Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Ile de la Tentation 4

n°6213547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-07-2005 à 09:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

club_666 a écrit :

Les mecs hyper musclés c'est un peu comme les blondes à forte poitrine enfin même pire, dans 99,9 % des cas ils n'ont rien dans le cigare. Toute personne qui a fait un peu de muscu sait qu'il faut vraiment avoir de l'eau tiède entre les 2 oreilles pour pouvoir y passer des heures :)

Enfin bon ca tombe bien si ils s'attirent mutuellement, ils font de mal à personne.

t'es un gros malin toi par contre, on le voit tout de suite en te lisant  [:weirdnews]  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 09:12:50  profilanswer

n°6213966
DROGBA13
Posté le 30-07-2005 à 12:07:37  profilanswer

freewind a écrit :

t'es un gros malin toi par contre, on le voit tout de suite en te lisant  [:weirdnews]

Mais on a tous compris qu'il dit ça pour une seule raison:LA JALOUSIE.

n°6214631
hugh99
Posté le 30-07-2005 à 14:22:58  profilanswer

freewind a écrit :

non mais +1 quoi, on lit de ces trucs sur ce topic  :heink:  

n°6218130
Sonia26
Posté le 31-07-2005 à 02:11:19  profilanswer

ça vole vraiment pas haut vos commentaires dans l'ensemble !
Et boujour les préjugés débiles a 2 balles commes quoi les mecs musclés sont tous des abrutis, les blondes a forte poitrine des écervellées et les maghrébins des racailles...Pour sortir des conneries pareilles il faut vraiment pas sortir de Saint-Cyr lol !
Le pire c'est que vous vous prenez apparement pour de grands intellos cultivés...
A mon avis y'a du boulot...
A part ça vous ne faites que critiquer, critiquer...(que dans le négatif).
A vous entendre on pourrait croire que vous êtes les plus beaux, les plus intelligents...et que les autres sont des sous-merdes !
Mais regardez vous bong sang ! faites preuve d'un peu de jugement et d'autocritique: ça vous permettra peut-être de devenir un peu moins intolérants et un peu plus positifs sans quoi avec la mentalité de merde que vous avez vous risquez de beaucoup souffrir dans la vie...
Enfin ça n'est que mon avis personnel: aprés tout je ne suis qu'une conne de plus a vos yeux...

A part ça je me demande pourquoi vous regardez ce slyle d'émission puisque tout le monde y est con ou moche...
A croire que vous vous delectez de toute cette médiocrité ?

n°6218140
tssstare
Posté le 31-07-2005 à 02:13:37  profilanswer

Tu sais, c'est TF1 qui véhicule ces préjugés... ( regardez koh-lanta, le seul maghrébin qu'il y a c'est un taré qui a pété les plombs à un moment dans l'émission ... )

n°6218184
skeelio
Posté le 31-07-2005 à 02:24:11  profilanswer

on critique on critique car il y a rien de tres positif dans ce genre d'emissions

n°6218201
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-07-2005 à 02:27:22  profilanswer

Elle n'a pas vu "le dîner de cons". Tu veux la cassette ?

n°6218475
fpo
Venez me chercher !
Posté le 31-07-2005 à 09:31:05  profilanswer

tssstare a écrit :

Tu sais, c'est TF1 qui véhicule ces préjugés... ( regardez koh-lanta, le seul maghrébin qu'il y a c'est un taré qui a pété les plombs à un moment dans l'émission ... )

+ 1
ajoutes y M6 en tant que fournisseur d'images négatives pour l'intégration des minorités visibles à la télé

remarque pour l'impétrante qui est choquée par nos échanges de vues : le but de ce topic est justement de s'amuser au dépens des acteurs de la téléréalité

c'est le seul intérêt de ce genre d'émission, faire penser au spectateur que les mecs à la télé sont plus cons que soi (je suis futé, je suis parvenu à les démasquer, hé hé hé)

et là, objectivement, c'est réussi... montage tendancieux ou pas, soit faut être bien payé, soit faut être un acteur débutant qui essaie de se faire connaître par la qualité de son interprétation
- coté salaire : c'est pas bien payé
- côté jeu d'acteur : ils sont vachement bons pour se faire passer pour des bourrins, chacun dans son rôle :
- le "rebeuh" joue bien la racaille
- le "rital" joue bien le beauf
- le "ch'ti" joue bien le décérébré
- le "ouin ouin" joue bien la chagrin

Message édité par fpo le 31-07-2005 à 09:32:32
n°6218783
velvet for​ever
Posté le 31-07-2005 à 12:09:29  profilanswer

Elle fait quoi Gwen maintenant? :)

n°6220385
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 31-07-2005 à 17:11:19  profilanswer

Sonia26 a écrit :

La beauté est quelque chose de complétement subjectif: si certaines nanas préférent les petites tapettes (crevettes)androgynes qu'on voit partout c leur problème...Beaucoup d'autres dont je suis préférent les mecs musclés !
Mais bon chacun ses gouts...

tututut  [:bool_de_gom] et çà, ca n'est pas non plus des préjugés ???!!!
TF1 à encore de beaux jours devant elle, surtout dans la manipulation des masses...

Message édité par fouyaya le 01-08-2005 à 16:29:00
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:11:19  profilanswer

n°6221500
Oriane
Posté le 31-07-2005 à 21:15:52  profilanswer

freewind a écrit :

elles sont toutes moches [:dakans]

Je refuse que l'avatar de Tamera soit utilisé pour une phrase comme ça
 :o  
Moi j'aime bien Gwen et Maeva...  

n°6221518
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 21:19:37  answer

Claire que Gwen :love:

n°6221523
fpo
Venez me chercher !
Posté le 31-07-2005 à 21:20:48  profilanswer

préfère lallie le pékinois

n°6221550
Oriane
Posté le 31-07-2005 à 21:29:56  profilanswer

samdef a écrit :

star j'aime pas ce mot , je prefere le mot ami

Bien alors relis moi et dis lui que le petit slip bleu ça le fait pas du tout et qu'il le jette...

n°6221602
Djall
Posté le 31-07-2005 à 21:42:08  profilanswer

Oriane a écrit :

Bien alors relis moi et dis lui que le petit slip bleu ça le fait pas du tout et qu'il le jette...

Et le noir ? [:tinostar]

n°6221657
Oriane
Posté le 31-07-2005 à 21:55:05  profilanswer

samdef a écrit :

+100 euros par jours , loger nourri, vol compris, activite compris,c'est mieux que le club med , tu as mieux?

Bof pas cher payé tu vends ton image pendant au moins 3 ans sur tout support  

club_666 a écrit :

Ba les heures que tu passes à la muscu en général tu les passes pas à lire, ou réflechir ou je ne sais quoi d'autre ..

Euh perso je me suis musclée pendant 1 mois au gymnase club tout en répétant une pièce de théatre donc faisable

Djall a écrit :

Et le noir ? [:tinostar]

ben y a de la progression mais c'est vrai que le noir de dos c'est pas le top quand même  
Un boxer ( tout bêtement un australien de dim  :love: la pub quel souvenir) c'est tellement plus seyant  

n°6222451
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 01-08-2005 à 00:45:03  profilanswer

Sonia26 a écrit :

Et boujour les préjugés débiles a 2 balles commes quoi les mecs musclés sont tous des abrutis, les blondes a forte poitrine des écervellées et les maghrébins des racailles...Pour sortir des conneries pareilles il faut vraiment pas sortir de Saint-Cyr lol !
Le pire c'est que vous vous prenez apparement pour de grands intellos cultivés...
A vous entendre on pourrait croire que vous êtes les plus beaux, les plus intelligents...et que les autres sont des sous-merdes !
Mais regardez vous bong sang ! faites preuve d'un peu de jugement et d'autocritique: ça vous permettra peut-être de devenir un peu moins intolérants et un peu plus positifs sans quoi avec la mentalité de merde que vous avez vous risquez de beaucoup souffrir dans la vie...
Enfin ça n'est que mon avis personnel: aprés tout je ne suis qu'une conne de plus a vos yeux...

A part ça je me demande pourquoi vous regardez ce slyle d'émission puisque tout le monde y est con ou moche...

[:al zheimer] J'étais sur ce topic tf-1esque pour triper, mais si faut être sérieux 2min..
J'me suis jamais permis de te cririquer Sonia, alors stp, après le coup des "tapettes androgynes", arrètes d'insulter tout le monde..
Tu fais exactement la même chose que ces fameuses tapettes (genre tu balances des généralités ;  un mec pas trop musclé vit mal dans son corps, est cérébralement torturé et si on continue un peu, il doit être impuissant...sans compter la tapetterie, tendance homosexuelle??? [:atlantis] ), et tu critiques que certains le fassent..A part balancer (peut-être méchamment, certes) qu'est-ce que tu veux qu'on raconte sur cette émission de merde??Tu crois pas que c'est l'objectif de tf111? Tu crois vraiment qu'ils comptent sur une audience réellement intéressée ou voyeuse? Ah merde j'me pose ptète trop de question, mais qu'est-ce que tu veux quand on est une lopette androgyne, y'a plus qu'à réfléchir pour éviter de sombrer dans la jalousie de ces corps superbes, admiration des blondes siliconnées..

[:whyme]  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6222676
daStubdaS
Posté le 01-08-2005 à 01:42:40  profilanswer

Oriane a écrit :

Bof pas cher payé tu vends ton image pendant au moins 3 ans sur tout support  

Pour 100€ par jour ? [:k@nt]  

Très fort. Ils abusent quand même, quoi. 100€ par jour, c'est un tarif figurants. Pour des premiers rôles... sur une émission à grosse audience... sur la première chaine d'Europe... une émission qui crée du buzz... et donc de la presse, de l'image, et plus si affinités. Y'a pas, ils ont le sens du business, enfin... du bizness (pas les candidats, hein !) :whistle:

n°6227006
Oriane
Posté le 01-08-2005 à 19:45:05  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Pour 100€ par jour ? [:k@nt]  

Très fort. Ils abusent quand même, quoi. 100€ par jour, c'est un tarif figurants. Pour des premiers rôles... sur une émission à grosse audience... sur la première chaine d'Europe... une émission qui crée du buzz... et donc de la presse, de l'image, et plus si affinités. Y'a pas, ils ont le sens du business, enfin... du bizness (pas les candidats, hein !) :whistle:

silhouette parlante  
figurant c'est 91,02 euros brut :D  

n°6227578
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-08-2005 à 21:20:45  profilanswer

club_666 a écrit :

Ba les heures que tu passes à la muscu en général tu les passes pas à lire, ou réflechir ou je ne sais quoi d'autre ..

tout le monde n'est pas monotache  :p

---------------
" !!  "  
n°6227630
Gazette
Posté le 01-08-2005 à 21:33:32  profilanswer

Sonia26 a écrit :

C'est pas sympa ce que tu as dit dans ton post précédent.
Et puis ici avec des paroles comme ça t'est sur de te faire lyncher.

n°6227638
Gazette
Posté le 01-08-2005 à 21:36:08  profilanswer

Et puis je veux pas paraitre raciste, ça fait 10 15 ans que la télé fait de la discrimination positive, et puis maintenant avec les mac doom et les magloires ça commence a déborder.

n°6227687
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 01-08-2005 à 21:45:40  profilanswer

[:b-rabbit] Sans compter le nouveau profil type du maghrébin, Samir(IdlT), Moundir(KL), Aziz(LS), Kamel...en gros on mettre des gens tout juste capables de masquer leur inculture par des aspects physiques ou comiques..cf les modèles Jamel ou Zidane..

:bounce: Mais on est là pour triper sur l'Ile de la Tentation!!!!

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6227811
fpo
Venez me chercher !
Posté le 01-08-2005 à 22:04:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Et puis je veux pas paraitre raciste, ça fait 10 15 ans que la télé fait de la discrimination positive, et puis maintenant avec les mac doom et les magloires ça commence a déborder.

le pb, c'est qu'avec la téléréalité, les minorités visibles font rarement voir leur bon coté.
l'on me dira que les conditions, le montage des images diffusées, font qu'on nous ne voyons que le mauvais coté des candidats

"je dirais même plus", on sélectionne les parfaits spécimens pour le show : un concentré de racailles et de beaufs pouvant faire la preuve de la bonne éducation qu'ils ont reçue de leurs parents et de leur assiduité sur les bancs de l'éducation nationale
et étrangement, dans ce florilège de la société française qui fait notre fierté et l'envi des grandes nations de par le monde, les minorités visibles sélectionnées sont souvent un cran au dessus

mais les bienpensants diront peut être que je suis de cet avis parce que je suis ethnocentriste...

Message édité par fpo le 01-08-2005 à 22:05:27
n°6227852
Gazette
Posté le 01-08-2005 à 22:09:37  profilanswer

fpo a écrit :

le pb, c'est qu'avec la téléréalité, les minorités visibles font rarement voir leur bon coté.
l'on me dira que les conditions, le montage des images diffusées, font qu'on nous ne voyons que le mauvais coté des candidats

"je dirais même plus", on sélectionne les parfaits spécimens pour le show : un concentré de racailles et de beaufs pouvant faire la preuve de la bonne éducation qu'ils ont reçue de leurs parents et de leur assiduité sur les bancs de l'éducation nationale
et étrangement, dans ce florilège de la société française qui fait notre fierté et l'envi des grandes nations de par le monde, les minorités visibles sélectionnées sont souvent un cran au dessus

mais les bienpensants diront peut être que je suis de cet avis parce que je suis ethnocentriste...

Oui quelqu'un de cultivé ça serait ennuiyeux, c'est pour le show je suis d'accord.

n°6227885
fpo
Venez me chercher !
Posté le 01-08-2005 à 22:14:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui quelqu'un de cultivé ça serait ennuiyeux, c'est pour le show je suis d'accord.

mais quoiqu'en pensent les esprits chagrins
pour moi, Moussa de KL (même si, selon certains, il faisait sa "grosse commission" devants sa case) était une utilisation "positive" d'une minorité visible.

n°6227934
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 22:24:19  answer

club_666 a écrit :

Les mecs hyper musclés c'est un peu comme les blondes à forte poitrine enfin même pire, dans 99,9 % des cas ils n'ont rien dans le cigare. Toute personne qui a fait un peu de muscu sait qu'il faut vraiment avoir de l'eau tiède entre les 2 oreilles pour pouvoir y passer des heures :)

certaines personnes font de la muscu pour leur apparences, d'autres pour leurs forces physiques et d'autres pour se depenser... ce que tu appelles stupidité je l'appelle motivation et courage, necessaire pour atteindre un but :jap:

n°6228047
fpo
Venez me chercher !
Posté le 01-08-2005 à 22:38:11  profilanswer

je suis inscrit dans une salle de sport (fitness + muscu)
parmi les mecs, y a pas une grande partie des mecs que l'on puisse classer parmi les intellos
dans le meilleur des cas ce sont des lecteurs de "l'équipe" et de "FHM"
et concernant les préférences "sentimentales" d'une grande minorité (supposée par moi) elles portent plus sur la recherche de "l'english style of life" que de la recherche de la gueuze à lutiner (des paÿdaÿ quoi)
mais ça ne me dérange pas du tout du tout, vu comme certains sont "gaulés" (dans tous les sens du terme) çafait de la concurrence en moins pour l'obsédé sexuel que je suis

Message édité par fpo le 01-08-2005 à 22:39:59
n°6228433
Oriane
Posté le 01-08-2005 à 23:42:33  profilanswer

fpo a écrit :

je suis inscrit dans une salle de sport (fitness + muscu)
parmi les mecs, y a pas une grande partie des mecs que l'on puisse classer parmi les intellos
dans le meilleur des cas ce sont des lecteurs de "l'équipe" et de "FHM"
et concernant les préférences "sentimentales" d'une grande minorité (supposée par moi) elles portent plus sur la recherche de "l'english style of life" que de la recherche de la gueuze à lutiner (des paÿdaÿ quoi)
mais ça ne me dérange pas du tout du tout, vu comme certains sont "gaulés" (dans tous les sens du terme) çafait de la concurrence en moins pour l'obsédé sexuel que je suis

Ah parce que tu discutes de philosophie en salle de muscu ?
ou bien encore tu abordes de grands sujets mondiaux ?

ben moi là bas c'est comme en boite pas vraiment envie de refaire le monde donc je dois marmonner 3 mots à la personne qui vient me déranger en plein "je bouge mon corps "  :o

n°6228457
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 01-08-2005 à 23:43:59  profilanswer

+1

---------------
n°6228695
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-08-2005 à 00:06:43  profilanswer

Oriane a écrit :

Ah parce que tu discutes de philosophie en salle de muscu ?
ou bien encore tu abordes de grands sujets mondiaux ?

ben moi là bas c'est comme en boite pas vraiment envie de refaire le monde donc je dois marmonner 3 mots à la personne qui vient me déranger en plein "je bouge mon corps "  :o

toi tu préfères les insultes coquine  [:scarymovie]

n°6228930
samdef
Posté le 02-08-2005 à 00:46:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

ce qui est marrant avec le samdef c qu'il a l'air aussi bete que son copain françois :o

soit c un troll et il est con de se faire passer pour l'ami d'un idiot reconnu et certifié par TF1 ou alors c'est vrai et il est encore plus con parce que quand TF1 va voir que monsieur se permet de raconter des spoilers sur une emission qui n'est pas encore finie et qui est certainement bétonnée au niveau contrat sur la non divulgation des faits s'etant produits lors du tournage.

Donc franchement au lieu de nous faire la leçon va un peu jouer ailleurs et aller ton ami françois et toi vous achetez un cerveau

premierement:
alors toi tu detiens le ponpon de la connerie humaine,de la mechancete gratuite, deja 1 tu me connais pas, ona pas elever les vaches essembles , tu n'as pas a me juger sur mon intelligence ou sur ma facon de prendre la defence d'un couple que tu n'apprecie guere ,et ce que je dis sur ce forum et la pure verite , j'en sais beaucoups sur cette emission , on m'as tout raconte de A a Z , alors toi qui supperieur a moi , qui sait tout, qui a un qi de 140,(tres utile pour dire des conneries pareil), je vais te dire une chose , j'ai atteri ici sur ce forum baser sur l'emission l'ile de la tentation saison 4 pour tout simplement repondre a un minable (toi par exemple) qui crache son venin sur le forum uniquement dans le but de se moquer des participants, et ca ca ne depasse pas 50 de qi, a oui et dans la vulgarite s'il vous plait.
Deuxiement:
concernant tf1, la chaine demande au couple de repertorier les articles et tout se qui peut nuire a leurs images,un proces et deja en cours, et ce que tu dis sur eux sera repertorier, car ce forum n'est pas officiel donc tf1 peux en demander la fermeture definitive pour des propos racistes car c'est une forme de racisme que tu presente sur ce forum.sache que les 4 couples sont au courant de ce qui se passe sur ce forum.alors ton histoire de tf1 au niveau contrat sur la non divulgation des faits s'etant produits lors du tournage n'en tiens pas compte puisque la presse a scandale se charge de tout raconter et mal en plus, mais moi je dis la verite, je ne suis une vipere n'est ce pas.
ps: mon cerveau est en bonne etat de marche

n°6228935
samdef
Posté le 02-08-2005 à 00:49:12  profilanswer

sonia bravo!

n°6228945
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-08-2005 à 00:52:38  profilanswer

[:delarue] c'est une blague, non?
c'est pas humain. :sweat:

n°6228947
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 02-08-2005 à 00:52:53  profilanswer

[:bambookillah] Ptain ça devient encore plus n'importe quoi que l'émission ce topic...

---------------
n°6228951
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-08-2005 à 00:54:37  profilanswer

des posts collector. :sol:  

on croirait qu'ils se sont mis à plusieurs pour les pondre. :heink:  

n°6228952
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 02-08-2005 à 00:55:15  profilanswer

[:aras qui rit]

---------------
n°6228959
Djall
Posté le 02-08-2005 à 00:56:44  profilanswer

*smiley popcorn* :D

n°6228961
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-08-2005 à 00:57:13  profilanswer

vivement le close du topic !

---------------
" !!  "  
n°6228963
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 02-08-2005 à 00:57:28  profilanswer

C'est la redif' qui rend les gens vénère..

---------------
n°6228965
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 00:57:31  answer

Un avenir radieux s'offre à Coca-Cola...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :

Sujets relatifs
Le [Topic unique] des records.Recherche Le nom de cette Ile près de new york
Achat chaussures pointure 35 Ile de France[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce![Topic unique] Vos séries préférées !
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o
[Topik Unik]Soldes 2005[Topic unique] Night watch
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)