Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!

n°8407759
ema nymton
Posté le 15-05-2006 à 01:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

au final, c'est cauet le grand gagnant.

Et oui, faut amuser le peuple, mais jamais le faire reflechir cela Cauet, Arthur, Courbet, Delarue & co l'ont compris depuis le debut, c'est pour cela que ils durent !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 01:45:33  profilanswer

n°8407768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 01:47:35  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ah oui zut, pas faux [:columbo2] Quoiqu'ils sont bien assez masochistes pour courir chez ce co*tut** de Fogiel  :pfff: Et qu'ils vont chez Ardisson malgré que tous sucent pas [:dawa] (pauvre Rocard, il s'imaginait pas tomber sur aussi bas quand il était sur les bancs de l'ENA ...)

Bon ben Carlier et Baffie sur n'importe quel concept de jeu animé par Nagui ou équivalent, ils seraient 10 fois plus fendards avec les participants (et pas obligatoirement à leurs dépens) :D

Le maillon faible présenté pat Baffie [:rofl]

n°8407778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 01:52:03  profilanswer

Lugz a écrit :

au final, c'est cauet le grand gagnant.

Oui, et ça c'est bien n'importe quoi, à France télévision ils seront bien obligés de présenter au moins une émission du même genre après la disparition des 2 dont on parle ici...
La grande question est pour moi, je n'ai pas la moindre idée cependant, qui va les remplacer? [:petrus75]

n°8407929
dje33
Posté le 15-05-2006 à 02:35:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je trouve ça tres louche :o

Putain mais Zarko a apporté sont soutient a Karl Zero l'année derniere pour que son emission continu
Renseigne toi un peu.
Karl Zero l'a dit lui même a arret sur Image
Il y a aussi Fabius et DSK qui l'ont soutenu

n°8407932
dje33
Posté le 15-05-2006 à 02:35:23  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca fait parti de la stratégie Sarkozy.

Et de DSK et de Fabius

Tu decredibile les opposants de Sarko en sortant des conneries pareils

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 15-05-2006 à 02:36:21
n°8407988
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 02:48:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Putain mais Zarko a apporté sont soutient a Karl Zero l'année derniere pour que son emission continu
Renseigne toi un peu.
Karl Zero l'a dit lui même a arret sur Image
Il y a aussi Fabius et DSK qui l'ont soutenu

Mais je parlais pas de Zero [:pingouino]

n°8408137
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 04:24:14  profilanswer

gee a écrit :

mais +1 quoi, j'en ai tellement marre des animateurs qui conchient certaines personnes à la radio / tv et qui les adorent quand ils les ont dans l'émission.

[:alarmclock1] Drucker les aime tous tout le temps. Et d'ailleurs, Drucker est le seul dont on ne parle pas durant ce mercato de printemps. Serait-ce parce qu'il est doté d'une telle réputation de sérieux et d'exigeance envers ses invités, qu'il les harangue et les bouscule, les pousse dans leurs retranchements que toucher à lui serait faire preuve de crime de baise-majesté ? Drucker, même les jours de grands prix, je regarde, c'est dire !

n°8408139
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 04:26:22  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et oui, faut amuser le peuple, mais jamais le faire reflechir cela Cauet, Arthur, Courbet, Delarue & co l'ont compris depuis le debut, c'est pour cela que ils durent !

Tu oublies Drucker, malheureux [:angefox] Quarante ans de suce-boules, à force, il doit avoir les lêvres gercées et le cul en chou-fleur...

n°8408146
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 15-05-2006 à 04:43:45  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ah oui zut, pas faux [:columbo2] Quoiqu'ils sont bien assez masochistes pour courir chez ce co*tut** de Fogiel  :pfff: Et qu'ils vont chez Ardisson malgré que tous sucent pas [:dawa] (pauvre Rocard, il s'imaginait pas tomber sur aussi bas quand il était sur les bancs de l'ENA ...)

Bon ben Carlier et Baffie sur n'importe quel concept de jeu animé par Nagui ou équivalent, ils seraient 10 fois plus fendards avec les participants (et pas obligatoirement à leurs dépens) :D

Il me paraissait tant guilleret que c'est à croire qu'on ne l'a pas abreuvé avec du jus de pomme ce jour la  :o  

Enfin quelle tristesse... plus d'Ardisson et de Fogiel sur le service public...  :( Qui servira la soupe à BHL, SOLLERS et autres Alain MINC tout fout le camp... Ah mais non il y'a l'ineffable Guillaume DURAND  :sol:

Message édité par fennecfou le 15-05-2006 à 04:44:35

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°8408222
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-05-2006 à 07:40:08  profilanswer

C'est vraiment dommage notemment pour Tout le monde en parle. C'est des émissions ou apparaissait des personnalités que tu trouvais pas ailleurs que ce soit du monde politique ou bien du showbiz, et l'approche était bien défférente, plus intime, que les émissions formatées pour. Ca va faire un gros vide ca !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 07:40:08  profilanswer

n°8408348
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 09:19:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

et l'approche était bien défférente

Peut-être trop, justement :lol:  :jap:

n°8408369
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 15-05-2006 à 09:29:04  profilanswer

mater la télé le samedi soir et le dimanche soir au lieu de sortir etc., surtout pour mater de pareilles émissions faut vraiment avoir 0 vie  :o  

Donc peu importe ce qu'il y a à la place  :jap:

n°8408456
vdavid1982
Posté le 15-05-2006 à 10:02:49  profilanswer

Je trouve que l'arret d'émissions de ce genre est domage tout de même.  

Même si globalement le principe était toujours le même et lourd ( invités vedette, hommes politiques, histoires insolites et jolies filles qui écrivent un bouquin de merde ) , l'esprit "jdébale tout" était présent.

Et que vont-ils mettre à la place ? Un émission totalement fermée à la liberté d'expression .. quoi que ce n'est pas le genre de France Television ...

Snif ... ;)

n°8409196
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 12:15:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Et de DSK et de Fabius

Tu decredibile les opposants de Sarko en sortant des conneries pareils

Bah à voir comment il se fait gazer dans le vrai journal et surtout dans les guignols, ça parait bizarre. Ca démontre bien qu'il veut redorer son image auprés d'un certain public..

n°8409225
lomge
Posté le 15-05-2006 à 12:19:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour une bonne nouvelle, c'est une grande nouvelle !

+ 1 :)

2 bonnes émissions de merde en moins. Espéront qu'il ne retrouveront pas de crénot pour d'autres merdes .

Pour ardisson , je n'ai vu qu'une de ces émission avec Mr.Perez et Mr.boutros boutros-ghali , le pauvre ardission avait l'air bien à l'ouest par rapport à ces 2 grands hommes et je me demandais bien ce qu'ils fesaient , Ghalli et Perez , sur ce plateau où les mots les plus prononcés doivent être bite cul et herpes .

Message édité par lomge le 15-05-2006 à 12:20:54
n°8409241
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-05-2006 à 12:22:31  profilanswer

c pas ca, aux dernierres nouvelles france 2 a demandé aux animateurs qui sont a la fois sur le cable (privé) et france television de choisir.

je vois mal ardisson choisir Paris1ere, tout le monde en parle doit lui rapporter bien plus.....

Ruquier a deja choisi france 2 et quitte donc ca balance a paris, on attend le choix de guillaume durand.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2006 à 12:50:47
n°8409297
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 12:32:41  profilanswer

On peut penser ce que l'on veut de ces animateurs et de leur émissions, mais après Karl Zéro qui se fait virer, faut-il comprendre que les seuls émissions qui doivent rester sont "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il a raison à la Drucker" où "je délire comme un gosse mal élevé mais je parle jamais de politique/sujet qui fache à la Cauet" ? Il est beau le PAF bien insipide et censuré qu'on nous prépare :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8409311
lomge
Posté le 15-05-2006 à 12:36:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut penser ce que l'on veut de ces animateurs et de leur émissions, mais après Karl Zéro qui se fait virer, faut-il comprendre que les seuls émissions qui doivent rester sont "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il a raison à la Drucker" où "je délire comme un gosse mal élevé mais je parle jamais de politique/sujet qui fache à la Cauet" ? Il est beau le PAF bien insipide et censuré qu'on nous prépare :/

Karl Zero , en effet , c'est une vrai saloperie qu'il parte ! En + , pour nous mettre la Ferrari là :/  

Mais pour Faugiel et Ardisson , ça me fait plaisir qu'ils dégagent.

n°8409377
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 12:46:27  profilanswer

D'ailleurs, rien est sûr pour Tout le monde en parle, france 2 et ardisson démentent son arrêt.

c'est normal que j'obtiens ça quand je vais sur imedias.biz

Citation :

You don't have permission to access / on this server.

Message édité par Lugz le 15-05-2006 à 12:47:04
n°8409399
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-05-2006 à 12:48:47  profilanswer

voir mon post plus haut :)

n°8409438
meysoum
Posté le 15-05-2006 à 12:55:09  profilanswer

Je crois que l'émission de karl est la seule qui parle aujourd'hui (et qui ne parlera plus) vraiment de politique...les autres émissions politiques st des émissions de politique-spectacles ou nos politiques viennent exhiber leur vie pr paraitre sympa devant le peuple (je parle entre autre de "vivement dimanche..." mais pas eulement.certes ce n'est pas une émission politique, mais qd il y a des politiques invités, ils perdent vraiment tte crédibilité-RAFFARIN qui vante les talents de LORIE :cry: ca me fais de la peine)...Donc dommage pr Karl  :pfff: !
En revanche, FOGIEL et ARDISSON c'est plutot une bonne nouvelle! :)  

n°8409462
lomge
Posté le 15-05-2006 à 12:58:35  profilanswer

meysoum a écrit :

Je crois que l'émission de karl est la seule qui parle aujourd'hui (et qui ne parlera plus) vraiment de politique...les autres émissions politiques st des émissions de politique-spectacles ou nos politiques viennent exhiber leur vie pr paraitre sympa devant le peuple (je parle entre autre de "vivement dimanche..." mais pas eulement.certes ce n'est pas une émission politique, mais qd il y a des politiques invités, ils perdent vraiment tte crédibilité-RAFFARIN qui vante les talents de LORIE :cry: ca me fais de la peine)...Donc dommage pr Karl  :pfff: !

Entiérement d'accord !  :)

n°8409521
monopolis
Posté le 15-05-2006 à 13:06:43  profilanswer

meysoum a écrit :

ouais lcp c'est nul y a plein de parlementaires, des commissions ennuyeuses etc.

Mais le pire ça reste l'actualité parlementaire et de la commission européenne visible que sur le net ou euronews, manquerait plus que ces salauds remplacent karl zéro par un pareil truc  :sarcastic:  

n°8409675
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-05-2006 à 13:26:09  profilanswer

monopolis a écrit :

mater la télé le samedi soir et le dimanche soir au lieu de sortir etc., surtout pour mater de pareilles émissions faut vraiment avoir 0 vie  :o  

Citation :

Passion(s) :  Manger et dormir ^^  

... no comment ...

n°8409704
monopolis
Posté le 15-05-2006 à 13:29:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Passion(s) :  Manger et dormir ^^  

... no comment ...

[hs] quand on ne sait pas on se tait au lieu de porter des jugement hatifs [:idee] ... [/hs]

n°8409758
boubougna
Posté le 15-05-2006 à 13:37:23  profilanswer

monopolis a écrit :

[hs] quand on ne sait pas on se tait au lieu de porter des jugement hatifs [:idee] ... [/hs]

Euh, je releve juste, car tu critiques un peu facilement ceux qui sont chez eux le samedi ou le dimanche soir ... et ca c'est une jugement un peu hatif !! certains travaillent tot le lundi et donc "zone" chez eux le dimanche et donc peuvent à l'occasion poser leur nez sur la télévision ...

Et je ne me serais permis aucuns commentaires, si je n'avais pas lu ton profil, ou : passions : dormir et manger // l'enfer c'est les autres le boulot // Finance à la con // Happy motherfucka' ...

Voila, donc je reclame juste un peu de tolérance pour les pauvres gens qui n'ont pas ta vie sociale éclatante tous les samedi soir / dimanche soir et qui regarde la télévision (oh c'est vrai ils sont qu'une dizaine de millions c'est fou ca)

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 15-05-2006 à 13:38:10
n°8409974
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-05-2006 à 14:03:33  profilanswer

monopolis a écrit :

M'ouais y'a une belle invention qui s'appelle magnétoscope ou bie l'enregistreur de DVD et sur les PC tout les softs livrés avec le tuner le permette. Moi j'aimais bien avec ces émissions on sortait des interviews formattés pour ce genre de personnalités !

n°8410169
monopolis
Posté le 15-05-2006 à 14:32:38  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh, je releve juste, car tu critiques un peu facilement ceux qui sont chez eux le samedi ou le dimanche soir ... et ca c'est une jugement un peu hatif !! certains travaillent tot le lundi et donc "zone" chez eux le dimanche et donc peuvent à l'occasion poser leur nez sur la télévision ...

Et je ne me serais permis aucuns commentaires, si je n'avais pas lu ton profil, ou : passions : dormir et manger // l'enfer c'est les autres le boulot // Finance à la con // Happy motherfucka' ...

Voila, donc je reclame juste un peu de tolérance pour les pauvres gens qui n'ont pas ta vie sociale éclatante tous les samedi soir / dimanche soir et qui regarde la télévision (oh c'est vrai ils sont qu'une dizaine de millions c'est fou ca)

Dommage que le 2nd degré ne fonctionne pas avec tout le monde  :D  

Cependant tu argumentes peu, je ne vois pas le rapport entre travailler tot et la justification pour mater ce genre d'émissions au niveau lamentable, ou l'autre qui dit que plein de gens lefont donc c'est bien  :heink:  
Justement quand tu bosses si c'est pour se vautrer sur le canapé en matant ardisson ou fogiel, et repartir au boulot le lundi vla la vie quoi.  

Enfin c'est qq'un peu hs, mais ces émissions restent qd même basées sur le principe de je ne viens que parceque j'ai un truc à vendre, donc ne dégage que peu d'intèrêt à mon sens. Mieux vaut lire,saikser ou sortir etc.  

n°8410765
boubougna
Posté le 15-05-2006 à 15:38:18  profilanswer

monopolis a écrit :

Dommage que le 2nd degré ne fonctionne pas avec tout le monde  :D  

Cependant tu argumentes peu, je ne vois pas le rapport entre travailler tot et la justification pour mater ce genre d'émissions au niveau lamentable, ou l'autre qui dit que plein de gens lefont donc c'est bien  :heink:  
Justement quand tu bosses si c'est pour se vautrer sur le canapé en matant ardisson ou fogiel, et repartir au boulot le lundi vla la vie quoi.  

Enfin c'est qq'un peu hs, mais ces émissions restent qd même basées sur le principe de je ne viens que parceque j'ai un truc à vendre, donc ne dégage que peu d'intèrêt à mon sens. Mieux vaut lire,saikser ou sortir etc.

Ben, je vois pas l'interet d'argumenter de tels inepties que (en grossissant tes dires) : y'a que les boulets et les no life qui regardent la télé le we, moi suis pas comme ca je sors .... (ah voui c'est du second degré, je dois avoir du mal avec ton second degré!!)

Ben désolé mais ton discours me tracasse, pas que je sois pro télé (que je regarde très peu), mais juste que ta critique est faible !! je ne dis pas que ce sont des emissions de bons niveaux, mais on y appercoit parfois des personnalités qu'on ne voit pas autre part ...

Citation :

Mieux vaut lire,saikser ou sortir etc

désolé,sais pas trop lire, célibataire et no pote ... :o

n°8410838
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 15-05-2006 à 15:49:03  profilanswer

les échéances électorales lavent plus blanc que blanc on dirait ...

j'ai beau ne pas porter tout ce beau monde dans mon coeur, mais les émissions d'ardisson (qui entre deux people inintéressants arrive parfois à créer des débats pas trop pourri, et surtout populaire et laissait s'exprimer des gens qui n'avait pas tribune ailleurs), karl zero et schneidermann (arret sur images devrait aussi s'arreter), voila qui est pas fait pour arranger le peu de pluralité d'opinion dans le triste paysage audiovisuel francais, bref la seule voix politique ayant droit de cité reste la voix du pouvoir, la droite a parfaitement verrouillé sa petite affaire avec brio, les cours du soir de berlu ont porté leur fruit on dirait...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°8410954
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 16:04:34  answer

Plus on est nombreux devant le PC le soir, plus il est difficile de défendre des tarifs pub prohibitifs, la télé en perte de vitesse ?... Ils coûtent trop ces CHER présentateurs.
J'admet, ce n'est qu'un fantasme, mais ça se défends si l'on compare le nbre de téléspectateurs devant leurs poste et les tarif pub sur les 15 dernières années... non ?

n°8411102
monopolis
Posté le 15-05-2006 à 16:22:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, je vois pas l'interet d'argumenter de tels inepties que (en grossissant tes dires) : y'a que les boulets et les no life qui regardent la télé le we, moi suis pas comme ca je sors .... (ah voui c'est du second degré, je dois avoir du mal avec ton second degré!!)

Ben désolé mais ton discours me tracasse, pas que je sois pro télé (que je regarde très peu), mais juste que ta critique est faible !! je ne dis pas que ce sont des emissions de bons niveaux, mais on y appercoit parfois des personnalités qu'on ne voit pas autre part ...

Citation :

Mieux vaut lire,saikser ou sortir etc

désolé,sais pas trop lire, célibataire et no pote ... :o

là est effectivement le ton de ma pensée, regretter une émission qui passe le samedi soir, cela signifie bien qu'on a rien de mieux à faire que mater la télé le we (par flemme, habitude, paresse intelectuelle etc.), donc en effet on est pas loin du no life complet. Enfin y a pire, mater ardisson en postant sur hfr :fouyaya: !  

n°8411197
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-05-2006 à 16:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis assez d'accord. Prises séparément, ces "évictions" sont juste des soubressauts du PAF. Mais leur accumulation en cette période pré-électorale me laisse dubitatif.

Je ne sais pas trop à quoi va ressembler le PAF à la rentrée.

n°8411207
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 16:34:40  profilanswer

monopolis a écrit :

là est effectivement le ton de ma pensée, regretter une émission qui passe le samedi soir, cela signifie bien qu'on a rien de mieux à faire que mater la télé le we (par flemme, habitude, paresse intelectuelle etc.), donc en effet on est pas loin du no life complet. Enfin y a pire, mater ardisson en postant sur hfr :fouyaya: !

Et si tu rentres du troquet, peinard à 1h du mat, tu peux pas non plus regarder la fin de l'émission ? T'es obligé d'aller en disco-boite et de rentrer à 4h du mat par principe ? Et t'es obligé aussi de sortir TOUS les samedi soir ?  Et tu peux pas enregistrer l'émission pour glandouiller peinard le Dimanche après-midi au lieu de regarder Drucker ?

Donc ce que ça signifie plutot, c'est que tu fais là un sacré procès d'intention basé sur pas grand chose de concret ....

---------------
n°8411216
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-05-2006 à 16:35:33  profilanswer

rien à secouer, je regretterai juste Baffie, les rares fois où j'ai maté Ardisson, il me faisait presque rire...Mais dans l'ensemble, rien à secouer: ces émissions rejoignent les centaines d'autres dont plus personne ne se souvient...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8411223
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 16:36:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis assez d'accord. Prises séparément, ces "évictions" sont juste des soubressauts du PAF. Mais leur accumulation en cette période pré-électorale me laisse dubitatif.

Je ne sais pas trop à quoi va ressembler le PAF à la rentrée.

C'est surtout ça. Moi je supporte pas Fogiel, ça va rien changer à mes habitudes. Ardisson a pas mal de coté assez puants, mais son mélange des genres était pas si mal, entre 2 bimbos, t'avais quand même des invités "sérieux" et des débats relativement intéressants.  

Mais le problème majeur est effectivement que ça viennent en bloc et la justification sous-jacente : pas de vague pendant la période électorale, on veut un consensus bien mou et lobotomisant :/

Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 16:38:43

---------------
n°8411256
monopolis
Posté le 15-05-2006 à 16:41:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si tu rentres du troquet, peinard à 1h du mat, tu peux pas non plus regarder la fin de l'émission ? T'es obligé d'aller en disco-boite et de rentrer à 4h du mat par principe ? Et t'es obligé aussi de sortir TOUS les samedi soir ?  Et tu peux pas enregistrer l'émission pour glandouiller peinard le Dimanche après-midi au lieu de regarder Drucker ?

Donc ce que ça signifie plutot, c'est que tu fais là un sacré procès d'intention basé sur pas grand chose de concret ....

je me suis mal exprimé, je ne suis pas du genre à aller en boite tous les samedis. Mais bon je persiste à dire que le 1er réflexe quand tu rentres de soirée c'est allumer la télé pour pas mal de gens (je l'ai fait passé un moment), et glander devant au final j'estime que c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose et qu'il y a plus utile (comme poster sur inso par ex [:dehors] ) ou mieux à faire que de mater des émissions à la con comme celles citées.

Après effectivement c'est un procès d'intention pas trop argumenté, mais bon quand on voit le temps moyen que passent les français devant la télé et ce qu'ils matent, je comprends mieux le niveau général...  

n°8411290
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 16:44:42  profilanswer

Ok, ton propos vient juste du fait que tu considères que c'est une émission à la con. C'est un jugement de valeur sur les personnes par rapport à ça.

Moi je considère pas ça comme une émission à la con, il y a des invités et des débats qui peuvent m'intéresser. Donc je regarde quand je rentre. Et je suis pas un associal. De toute façon, qu'est ce que je peux vraiment faire de plus intéressant un samedi soir à 1h du mat  quand je suis (tout seul) chez moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 16:46:00

---------------
n°8411296
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 16:45:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

ces émissions rejoignent les centaines d'autres dont plus personne ne se souvient...

Le passage de Jean-Claude Vandamme chez Ardisson restera culte  [:xman]  

n°8411313
Cpam
Posté le 15-05-2006 à 16:48:19  profilanswer

Lugz a écrit :

Le passage de Jean-Claude Vandamme chez Ardisson restera culte  [:xman]

"Un nain qui sait bien peindre"

n°8411745
monopolis
Posté le 15-05-2006 à 17:36:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, ton propos vient juste du fait que tu considères que c'est une émission à la con. C'est un jugement de valeur sur les personnes par rapport à ça.

Moi je considère pas ça comme une émission à la con, il y a des invités et des débats qui peuvent m'intéresser. Donc je regarde quand je rentre. Et je suis pas un associal. De toute façon, qu'est ce que je peux vraiment faire de plus intéressant un samedi soir à 1h du mat  quand je suis (tout seul) chez moi ?

C'est un peu cette facilité que je dénonce, bah j'ai rien de mieux à faire donc je mate la télé, bon ardisson c'est parfois pas trop mal donc je mate !  

Quand bien même il y a des invités de qualité, le but reste l'audience donc on balance un public qui tape dans les mains sur commande, danse comme des robots, avec un chauffeur de salle (ardisson le paie d'ailleurs son public je crois), les débats ne volent jamais bien haut. Et puis ce genre d'émission n'est pas en direct donc vla les coupes au montage !  

Certes c'est moins pire que delarue, mais pour moi c'est vraiment une émission à la con, payée la peau du cul par la redevance en plus  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'homme le plus lourd du mondeUnivers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
fin du monde le 21 decembre 2012??Qui va emporter la coupe du monde?
Collectionneurs autocollants Panini de la Coupe du Monde 2006L'Occident et le reste du Monde
tout le monde les trouve belles/beaux, ..... sauf vous !Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde !
fin du mondeAzouz Begag parle des "gaulois" et de la polygamie.
Plus de sujets relatifs à : "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)