Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Ile de la Tentation 4

n°6194892
beecher
Posté le 28-07-2005 à 00:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je le trouve bourrin par contre il s'est pas defilé au conseil et etait coherent malgré son exemple foireux , par contre le bourrin de base qui parle que de cul et montre ses muscles ca cache une petite bite ca :o (je deconne).
Fransswé

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 00:35:42  profilanswer

n°6197461
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-07-2005 à 12:44:32  profilanswer

hello
elle est ou cette ile?

n°6197483
superrouta​rd
Posté le 28-07-2005 à 12:46:58  profilanswer

Au Costa Rica je crois.

n°6197541
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-07-2005 à 12:54:05  profilanswer

serieux, ouarff, faut que je matte cette emission alors, reste plus que a me capter une tv

n°6198081
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-07-2005 à 13:55:09  profilanswer

Sonia26 a écrit :

Moi je l'aime bien le françoauis : objectivement c de loin le plus bo mec des 4 et il a l'air sympat en plus même si c vrai qu'il a peut-être pas inventé l'eau chaude...
Le couple fusionnel est sympat aussi : ils sont tout mimis tous les 2 a pleurer... C'est bien de voir des gens qui s'aiment vraiment !
Sam et sa meuf par contre...

concernant françoah et lolo
t'as pas tort
concernant nico ouin-ouin... pitchoyable

edit : suite au tapage de crâne ci-dessous : ma remarque concernait le coté sympa et le fait que SAM-ir et Roberto ne sont pas terrib'... pas du tout que françoah était bo
j'ai du mal à me mettre à la place d'une fille qui accepte "ça" dans son lit
faut vraiment qu'il y ait rien d'autre...
le moins moche, c'est nico ouin-ouin... quand il ne braie pas
étonnant, il est assez costaud et pas laid
SAM-ir ressemble à un chimpanzé rasé
et Roberto, on l'imagine bien dans 5 à 10 ans avec un bide et un marcel graisseux

Message édité par fpo le 28-07-2005 à 14:07:59
n°6198116
nash151
Posté le 28-07-2005 à 13:58:44  profilanswer

Sonia26 a écrit :

Moi je l'aime bien le françoauis : objectivement c de loin le plus bo mec des 4 et il a l'air sympat en plus même si c vrai qu'il a peut-être pas inventé l'eau chaude...
Le couple fusionnel est sympat aussi : ils sont tout mimis tous les 2 a pleurer... C'est bien de voir des gens qui s'aiment vraiment !
Sam et sa meuf par contre...

[:atog]  [:atog]  [:atog]  

n°6201509
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 28-07-2005 à 21:09:27  profilanswer

Ptain j'viens de remonter 3 pages..c'est qui ce samdef??? [:bambookillah] Personne n'en a rien à branler qu'il connaisse Françoääää et tant mieux si c'est un mec cool, mais qu'est ce que ça vient faire sur le topic.. [:atlantis]  
Personne ne pouvait lui expliquer que l'émission c'est de la merde et les candidats on s'en fout (sauf Sam-le-footballeur-tenancier-de bordel...lui c'est une star :sarcastic: )le seul intérêt c'est de triper sur HFR et se demander jusqu'où ira tf..hein quoi??

Bref, Samdef (d'ailleurs, t'es pas footballeur..samdef, samir??)même si j'ai rien contre toi,  [:le_pount]  [:le_pount]  [:le_pount]  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6201529
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-07-2005 à 21:13:22  profilanswer

rien compris a vos topic les gars.... :/

soyez plus lisibles!

n°6202448
Sonia26
Posté le 28-07-2005 à 23:22:12  profilanswer

edit : suite au tapage de crâne ci-dessous : ma remarque concernait le coté sympa et le fait que SAM-ir et Roberto ne sont pas terrib'... pas du tout que françoah était bo  
faut vraiment qu'il y ait rien d'autre

La beauté est quelque chose de complétement subjectif: si certaines nanas préférent les petites tapettes (crevettes)androgynes qu'on voit partout c leur problème...Beaucoup d'autres dont je suis préférent les mecs musclés !
Mais bon chacun ses gouts...

n°6202515
hourman
Elémentaire.
Posté le 28-07-2005 à 23:30:26  profilanswer

Sonia26 a écrit :

La beauté est quelque chose de complétement subjectif: si certaines nanas préférent les petites tapettes (crevettes)androgynes qu'on voit partout c leur problème...Beaucoup d'autres dont je suis préférent les mecs musclés !

:heink: c'est une blague, ce truc?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:30:26  profilanswer

n°6202622
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 28-07-2005 à 23:41:30  profilanswer

[:atlantis] pareil...en tant que gringalet..j'tiens à dire que je m'insurge et j'suis fier de pas avoir de la créatine plein les bras et un peu de jugeote dans la tête..
 :( et puis le "ça" pour désigner Françoäää, c'est un peu limite, malgré tout ça reste un être humain..hein quoi non??? pourquoi??? [:rofl]

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6203083
neuropsy
Posté le 29-07-2005 à 00:55:05  profilanswer

Bah elle reagie un peut comme un mec (enfin un certain type de guss) qui prefère ce taper un poireaux creux ....
Pi comme elle le souligne c'est subjectif la beauté , mais bon a coter des deux clichés (le skritch et le hulk)
il y a aussi des mecs normaux pour des nanas normales,(du moins si on cherche le long terme,donc on en revient a une question de maturité apres). :sol:  :sol:  
en gros je dirais que tu doit etre comblée , car ce type de guss sa court les rues , c'est un peut comme les barbies hydrocéphalles.. :pt1cable:  

n°6203289
Djall
Posté le 29-07-2005 à 01:20:19  profilanswer

Sonia26 a écrit :

[:w3c compliant] t'es un peu dure là

Message édité par Djall le 29-07-2005 à 01:20:28
n°6203726
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 29-07-2005 à 02:48:04  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Ptain j'viens de remonter 3 pages..c'est qui ce samdef??? [:bambookillah] Personne n'en a rien à branler qu'il connaisse Françoääää et tant mieux si c'est un mec cool, mais qu'est ce que ça vient faire sur le topic.. [:atlantis]  
Personne ne pouvait lui expliquer que l'émission c'est de la merde et les candidats on s'en fout (sauf Sam-le-footballeur-tenancier-de bordel...lui c'est une star :sarcastic: )le seul intérêt c'est de triper sur HFR et se demander jusqu'où ira tf..hein quoi??

Alors tout a fait d'accord avec toi danyboy27, c'est clair que c'est plus rigolo de triper sur l'emission plutot que de connaitre les ragot de la prod. Rien de personnel contre toi samdef, ni contre le françoué d'ailleurs :D, c'est juste comme un film quoi, on juge sa performance d'acteur (puis s'il est pas d'accord, l'avait qu'a pas signer, s'il est pas con, il devait s'attendre à se genre de manipulations, donc c'est lui qui a commencé, d'abord  :ange: ).

Pour les critiques des propos de sonia26, elle n'a pas dit que françoué était beau  :non:  
Juste qu'il était le plus beau des quatres, c'est donc tout relatif. Si ca se trouve elle prefere les petites tapettes androgynes, acnéiques et nerds avec verres à double foyer  :D (si ca trouve hein, moi j'affirme rien non plus)

n°6204282
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2005 à 09:26:59  profilanswer

Sonia26 a écrit :

effectivement
mais les mecs là sont quand même assez typé beauf et racaille
il y a le physique qui peut te plaire mais le comportement de "crapaud" qui va avec ne te rebute t il pas ?
- françaoh = a un type sympa qui a le genre employé administratif...ce qu'il est
- nicolas = étonnant, je ne l'imaginais pas avoir la vocation de serveur, mais pourquoi pas...
- roberto = future caricature de vieux méditerranéen grassouillet... carrossier... n'a donc pas su suivre un cursus scolaire normal (mais qu'est ce qui est normal ?)
- Sam-ir = aurait pu dire qu'il était pilote d'hélicoptère ou coureur automobile (comme dans marjolaine et les mythos) mais il a choisi fautebaleur

ça ne sent pas la réussite sociale ni la culture, mais après tout, ils sont peut être champions de mots mélés dans télé-Z
mais effectivement, pour tirer un coup, peu importe tout ce qui n'est pas physique
mais il semble que les filles ont déclaré vivre avec les deux boulets de puis quelques temps

Message édité par fpo le 29-07-2005 à 09:31:03
n°6204290
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2005 à 09:28:28  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:atlantis] pareil...en tant que gringalet..j'tiens à dire que je m'insurge et j'suis fier de pas avoir de la créatine plein les bras et un peu de jugeote dans la tête..
 :( et puis le "ça" pour désigner Françoäää, c'est un peu limite, malgré tout ça reste un être humain..hein quoi non??? pourquoi??? [:rofl]

le "ça" s'adressait aux deux racailles... mais effectivement, il peut aussi s'appliquer à françoah... faut un très grand lit sinon

Message édité par fpo le 29-07-2005 à 09:31:26
n°6204411
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 29-07-2005 à 09:46:45  profilanswer

fpo a écrit :

effectivement
blabla
- françaoh = a un type sympa qui a le genre employé administratif...ce qu'il est
- nicolas = étonnant, je ne l'imaginais pas avoir la vocation de serveur, mais pourquoi pas...
- roberto = future caricature de vieux méditerranéen grassouillet... carrossier... n'a donc pas su suivre un cursus scolaire normal (mais qu'est ce qui est normal ?)
- Sam-ir = aurait pu dire qu'il était pilote d'hélicoptère ou coureur automobile (comme dans marjolaine et les mythos) mais il a choisi fautebaleur

ça ne sent pas la réussite sociale ni la culture, mais après tout, ils sont peut être champions de mots mélés dans télé-Z
blabla

j'espere que tu ne juges pas le degré de culture (voire meme le choix de vie personnelle) en fonction du métier...

n°6205475
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2005 à 12:00:10  profilanswer

fouyaya a écrit :

j'espere que tu ne juges pas le degré de culture (voire meme le choix de vie personnelle) en fonction du métier...

non
et si j'ai pu le laisser penser, je te prie de bien vouloir m'en excuser
non, je dis simplement que la plupart des acteurs de téléréalité sont souvenr ras des paquerettes d'un point de vue culture et profession
pas la peine de me ressortir l'exemple des "chefs d'entreprise" du bachelor, ce sont souvent des "commerciaux" ou des "communiquants" dans des professions de pipoteurs (mon métier  :D  )

le couple ch'ti est là comme il aurait pu participer au bigdil
le coupe ouin-ouin ne correspond pas du tout au profil téléréalité (hormis peut être super nanny et les émission du type delarue)
les autres ... raclures de zinzin et de boites de nuit

n°6206423
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 29-07-2005 à 14:02:15  profilanswer

effectivement ta phrase pouvait en un certain sens preter à confusion :jap:  

sinon je vois très bien ce que tu veux dire, et je te rejoins tout à fait sur l'opinion. Dans le meilleur des cas, tout est intelligemment joué donc on pourrait meme rendre grâce à ces acteurs d'arriver encore à tenir en haleine leur téléspectateurs chéris. Dans le pire.... les pauvres, j'espere que le cheque à la fin de la saison vaut le coup de massacrer leurs propres images. Dans tous les cas je ne pleurerais pas pour eux, comme je disais déjà plus haut

n°6206760
dlxzap
Posté le 29-07-2005 à 14:32:00  profilanswer

vous imaginez vraiment des cadres sup dans une émission de télé réalité ?!

n°6206898
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2005 à 14:42:53  profilanswer

fouyaya a écrit :

effectivement ta phrase pouvait en un certain sens preter à confusion :jap:  

sinon je vois très bien ce que tu veux dire, et je te rejoins tout à fait sur l'opinion. Dans le meilleur des cas, tout est intelligemment joué donc on pourrait meme rendre grâce à ces acteurs d'arriver encore à tenir en haleine leur téléspectateurs chéris. Dans le pire.... les pauvres, j'espere que le cheque à la fin de la saison vaut le coup de massacrer leurs propres images. Dans tous les cas je ne pleurerais pas pour eux, comme je disais déjà plus haut

1500 euros pour 12 jours de vacances

n°6206907
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2005 à 14:43:21  profilanswer

dlxzap a écrit :

vous imaginez vraiment des cadres sup dans une émission de télé réalité ?!

y a des cons et des mythos partout

n°6208634
hugh99
Posté le 29-07-2005 à 17:25:12  profilanswer

Sonia26 a écrit :

'tain 99,9% d'HFR dormirait sur le canapé  :D  

n°6209809
diablesse
Posté le 29-07-2005 à 20:03:10  profilanswer

http://www.clubbinglerezo.net/clubbing13/uploads/photos/455.jpg

c'est normal qu'a la tv ou en vrai, elle brille vachement du visage?? a mon avis elle transpire du visage!  :whistle:

Message édité par diablesse le 29-07-2005 à 20:03:59
n°6209972
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-07-2005 à 20:33:52  profilanswer

Comme le tentateur qui avait obtenu un "ptit bisou" de vanessa ? La vache, lui il avait de la mayonnaise sur la figure!

n°6209981
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2005 à 20:35:00  profilanswer

yoni :o

n°6211145
ChicagoBlu​es
Posté le 29-07-2005 à 22:26:20  profilanswer

'tain ça craint ce tomik...

Moi qui pensais que ce tomik allait contenir plus de photos que de blabla...Je suis déçu...lol

n°6211155
joc90
Posté le 29-07-2005 à 22:27:31  profilanswer

ChicagoBlues a écrit :

Moi qui pensais que ce tomik allait contenir plus de photos que de blabla...Je suis déçu...lol

en même temps, si tu veux plus de photos tu n'as qu'à les faire.  :p  

n°6211190
ChicagoBlu​es
Posté le 29-07-2005 à 22:32:02  profilanswer

joc90 a écrit :

en même temps, si tu veux plus de photos tu n'as qu'à les faire.  :p

avec mes mains? [:reas0n] j'en ai trop dit de toute façon...bye

Message édité par ChicagoBlues le 29-07-2005 à 22:32:50
n°6211318
joc90
Posté le 29-07-2005 à 22:41:36  profilanswer

ChicagoBlues a écrit :

avec mes mains? [:reas0n] j'en ai trop dit de toute façon...bye

ben oui et de bons logiciels  :pt1cable:  

n°6211574
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-07-2005 à 23:09:40  profilanswer

ChicagoBlues a écrit :

hélà....pas si simple de faire des caps!

n°6212007
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 30-07-2005 à 00:02:59  profilanswer

Sonia26 a écrit :

Les mecs hyper musclés c'est un peu comme les blondes à forte poitrine enfin même pire, dans 99,9 % des cas ils n'ont rien dans le cigare. Toute personne qui a fait un peu de muscu sait qu'il faut vraiment avoir de l'eau tiède entre les 2 oreilles pour pouvoir y passer des heures :)

Enfin bon ca tombe bien si ils s'attirent mutuellement, ils font de mal à personne.

n°6212066
250LM
Posté le 30-07-2005 à 00:09:16  profilanswer

club_666 a écrit :

Les mecs hyper musclés c'est un peu comme les blondes à forte poitrine enfin même pire, dans 99,9 % des cas ils n'ont rien dans le cigare. Toute personne qui a fait un peu de muscu sait qu'il faut vraiment avoir de l'eau tiède entre les 2 oreilles pour pouvoir y passer des heures :)

Enfin bon ca tombe bien si ils s'attirent mutuellement, ils font de mal à personne.

Je connais des mecs qui sont loin d'etre des crétins qui passe du temps à la salle de muscu  

Vive les préjugés ou alors le troll bien gras   :heink:  

n°6212098
AuGie
Posté le 30-07-2005 à 00:12:34  profilanswer

250LM a écrit :

Je connais des mecs qui sont loin d'etre des crétins qui passe du temps à la salle de muscu  

+1 :sarcastic:

n°6212139
uxam
Posté le 30-07-2005 à 00:18:38  profilanswer

-1  [:darkmavis xp]

n°6212202
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-07-2005 à 00:29:16  profilanswer

diablesse a écrit :

http://www.clubbinglerezo.net/club [...] os/455.jpg

c'est normal qu'a la tv ou en vrai, elle brille vachement du visage?? a mon avis elle transpire du visage!  :whistle:

bah c pas marrant comme pb :/

n°6212334
neuropsy
Posté le 30-07-2005 à 01:01:15  profilanswer

Un pot de wax la gonz.... :heink:  :heink:  
remarque regarde la peau de son front dans l'emission on dirais qu'elle a subie un traitement au vitriol  :cry:

n°6213480
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 30-07-2005 à 06:44:02  profilanswer

250LM a écrit :

Ba les heures que tu passes à la muscu en général tu les passes pas à lire, ou réflechir ou je ne sais quoi d'autre ..

n°6213499
big e
Posté le 30-07-2005 à 07:16:23  profilanswer

C'est pas faux çà...

n°6213521
grim10
Posté le 30-07-2005 à 08:10:46  profilanswer

club_666 a écrit :

Ba les heures que tu passes à la muscu en général tu les passes pas à lire, ou réflechir ou je ne sais quoi d'autre ..

ou a fréquenter des topics TF1 ...  :sarcastic:

n°6213547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-07-2005 à 09:12:50  profilanswer

club_666 a écrit :

t'es un gros malin toi par contre, on le voit tout de suite en te lisant  [:weirdnews]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :

Sujets relatifs
Le [Topic unique] des records.Recherche Le nom de cette Ile près de new york
Achat chaussures pointure 35 Ile de France[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce![Topic unique] Vos séries préférées !
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o
[Topik Unik]Soldes 2005[Topic unique] Night watch
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)