c'est tromper ? [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°8417462
juju_conn
Posté le 16-05-2006 à 06:00:25  profilanswer
 

Space a écrit :

est ce que sucer,c'est tromper ? [:prodigy]


 
ca depends si t'avales ou pas  :whistle:

n°8417559
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-05-2006 à 08:13:14  profilanswer
 


 
 
c'est clair je me suis demandé s'il ont été diner ensemble apres ca, ca lui va bien apres de taper sur dieudo  :pfff:

n°8417682
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 09:17:52  answer
 

Un prime time de Moati sur la 2 ou la 3 le dredi soir remplacerait gentiment tout ça :D

n°8418210
freaxinthe​night
Posté le 16-05-2006 à 10:57:55  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi les émissions d'Ardisson ou de Fogiel représentent en quoi que ce soit une impertinence ou une prise de recul par rapport à un langage dominant, au contraire ce sont ces émissions qui le définissent. Alors bien sûr il y a quelquefois des invités intéressants, mais cela ne tient pas à la qualité intrinsèque de ces émissions. Personnellement je suis assez satisfait de leurs disparitions (même si je n'attends rien du discours télévisuel). Comparer la somnolente émission dominicale de Drucker qui n'a que le but affiché de mettre en lumière bref de vendre une personne connue et ces émissions évènementielles dans lesquelles le seul discours possible (outre le fait de vendre comme chez drucker) est finalement le cynisme généralisé et l'à-quoi-bonisme calculé. Personnellemnt ça m'a toujours provoqué une légère gerbe ces émissions là. [:sonken]

n°8418301
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 16-05-2006 à 11:09:41  profilanswer
 

Kede a écrit :

Toi t'as pas vu le "arrêt sur image" de ce dimanche, où Karl Zero était bien mis à mal. :p
 
http://www.france5.fr/asi/007548/35/134605.cfm ; très intéressant, on voit au final que le Vrai Journal n'est ni plus ni moins qu'une émission comme les autres, tout aussi formatée le reste.
 
Sinon  
 
Mais qu'est ce que tu viens nous casser la tête toi  :sweat: déjà tu fous quoi sur un forum, t'as sûrement autre chose à faire, ta vie a l'air tellement géniale.  
Franchement ça me saoule ces boulz qui se la ramènent sur les forums en balancant dès qu'ils le peuvent que EUX ont une vie blablah, ça te fait quoi que certains regardent la télé le samedi ou le dimanche soir, t'as besoin de les écraser de ton mépris de pauvre plouc persuadé d'être supérieur parce qu'il "lit, saiske et voit des potes", mon gars crois moi, t'es vraiment à côté de la plaque, allez A+ (et viens pas me parler de 2nd degrès )


 
ah tiens merci de l'insulte ! bref face à un tel post tu comprendras aisément mon absence de réponse  :D  
 

freaxinthenight a écrit :

Je ne vois pas en quoi les émissions d'Ardisson ou de Fogiel représentent en quoi que ce soit une impertinence ou une prise de recul par rapport à un langage dominant, au contraire ce sont ces émissions qui le définissent. Alors bien sûr il y a quelquefois des invités intéressants, mais cela ne tient pas à la qualité intrinsèque de ces émissions. Personnellement je suis assez satisfait de leurs disparitions (même si je n'attends rien du discours télévisuel). Comparer la somnolente émission dominicale de Drucker qui n'a que le but affiché de mettre en lumière bref de vendre une personne connue et ces émissions évènementielles dans lesquelles le seul discours possible (outre le fait de vendre comme chez drucker) est finalement le cynisme généralisé et l'à-quoi-bonisme calculé. Personnellemnt ça m'a toujours provoqué une légère gerbe ces émissions là. [:sonken]


 
c'est encore cela le pire, c'est que ce genre d'émissions est juste un peu moins minables que le reste du paf, mais bon au final les gens ne viennent chez ardisson que car ils sont un truc à vendre, et que le public qui mate cette émission correspond au coeur de cible, pas car le ton est parfois un peu différent. pas mieux sinon.

n°8418323
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-05-2006 à 11:13:31  profilanswer
 


Citation :

c'est vrai, on serait tellement mieux avec des gens qui courrent partout, dans le noir, tous en tenues de tortues ninja ...tout le monde qui applaudit tout le temps on entends plus rien, pas de micro, pas de son ...  
 
Tu aurais dit que l'emission était surfaite certes j'aurais pu comprendre, mais tes arguments tiennent plus trop debout et en plus meme pascal sevran a des gens qui applaudissent et tout tout ..  
 
(Pour info : je deteste Ardisson, mais je trouve tes critiques faciles et sans fondement)  
 
et j'attends que tu reviennes sur nos questions "no life" un peu plus haut dans le topic!!  
 
thx    

toujours en attente d'une réponse ..

n°8418357
freaxinthe​night
Posté le 16-05-2006 à 11:17:33  profilanswer
 

tiens je viens de m'apercevoir que j'avais pas fini ma phrase [:petrus75]
... Donc comparer Drucker et Ardisson en pensant que le deuxième représente une alternative est un contre-sens [:kapukapu]

n°8418364
BaF - FlOp
Posté le 16-05-2006 à 11:18:31  profilanswer
 


on peut pas plaire à tout le monde, c'était plutot intéressant.
Bien sûr je ne supporte pas fogiel, mais certains sujets pouvait etre intéressant...
 
concernant tout le monde en parle, l'émission était bien mieux avant, effectivement depuis quelques temps la quälitây n'était plus vraiment au RV :/
 
L'arret, est de toute façon le destin de toute émission [:airforceone]
 
EDIT : fogiel et la 6, quel effet ! :o en meme temps ils vont bien ensembles, cette chaine est vraiment de tres basse qualitäy..

Spoiler :

Sans oublier l'arrivée de Thierry roland egalement à M6  [:iorili]


Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 11:21:12
n°8418405
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 16-05-2006 à 11:25:59  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Citation :

c'est vrai, on serait tellement mieux avec des gens qui courrent partout, dans le noir, tous en tenues de tortues ninja ...tout le monde qui applaudit tout le temps on entends plus rien, pas de micro, pas de son ...  
 
Tu aurais dit que l'emission était surfaite certes j'aurais pu comprendre, mais tes arguments tiennent plus trop debout et en plus meme pascal sevran a des gens qui applaudissent et tout tout ..  
 
(Pour info : je deteste Ardisson, mais je trouve tes critiques faciles et sans fondement)  
 
et j'attends que tu reviennes sur nos questions "no life" un peu plus haut dans le topic!!  
 
thx    

toujours en attente d'une réponse ..


 
y en a qui bossent  :o , bon là l'extraction SAP prend du temps.  
 
Je crois que c'est ernestor qui me demandait cela, que faire en rentrant à 1H seul, bah la facilité c'est de se vider l'esprit devant ardisson en effet, ou d'allumer la télé tout court. au final c'est plus un rythme de vie (voir de non vie) qui me semble ressortir, et que je connais bien pour l'avoir pas mal fait de perdre du temps à mater des inepties à la télé, au lieu de lire, étudier, faire des trucs plus utiles, passer plus de temps avec ses proches, consacrer plus de temps à des loisirs ou des passions qui t'évitent aussi le train train je sors le samedi avec les même gens, et je rentre seul chez moi.
 

n°8418435
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-05-2006 à 11:29:55  profilanswer
 

monopolis a écrit :

y en a qui bossent  :o , bon là l'extraction SAP prend du temps.  
 
Je crois que c'est ernestor qui me demandait cela, que faire en rentrant à 1H seul, bah la facilité c'est de se vider l'esprit devant ardisson en effet, ou d'allumer la télé tout court. au final c'est plus un rythme de vie (voir de non vie) qui me semble ressortir, et que je connais bien pour l'avoir pas mal fait de perdre du temps à mater des inepties à la télé, au lieu de lire, étudier, faire des trucs plus utiles, passer plus de temps avec ses proches, consacrer plus de temps à des loisirs ou des passions qui t'évitent aussi le train train je sors le samedi avec les même gens, et je rentre seul chez moi.


Ce texte là était le mien (mais en effet t'as pas répondu à ernestor non plus)!!
 
Un rythme de vie, mais t'es marrant, comme dit ernestor, tu rentres le samedi soir un ti coup dans le nez : ben la lecture c'est pas facile (pour avoir essayer) étudier, voui mais pareils un peu dur !! et 1 heure du mat, les trucs utiles chez moi (ménage / bricolage) suis pas sur que mes voisins soit très content !! enfin bref, je retourne à mon "train train quotidien"

n°8418506
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 16-05-2006 à 11:43:41  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Ce texte là était le mien (mais en effet t'as pas répondu à ernestor non plus)!!
 
Un rythme de vie, mais t'es marrant, comme dit ernestor, tu rentres le samedi soir un ti coup dans le nez : ben la lecture c'est pas facile (pour avoir essayer) étudier, voui mais pareils un peu dur !! et 1 heure du mat, les trucs utiles chez moi (ménage / bricolage) suis pas sur que mes voisins soit très content !! enfin bref, je retourne à mon "train train quotidien"


 
ben plutot que de larver devant la télé, tu t'achèves au bar comme ça tu t'endors cash , ou tu finis la soirée ailleurs par exemple, ou t'essaye de faire des trucs qui te sortent du train train ordinaire!
 
Pourquoi ne faire les choses qu'à moitié !  
 
Enfin fin du hs le sujet c'est la fin des émissions, que j'estime de très mauvaise qualité, et les suivantes qui les remplaceront seront tout aussi nulles je pense !


Message édité par monopolis le 16-05-2006 à 11:44:50
n°8418513
campesinos
Posté le 16-05-2006 à 11:44:17  profilanswer
 

meysoum a écrit :

Je crois que l'émission de karl est la seule qui parle aujourd'hui (et qui ne parlera plus) vraiment de politique...les autres émissions politiques st des émissions de politique-spectacles ou nos politiques viennent exhiber leur vie pr paraitre sympa devant le peuple (je parle entre autre de "vivement dimanche..." mais pas eulement.certes ce n'est pas une émission politique, mais qd il y a des politiques invités, ils perdent vraiment tte crédibilité-RAFFARIN qui vante les talents de LORIE :cry: ca me fais de la peine)...Donc dommage pr Karl  :pfff: !
En revanche, FOGIEL et ARDISSON c'est plutot une bonne nouvelle! :)


 
C'est intéressant de voir comment Karl Zéro à su donner l'image d'une pseudo impertinence de son Vrai Journal auprès du telespectateur.
Pourtant la réalité est tout autre, amitié politique, connivence, etc... Karl Zéro qui reconnait sans gène avoir, à la suite de son tutoiement généralisé des politiques, fini par aprrécier nombres d'entre eux. Pire, il a fait sonner la charge quand on lui a annoncé l'arrêt de son émission en appellant Laurent Fabius pour lui demander de contacter la direction de Canal+ afin qu'elle maintienne son médiocre journal. Puis vint le tour de DSK, de Sarkozy, de Besancenot (http://karlzero.podemus.com/) etc...
 
Et dire que Karl Zéro voulait faire de son Vrai Journal l'équivalent télévisé du Canard Enchaîné... :lol:  
 

n°8418533
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2006 à 11:47:42  profilanswer
 

Karl Zero est l'incarnation meme de cette mediocre hypocrisie bourgeoise au service de son ego démesuré, et le fait qu'il n'accepte pas une decision  + ou - "politique" le concernant est tres amusant (et pathétique).


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8419168
etheriel
Posté le 16-05-2006 à 13:21:18  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Karl Zero est l'incarnation meme de cette mediocre hypocrisie bourgeoise au service de son ego démesuré, et le fait qu'il n'accepte pas une decision  + ou - "politique" le concernant est tres amusant (et pathétique).


 
ah oui, je plussoie:ca m'est très agreable de voir la decheance de ce bouffon. Le voir pleurnicher sur son sort est assez inespéré.


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'homme le plus lourd du mondeUnivers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
fin du monde le 21 decembre 2012??Qui va emporter la coupe du monde?
Collectionneurs autocollants Panini de la Coupe du Monde 2006L'Occident et le reste du Monde
tout le monde les trouve belles/beaux, ..... sauf vous !Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde !
fin du mondeAzouz Begag parle des "gaulois" et de la polygamie.
Plus de sujets relatifs à : "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR