Citation :
casting de l'ile de la non tentation les producteurs : bon alors on a nos couples mnt on arrive au cas de la bidochonne. alors qui, parmi vous les tentateurs, veut signer pour se la faire histoire qu'elle se foute pas la honte et qu'au moins on est un couple qui bayse ?
les tentateurs : (silence)
les producteurs : alors personne ne veut ? On double la prime a celui qui fait du saixe avec la bidochonne
les tentateurs : (silence)
les producteurs : ( en haussant le ton ) bon allez celui qui se tape la grosse je lui file mon salaire, ma femme, mes maitresses, mon appart de st barth et mon coupé
cyprien : heu le quel de coupé ? le porshe rouge que j'ai vu l'autre jour ?
le producteur : non mais ça va pas !!! je parle d'un autre. Le noir cyprien : ah ok ! j'aime pas le noir ça va pas avec mes sapes branchés top cool. Donc ça m'interesse toujours pas
le producteur : bon allez je met le coupé porshe mais il faut la ramoner hein ? je veux que tu la fasse sauter au plafond et qu'elle t'insulte en picard en plantant ses ongles dans ton colon
cyprien : ok pour ce prix la je suis d'accord ! mais juste un point : est-ce que la drogue est autorisée sur l'ile histoire que je sois bien faya ?
|