|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat chaussures pointure 35 Ile de France |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:26:50 |
magmatik White is right. | T'as qu'a faire comme du Dumas, tu te fais faire tes pompes persos a ta taille itou . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
popovski Pédant sententieux | http://www.eventailles-chaussures.com/catalogue.html
|
darkangel C2FFA | Sinon tu prends des 40 et tu mets du papier journal dedans
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Y a un magasin bd haussmann a paris, je me souviens plus du nom, j'y vais pour acheter des tailles 48, et ils font aussi les petites tailles --------------- la chronique d'Hadrien |
polatouche | j'ai le meme probleme avec ma pointure 39...
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:34:23 |
polatouche |
|
polatouche | moi je suis plutot "mere" (ah zut tu as corrige )
Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 15:32:25 |
tchernobyll Boum! | du 35, t en trouve a carouf, experience inside |
Kilyn Milé sek milé |
Splinter :[ |
polatouche | tu relanceras peut etre la mode du sabot |
--------------- Last.fm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Last.fm |
polatouche | je dirais 1m50-55 |
veni-vidi-vici | Il y a un magasin pour nain je crois dans Paris. Message édité par veni-vidi-vici le 02-07-2005 à 14:40:05 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-07-2005 à 14:57:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
polatouche | tout ce qui est petit est mignon
|
Scrypt | les femmes avec de grands pieds c'est immonde, 35 je trouve ça bien |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Scrypt |
|
Kilyn Milé sek milé |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Kilyn Milé sek milé |
Scrypt | oui c'est plutot judicieux comme méthode |
Kilyn Milé sek milé | Message retrouvé :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |