|
Auteur | Sujet : "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! |
---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 01:45:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-05-2006 à 02:36:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
Tu oublies Drucker, malheureux |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 15-05-2006 à 04:44:35 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 07:40:08 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
Lugz • |
|
lomge |
Message édité par lomge le 15-05-2006 à 12:20:54 |
lomge |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voir mon post plus haut |
meysoum |
|
lomge |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
... no comment ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 15-05-2006 à 13:38:10 |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
désolé,sais pas trop lire, célibataire et no pote ... |
jazzypec Everybody wants to be a cat | les échéances électorales lavent plus blanc que blanc on dirait ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 16:04:34 ![]() Plus on est nombreux devant le PC le soir, plus il est difficile de défendre des tarifs pub prohibitifs, la télé en perte de vitesse ?... Ils coûtent trop ces CHER présentateurs.
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nyhctom C'mon c'mon | rien à secouer, je regretterai juste Baffie, les rares fois où j'ai maté Ardisson, il me faisait presque rire...Mais dans l'ensemble, rien à secouer: ces émissions rejoignent les centaines d'autres dont plus personne ne se souvient... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 16:38:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, ton propos vient juste du fait que tu considères que c'est une émission à la con. C'est un jugement de valeur sur les personnes par rapport à ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 16:46:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lugz • |
|
Cpam |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'homme le plus lourd du monde | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
fin du monde le 21 decembre 2012?? | Qui va emporter la coupe du monde? |
Collectionneurs autocollants Panini de la Coupe du Monde 2006 | L'Occident et le reste du Monde |
tout le monde les trouve belles/beaux, ..... sauf vous ! | Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde ! |
fin du monde | Azouz Begag parle des "gaulois" et de la polygamie. |
Plus de sujets relatifs à : "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! |