|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : veste cuir dans fight club |
soig91 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:56:21 |
shiryu- | j en ai une si tu veux, je l avait payé 200 euros a l epok :s |
soig91 | tu pe me l'envoyer voir a quoi ca ressemble? ou c koi la marque? |
shiryu- | acheté sur la bay , taille S |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://cgi.cafr.ebay.ca/Vintage-70 [...] dZViewItem
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
soig91 | S trop petit c'était la meme que fight club? qu'elle est sa marque? |
SnK41-35 | Salut,
Message édité par SnK41-35 le 26-12-2007 à 23:06:27 |
soig91 | pas mal SnK, c'est ds ce style la en effet mais en plus costo ! la la veste fait assez legé mais je vais m'orienter vers les années 70' alors ! |
soig91 | j'ai l'impression que c'est celle la non?
|
SnK41-35 | On en parle içi aussi : http://www.jref.com/classifieds/sh [...] oduct/1225 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 23:09:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle est trop petite pour le type --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SnK41-35 | Hum une autre sur ebay :
|
soig91 | excat gt dessus merci SNK ! au fait, on fait comment pour le trouver sur le ebay FR, c possible?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas besoin, tu peux acheter sur tous les ebays du monde avec ton login (sous réserve de maitriser la langue ) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
soig91 | oué car deja je pense que 44 c'est pas le 44 fr ... mais c'est ce style ! Si quelqu'un arrive a la trouver ailleurs que chez eaby par le biais de la marque, merci de me faire signe |
el_rebelito Rang : Sherminator | Moi j'economise depuis un ptit moment pour m'acheter celle ci (aparemment la plu ressemblante ! ) .. |
soig91 | el rebelito, ben je crois ke ta tapé ds le mille non? 200 pesos putain ! |
soig91 | ah 15, oui comment les obtenir? |
Taliesim |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | héhé ouais j'ai revu le film ya deux mois , et j'ai flashé comme toi ! |
soig91 | comment obtient tu les 15%? pour la couleur, je pense kil fo un peu la "salir" l'user car c'est vrai que la, elle fait trop "clean" |
Nirwan perdu? double la mise! |
soig91 |
Message cité 1 fois Message édité par soig91 le 26-12-2007 à 23:42:04 |
lokilefourbe |
--------------- |
Mxtrem | Hello
|
shiryu- | nirwan change d avatar j ai failli chercher un bout de papier pour ecraser la bete |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el_rebelito Rang : Sherminator | Bon j'ai retrouve le code , et il a l'air de toujours marcher , j'espere seulement que c'est pas un code qui ne marche qu'une fois , et que donc il sera valable toujours quand je voudrai l'acheter (d'ici le mois prochain je pense !) mais bon comme ça si vous l'achetez vous pourrez me donner les feedback
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 27-12-2007 à 00:05:34 |
lokilefourbe |
--------------- |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mon dieu cette veste --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petburn | j'ai un pote qui avait cette veste il y a quelque temps.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
midnighter |
|
kikidonc |
|
wardal68 |
gilou ModérateurModzilla | Un banni...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |