Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!

n°8419168
etheriel
Posté le 16-05-2006 à 13:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Karl Zero est l'incarnation meme de cette mediocre hypocrisie bourgeoise au service de son ego démesuré, et le fait qu'il n'accepte pas une decision  + ou - "politique" le concernant est tres amusant (et pathétique).

ah oui, je plussoie:ca m'est très agreable de voir la decheance de ce bouffon. Le voir pleurnicher sur son sort est assez inespéré.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:21:18  profilanswer

n°8419927
Kede
Posté le 16-05-2006 à 15:07:18  profilanswer

monopolis a écrit :

ah tiens merci de l'insulte ! bref face à un tel post tu comprendras aisément mon absence de réponse  :D  

Bah écoute je considère tjrs mon post comme bien moins insultant que le tien (je parle du premier, après tu tentes de te rattraper en filant des leçons de vie à 2 balles), perso jclasse tout de suite dans la catégorie "abruti" les gens qui utilisent ce genre de mépris odieux et surtout totalement déplacé ici.

Bref  :sleep:

n°8422035
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2006 à 19:30:36  profilanswer

bon ben c'est sur maintenant, il n'y a plus rien à regarder la télé.

consolation : plus de redevance :)

n°8422053
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2006 à 19:32:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Putain mais Zarko a apporté sont soutient a Karl Zero l'année derniere pour que son emission continu
Renseigne toi un peu.
Karl Zero l'a dit lui même a arret sur Image
Il y a aussi Fabius et DSK qui l'ont soutenu

Faux, Faux et Faux.

Il a reçu un coup de fil de Delanoë (source TLMEP samedi dernier). Ca fait pas lourd, en tout cas c'est loin du grand rassemblement Sarko-StraussKahnien qu'on raconte, serait temps d'arreter avec cet hoax a 3 sous :D

n°8422063
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2006 à 19:34:20  profilanswer

Ben non, c'est vrai. On parle de l'an PASSE là, pas de cette année ;)

L'an passé, KZ a bien contacté Sarko, Fabius et d'autres parce que son émission devait s'arrêter. Et elle a continuée :whistle: Source: ASI de Dimanche dernier.

Par contre, cette année, effectivement, il a eu bien peu de soutien, c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-05-2006 à 19:34:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8429443
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 15:17:58  profilanswer

etheriel a écrit :

On n'oublie pas Karl Zero, qui degage enfin du PAF.

Ah bon ?

n°8429453
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 15:19:10  profilanswer

jaguar06 a écrit :

C'est vrai que Carlier est pas inutile du tout ...  :heink:  

A choisir je prend de loin Baffie.

Quel abr... et gue... de c... celui-là

n°8429470
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 15:20:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si vous conchiez sur ce emissions la, je me demande ce que vous regardez.

D'accord que c'était pas génial mais ça faisait parti des seuls programmes encore capables de bousculer leurs invités :spamafote:

Maintenant ce qui restera de subversif ce sera : A prendre ou à laisser  :lol:  :lol:

n°8429851
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 17-05-2006 à 15:49:43  profilanswer

Je ne regardais pas l'émission d'Ardisson mais j'aimais bien celle de Fogiel. Tous les sujets n'étaient pas intéressants mais certains valaient le coup. Je me demande ce qu'on va avoir à la place.
Je crains que F3 poursuive sur ce qu'elle fait de temps en temps, un feuilleton de merde en 2 parties samedi/dimanche.

n°8429898
corsicaper​sempre
Posté le 17-05-2006 à 15:53:32  profilanswer

Vous savez de quoi on parle dans le Landerneau médiaticon ? De Bern à la place d'Ardiçon :lol: Jamais une nouvelle ne m'avait fait autant rire... Un faux royaliste remplacé par un vrai démocrate ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:53:32  profilanswer

n°8430200
kryptos
Smokin'
Posté le 17-05-2006 à 16:19:00  profilanswer

..Tain c'est pas que je les aimais ces emissions mais c'était vraiment les seules que je regardais pour me tenir au courant de l'actualité du PAF...les seules dans le cadre desquelles on pouvait s'attendre à une vraie déclaration, un scandale, un dérapage...
Les interdire (c'est déguisé mais c'est de ça dont il s'agit) c'est un pas de plus en direction de l'information controlée, bref de la censure pure et simple...  
Bienvenue dans l'ère pompidolienne...

dire qu'on avait un pollack et droit de réponse il fut un temps... :cry:

Ce qui restera finalement c'est Drucker le lache, Foucault le lisse, Arthur le bien pensant, Dechavanne le cocaïnoman décérébré, et Ockrent, Chabot, Duhamel les conciliants de bonne éducation... pathétique.

n°8430452
kryptos
Smokin'
Posté le 17-05-2006 à 16:40:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan, PPDA je le regarde pas, c'est un mauvais journaliste [:romf]

Je hais ce type...il n'y a pas plus imbus de sa personne, dirigiste, sournois...que cet homme, il monopolise littéralement le JT depuis 20ans, TF1 c'est lui. Il est en plus persuadé de faire un très bon journal, d'être un écrivain de talent etc...

Je ne garde de compassion pour lui que parcequ'il a perdu sa fille(suicide)...et je crois pas qu'il y ait plus grande douleur dans la vie. Il doit se responsabiliser pour ça involontairement, même s'il a dit (sic) que c'était une maladie étrangère au psychisme...

Mais il s'est encore illustré hier en refusant de recevoir A.Tautou, parce qu'on ne lui a pas permis de voir plus de 38min de DaVinci....et il s'est fendu d'une remarque hyper désobligeante :pfff:  genre le journalisme c'est lui, et personne d'autre, et pour la peine vous aurez pas de promo, le punisher.
(J'ai regardé son JT  pour voire la pseudo vidéo preuve du pentagone crash....) je suis pas prêt de recommencer.  

n°8431466
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-05-2006 à 18:27:00  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Vous savez de quoi on parle dans le Landerneau médiaticon ? De Bern à la place d'Ardiçon :lol: Jamais une nouvelle ne m'avait fait autant rire... Un faux royaliste remplacé par un vrai démocrate ;)

[hs] c'est une manipulation de ségolène suis sur !! [/HS]

n°8436933
padoue74
Posté le 18-05-2006 à 02:08:29  profilanswer

concernant les deux emissions je suis vraiment decu... Et aussi cauet n'est pas sur de continuer l'année prochaine !!!

http://www.7sur7.be/hln/alg/pag/hl [...] eBottomOvz

On va voir de nouvelle tête je pense l'année prochaine !

n°8436945
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-05-2006 à 02:15:48  profilanswer

drkarma a écrit :

Faux, Faux et Faux.

Il a reçu un coup de fil de Delanoë (source TLMEP samedi dernier). Ca fait pas lourd, en tout cas c'est loin du grand rassemblement Sarko-StraussKahnien qu'on raconte, serait temps d'arreter avec cet hoax a 3 sous :D

L'info vient de KZ lui même.

n°8437160
etheriel
Posté le 18-05-2006 à 07:38:53  profilanswer

oui, à mon avis, il va etre sur la touche un moment (enfin je parle des chaines nationales, pas "Perpignan Television", hein...)
Parce que deja y'avait que C+ qui pouvait mettre à l'antenne une telle merde, et maintenant qu'il leur casse bien du sucre sur le dos, ca m'etonnerait qu'une autre chaine se precipite pour l'embaucher... Bah, il pourra toujours aller animer le stand "T-Shirt & Porte-clés" des meetings LCR de son pote Besancenot :D

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 18-05-2006 à 07:39:31

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8438531
jimmythebr​ave
Posté le 18-05-2006 à 12:45:03  profilanswer

etheriel a écrit :

oui, à mon avis, il va etre sur la touche un moment (enfin je parle des chaines nationales, pas "Perpignan Television", hein...)
Parce que deja y'avait que C+ qui pouvait mettre à l'antenne une telle merde, et maintenant qu'il leur casse bien du sucre sur le dos, ca m'etonnerait qu'une autre chaine se precipite pour l'embaucher... Bah, il pourra toujours aller animer le stand "T-Shirt & Porte-clés" des meetings LCR de son pote Besancenot :D

C'est clair que son orientation politique transpire clairement. C'est un organe médiatique de la LCR, Altermondialo, Mike-Mooresque.

n°8442033
joams
Posté le 18-05-2006 à 19:05:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, c'est vrai. On parle de l'an PASSE là, pas de cette année ;)

L'an passé, KZ a bien contacté Sarko, Fabius et d'autres parce que son émission devait s'arrêter. Et elle a continuée :whistle: Source: ASI de Dimanche dernier.

Par contre, cette année, effectivement, il a eu bien peu de soutien, c'est vrai.

2007 année presidentielle pas la peine de chercher plus loin, on musele les émissions politiques satiriques

n°8447593
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 19-05-2006 à 13:04:26  profilanswer

joams a écrit :

2007 année presidentielle pas la peine de chercher plus loin, on musele les émissions politiques satiriques

mouais enfin KZ, Ardisson ou fogiel (le grand pote à bernadette chirac) satirique, on a beau être vendredi ça ne passe pas.  :o  

n°8447630
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 13:09:42  profilanswer

Le jour où Ardisson et Karl Zero auront disparu du PAF, on aura de sérieux soucis à se faire quant à la soi-disant démocratie et liberté d'expression de ce pays... sérieux, les sujets et les personnes qui passent dans leurs émissions, qui dérangent, ne passent nul par ailleurs... et moi, j'ai de plus en plus l'impression de vivre dans l'allemagne des années 30...

n°8447682
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 19-05-2006 à 13:19:13  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Le jour où Ardisson et Karl Zero auront disparu du PAF, on aura de sérieux soucis à se faire quant à la soi-disant démocratie et liberté d'expression de ce pays... sérieux, les sujets et les personnes qui passent dans leurs émissions, qui dérangent, ne passent nul par ailleurs... et moi, j'ai de plus en plus l'impression de vivre dans l'allemagne des années 30...

[:rofl] [:rofl2]

n°8447687
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 13:19:45  answer

http://www.imedias.biz/television/ [...] 2-6747.php

Ca pourrait confirmer le départ d'Ardisson de France 2  :sarcastic:

n°8447702
Mobi67
Posté le 19-05-2006 à 13:21:35  profilanswer

peut-être... mais tu as quoi comme émission toi qui relève le niveau ?

(remarque : toutes les émissions de la Une et la 6 sont hors-jeu).

n°8447802
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 19-05-2006 à 13:38:04  profilanswer

mais c'est n'importe koi de virer ces 2 emissions, surtout tout le monde en parle, je préfère une émission de ce genre que Cauet et de loin. Plus con tu meurs.
Fogiel j'aime pas tellement vu qu'il ne laisse pas s'exprimer les invités, ca ressemble plus à une itw unilaterale qu'autre chose.
Je préfère de loin TLMEP, au moins, il n'y a pas de sujet taboo et ca traite de l'actualité en général en plus...
Bref, on va se retrouver avec une emission débile ou de la télé réalité pour ado pré pubère enragés...
Super la France :D

n°8448054
helios999
Posté le 19-05-2006 à 14:10:43  profilanswer

c'est berlusconi le coupable !
 :lol:

n°8448138
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-05-2006 à 14:19:42  profilanswer

Mobi67 a écrit :

[:potemkin]  [:watou-watou]  [:totoz]  [:kzimir]  

n°8448335
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 19-05-2006 à 14:38:35  profilanswer

helios999 a écrit :

c'est berlusconi le coupable !

Non, il en a déja assez du scandale de la Juventus :o

n°8450806
jimmythebr​ave
Posté le 19-05-2006 à 19:16:21  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Mais non mais non

Tu as juste besoin d'un reformatage de la pensée.

Répète après moi :

-- La Guerre c'est la Paix
-- La Liberté c'est l'Esclavage
-- L'Ignorance c'est la Force
-- 2+2 = 5

:o :o :o

n°8450816
Scrypt
Posté le 19-05-2006 à 19:18:28  profilanswer

dommage pour tout le monde en parle :/

n°8464148
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2006 à 14:29:51  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Ben renseigne toi un peu
dans les année 30 en allemagne il y avait des affiches pour t'aider a identifier les juifs.
Donc evite de sortir des conneries qui minimse ce qui c'est passé durant cette periode.

n°8466188
newbie-gee​k
Posté le 21-05-2006 à 19:12:10  profilanswer

P*tain si TLMP s'arrete alors ça fera un big trou dans l'audimat de France 2... Une vrais balle dans le pied ils se tirent à France télévision ! :D

Faudra acheter un décodeur TNT pour revoir Ardisson alors ;)

n°8466244
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 19:19:04  answer

newbie-geek a écrit :

Faudra acheter un décodeur TNT pour revoir Ardisson alors ;)

Euh, Paris Permières est une chaîne payante de la TNT, acheter un récepteur TNT ne sert à rien  :o  

n°8466268
newbie-gee​k
Posté le 21-05-2006 à 19:22:35  profilanswer

Oui mais faut d'abord acheter un décodeur TNT avant de payer l'abonnement..

Plus d'infos fraiches sur la situation à France 2 ;)

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 306,0.html

Citation :

La télévision publique exige l'exclusivité de ses animateurs
LE MONDE | 16.05.06 | 14h54  •  Mis à jour le 16.05.06 | 14h54

C'est l'épreuve de force à France Télévisions entre la direction et les animateurs-producteurs qui négocient le renouvellement de leurs contrats. Un bras de fer engagé par Patrick de Carolis, PDG de la holding publique, qui leur impose une "contrainte d'exclusivité d'image". Cette exigence pourrait se traduire par le départ de plusieurs des animateurs vedettes du service public.

Cette nouvelle clause - révélée par Le Monde du 11 mai - vise à empêcher les animateurs-producteurs d'apparaître sur des chaînes privées, notamment celles de la télévision numérique terrestre (TNT). Elle concerne particulièrement Thierry Ardisson et Guillaume Durand. Le premier présente, à la fois, "Tout le monde en parle" le samedi soir sur France 2 et "93, Faubourg-Saint-Honoré" sur Paris Première (filiale du groupe M6). Le second anime le magazine culturel "Campus" sur France 2 et "La grande édition" chaque soir sur i-Télé (filiale de Canal+)."Il faudra qu'ils choisissent et nous ne céderons pas", confirmait-on, lundi 15 mai, dans l'entourage de M. de Carolis.

Dans ces conditions, il n'y a guère de chances que M. Ardisson anime "Tout le monde en parle", à la rentrée sur France 2."C'est leur droit de changer les règles au milieu du jeu, mais je n'en ai pas été averti", affirme Thierry Ardisson, qui a resigné, en avril, avec Paris Première pour la saison prochaine. L'animateur précise qu'il avait obtenu le feu vert de Philippe Baudillon, directeur général de France 2, pour signer avec la filiale de M6.

Selon M. Ardisson, cette autorisation a été confirmée la semaine dernière par M. Baudillon dans le bureau de Patrice Duhamel, directeur général chargé des antennes de France Télévisions. M. Ardisson se dit déterminé à continuer à collaborer avec Paris Première,"la seule chaîne qui est venue me chercher lorsque j'ai été viré de France 2", précise-t-il. La rupture de son contrat avec cette chaîne l'obligerait, en outre, à payer un lourd dédit à la chaîne que France Télévisions ne veut pas prendre en charge."J'ai déjà fait de sérieuses concessions financières, et il est hors de question d'aller plus loin", dit M. Ardisson.

Même problème avec Guillaume Durand, qui devait rencontrer M. de Carolis mardi 16 mai. Le journaliste, également animateur-producteur, ne comprend pas la nouvelle règle imposée par la direction de France Télévisions."Mon contrat signé avec la précédente direction de France 2 et modifié avec Patrice Duhamel lors de son arrivée à France Télévisions court jusqu'à la fin décembre", dit-il, en précisant que cette modification ne concernait que sa durée et non pas l'introduction d'une clause d'exclusivité. Par ailleurs, il indique que son contrat avec i-Télé est signé jusqu'à la fin 2007 afin de lui permettre de couvrir la campagne présidentielle pour cette chaîne."Afin d'éviter toute confusion, j'ai décidé de ne pas présenter "La grande édition" sur i-Télé le vendredi soir, jour où est diffusé "Campus" sur France 2." Il ajoute :"C'est le droit des dirigeants de France Télévisions d'exiger cette clause d'exclusivité, mais je ne vois pas en quoi i-Télé fait de l'ombre au service public. Quoi qu'il en soit, je souhaite continuer à exercer mon métier de journaliste, surtout avec la campagne électorale qui se profile."

Mardi, lors de son entretien avec M. de Carolis, M. Durand devait souligner son "statut particulier" en rappelant que ce sont les précédents dirigeants du service public qui l'ont obligé à créer sa propre société de production pour animer "Campus". "Si je devais abandonner ce magazine, ce sont dix permanents qui seraient mis au chômage", dit-il.

Pour le moment, seul Laurent Ruquier, qui anime "On a tout essayé" sur France 2 (produit par Thierry Ardisson), a accepté les nouvelles règles de France Télévisions en renonçant, dès la rentrée, à présenter le magazine "Ça balance à Paris" sur Paris Première.

Dans ce quitte ou double, la direction de France Télévisions tente de calmer le jeu. Bastien Millot, directeur délégué chargé de la stratégie, de l'innovation et de la communication, indique qu'il est "nécessaire de se remettre autour d'une table" pour négocier."Nous n'avons pas changé les règles du jeu en cours de match car le match a lieu chaque saison", souligne-t-il en souhaitant toutefois "trouver une solution positive".

Ce ne sera sans doute pas le cas avec Marc-Olivier Fogiel, animateur-producteur du magazine dominical "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3, qui n'est toutefois pas concerné par cette clause d'exclusivité. La direction de France Télévisions lui a annoncé, lundi, que son "prime time" du dimanche allait être supprimé. En contrepartie, elle lui propose l'animation d'un magazine quotidien en seconde partie de soirée. En négociation très avancée avec M6 pour un magazine hebdomadaire et plusieurs "prime time", l'animateur-producteur devrait faire son choix avant la fin de la semaine. "Avec M6, on parle la même langue", dit-il.  

Daniel Psenny
Article paru dans l'édition du 17.05.06

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 21-05-2006 à 19:29:16
n°8466356
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 19:33:04  answer

newbie-geek a écrit :

Oui mais faut d'abord acheter un décodeur TNT avant de payer l'abonnement..

Erreur, les récepteurs TNT du commerce sont juste bon pour recevoir les chaînes gratuites de la TNT, il faut forcement un récepteur plus évolué pour recevoir les chaînes payantes et TPS/CanalSat le fournise d'office quand tu t'abonnes donc...

n°8470994
rau man
I want to believe...
Posté le 22-05-2006 à 12:01:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Quel abr... et gue... de c... celui-là (Baffie)

:??:  c'est peut-etre le plus fin de tous

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 22-05-2006 à 12:01:35
n°8507539
jimmythebr​ave
Posté le 26-05-2006 à 12:26:22  profilanswer

rau man a écrit :

:??:  c'est peut-etre le plus fin de tous

Désolé mais votre humour nest pas le mien.

n°8507609
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-05-2006 à 12:38:59  profilanswer

evilrulez a écrit :

mais c'est n'importe koi de virer ces 2 emissions, surtout tout le monde en parle, je préfère une émission de ce genre que Cauet et de loin. Plus con tu meurs.
Fogiel j'aime pas tellement vu qu'il ne laisse pas s'exprimer les invités, ca ressemble plus à une itw unilaterale qu'autre chose.
Je préfère de loin TLMEP, au moins, il n'y a pas de sujet taboo et ca traite de l'actualité en général en plus...
Bref, on va se retrouver avec une emission débile ou de la télé réalité pour ado pré pubère enragés...
Super la France :D

5/6 heures de tournage => 2 heures d'émission ?? t'inquietes les vrais taboos sont coupés au montage, on laisse les taboos "publiques" rien de plus !!

n°8510867
Cutter
Posté le 26-05-2006 à 20:10:26  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Désolé mais votre humour nest pas le mien.

C'est nous qui sommes désolés pour toi.

---------------
last.fm
n°8516543
Leuen
Posté le 27-05-2006 à 15:03:39  profilanswer

Cutter a écrit :

+1

n°8516963
jimmythebr​ave
Posté le 27-05-2006 à 15:52:02  profilanswer

Cutter a écrit :

je ne vois pas ce qu'il a de "drôle".

A part balancer des vannes qui sont plus des attaques gratuites. Pour moi il symbolise la toute-puissante pensée bobo-branchouille.

n°8517093
M16
Posté le 27-05-2006 à 16:12:57  profilanswer

la question a écrit :

très bonnes nouvelles [:shay]

+1 je me leve et je confirme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'homme le plus lourd du mondeUnivers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
fin du monde le 21 decembre 2012??Qui va emporter la coupe du monde?
Collectionneurs autocollants Panini de la Coupe du Monde 2006L'Occident et le reste du Monde
tout le monde les trouve belles/beaux, ..... sauf vous !Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde !
fin du mondeAzouz Begag parle des "gaulois" et de la polygamie.
Plus de sujets relatifs à : "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR