Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9375821
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 31-08-2006 à 23:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roy*.* a écrit :

Il s'était passé quoi, j'ai du loupé ce moment à la TV.

cela concerne surement le moment où seb et gaelle allaient rapporter le meme sac pour etre qualifié à un jeu, mais gaelle-la-taigne n'a absolument pas voulu lacher le morceau, alors que seb a laissé tomber apres quelques tiraillages pour s'accapparer le sac...
et donc finalement seule gaelle a été qualifiée et seb éliminé de l'etape suivante pour le continuer le jeu...  :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 23:52:16  profilanswer

n°9375841
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 31-08-2006 à 23:55:13  profilanswer

Ok, je me souviens de ce moment, Seb avait même dit ensuite devant camera que c'était une bonne chose qu'elle ai fait cela, cela à permis de montrer aux autres comment elle est réelement.
En tout cas, Seb il est super lucide.

n°9375877
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-09-2006 à 00:00:03  profilanswer

Donc pour ceux qui voulaient voir ou revoir cette séquence de KL 2005 : http://rapidshare.de/files/31482167/KL2005.avi.html

C'est donc la dernière partie de l'épreuve ou Alexis, d'ordinaire très calme, posé, jamais un mot plus haut que l'autre, toussa, pète les plombs !
Ca doit être la scène de KL, toutes saisons confondues, qui m'a fait le plus rire :D  

Enjoy !

Message cité 3 fois
Message édité par tet2neu le 01-09-2006 à 00:08:36
n°9375916
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 00:03:42  answer

tet2neu a écrit :

Donc pour ceux qui vouaient voir ou revoir cette séquence de KL 2005 : http://rapidshare.de/files/31482167/KL2005.avi.html

C'est donc la dernière partie de l'épreuve ou Alexis, d'ordinaire très calme, posé, jamais un mot plus haut que l'autre, toussa, pète les plombs !
Ca doit être la scène de KL, toutes saisons confondues, qui m'a fait le plus rire :D  

Enjoy !

En même temps passer à côté de 100 000 euros. :ange:

n°9375943
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 01-09-2006 à 00:06:33  profilanswer

moi je trouve alexis tres ethique...de ne pas utiliser son don de voyance pour tricher et gagner a ce jeu en particulier !  :o  

[:azylum]  

n°9376089
visaster
Posté le 01-09-2006 à 00:29:02  profilanswer

tet2neu a écrit :

Donc pour ceux qui voulaient voir ou revoir cette séquence de KL 2005 : http://rapidshare.de/files/31482167/KL2005.avi.html

Enjoy !

Merci beaucoup !  :jap:  

Trop bon de revoir ça !!  :love:  

Denis, voix off, se fout pas trop d'Alexis : "A cet instant son don de clairvoyance semble l'avoir abandonné"  :D  

Mohamed : "Je l'ai le coquillage de sa mère !!!"   :lol:

Alexis : "c'est tout moi ça, je trouverais pas l'eau à la rivière"... "Putain, je suis un looser"...  :D  

n°9376218
visaster
Posté le 01-09-2006 à 00:51:55  profilanswer

J'espère me tromper, mais revoir Alexis chercher et chercher en vain me plonge dans l'inquiétude....  :??:  

Dans la séquence "la semaine prochaine" on a vu Seb retourner violement des grandes écorces d'arbres au sol, et visiblement il était dans le même état d'énervement desespéré que l'était Alexis...  :sweat:

n°9376435
visaster
Posté le 01-09-2006 à 01:25:14  profilanswer

Avis : s'il y a du monde qui glandouille ici et qui se fait ch... la redif des deux épisodes les plus jouissifs de KL6 est sur le point de commencer !! :)

n°9376569
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-09-2006 à 01:44:56  profilanswer

visaster a écrit :

Avis : s'il y a du monde qui glandouille ici et qui se fait ch... la redif des deux épisodes les plus jouissifs de KL6 est sur le point de commencer !! :)

Super il y aura les 3 plus grandes marrades en 6 ans (pour moi en tous cas) :

- Le montage Ludo et Sebastien pendant la fête, avec la bouffe "non, on leur parlera pas de ça... C'est pas moral" / de retour au camp : "Et alors, les fromages... Et pis ces gâteaux!!!  

- Sebastien avec les 2 filles sur l'île, en aparté avec le cameraman : "pffft" - "Qu'est-ce qu'elles me font ?"  - "N'importe quoi !" - "J'vous jure !" ...  (les filles) : "Ca va Seb, tu t'ennuies pas avec des nanas ?" - "Non non.. C'est sympa... J'attends la nuit avec impâtieeence"

- Ludo : "Alors en temps normal, là j'lui dis tu m'fais chier arrête de me casser les c..illes... Et là... Ouiii mon ptit Jean Daniel, j'arrriiiiiive !. Et là j'le fais cool.."

:) :p :D  

EDIT :

Sans oublier Gaëlle (en larmes) : "Et pis je veux dire que tous ces ronds de cuir. Oui, tous ces ronds de cuir dans leurs fauteuils là !..."  (ah non, je confonds...)

EDIT 2 :

visaster a écrit :

J'espère me tromper, mais revoir Alexis chercher et chercher en vain me plonge dans l'inquiétude....  :??:  

Dans la séquence "la semaine prochaine" on a vu Seb retourner violement des grandes écorces d'arbres au sol, et visiblement il était dans le même état d'énervement desespéré que l'était Alexis...  :sweat:

Je pense qu'ils ont tellement insisté aussi sur Emilie (qui se perd, plus de boussole, etc...), que ...
c'est douteux...  :sleep:

Bon sérieux --> Au dodo!

Message édité par toum_toum le 01-09-2006 à 03:15:03
n°9376784
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-09-2006 à 02:16:02  profilanswer

Edit 3 :

En revoyant les images sur l'épreuve de confort (où Marie essaie de piquer
la pierre de Seb), on voit bien que Ludo s'en mêle, en fait pour aider Seb  
(sur le coup, j'avais du mal à me faire un avis)

Sinon Marie qui se prend la corde de Seb dans le dos (et qui la retient, s'y
accroche...) : tout ça arrive parce qu'elle utilise la piste que Seb à creusée...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 02:16:02  profilanswer

n°9376849
mistersid
Posté le 01-09-2006 à 02:26:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Edit 3 :

En revoyant les images sur l'épreuve de confort (où Marie essaie de piquer
la pierre de Seb), on voit bien que Ludo s'en mêle, en fait pour aider Seb  
(sur le coup, j'avais du mal à me faire un avis)

Sinon Marie qui se prend la corde de Seb dans le dos (et qui la retient, s'y
accroche...) : tout ça arrive parce qu'elle utilise la piste que Seb à creusée...

Nan mais clairement j'hallucine aussi, c'est pas possible cette grosse #########  !!!

Et Brognart qui la féliciterait presque pour son esprit de compétition, lui qui nous fait des leçons d'esprit Koh Lanta pour moins que ça   :pfff:

n°9376907
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-09-2006 à 02:38:11  profilanswer

louloupio a écrit :

Et puis Denis l'embrouille fera le reste  :love:

on l'oublie souvent mais en fait c'est lui la véritable enflure [:ddr555]

n°9377020
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 01-09-2006 à 03:53:29  profilanswer

ptain j'avais oublié après l'élimination de Gaelle, le mythique "Ben n'empêche que c'est dans ces moments là qu'on voit le vrai visage des gens ! ... Je dis pas ça pour toi hein Marie"  

[:rofl]

et sinon dans la série montage tf1©, interview de Marie : "Donc à éliminer pour moi ce soir, ça serait Ludo ou Emilie"
et hop gros plan sur Emilie : "Ca serait Sebastien... le plus fort"

tout ça pour nous faire croire qu'Emilie a dit qu'elle eliminerait Seb au cameraman, alors qu'il lui a certainement demandé "Qui mérite le plus de gagner Koh Lanta ?" ou un truc du même genre :d

rhâ les filous :d

Message édité par Zipo le 01-09-2006 à 03:53:41
n°9377028
visaster
Posté le 01-09-2006 à 04:02:04  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

on l'oublie souvent mais en fait c'est lui la véritable enflure [:ddr555]

C'est clair ! Avec les spy qui préparent les questions à l'avance, et qui en glissent de nouvelles en live à Denis par l'oreillette, les aventuriers sont bien démunis pour échapper à ses satanées questions incidieuses :D

Les propos qu'a tenu Marie durant sa dernière journée sont vraiment minables...  :sarcastic:  
Elle joue la mère La Vertue, elle trouve inadmissible que Ludo puisse avoir une certaine complicité avec FD alors que (dit-elle) Ludo peut pas support FD, mais de son coté elle ne trouve pas anormal d'aller voir FD après plus de 30 jours et lui sortir du "ah ouais, j'aimerai bien te connaitre mieux...."   :lol:  

PortNawak la Marie !!!  :pt1cable:  

Pour jouer les manipulatrices faut avoir un tant soit peu de talent, et pas y aller à l'emporte-pièce !! MDR !!! :D

n°9377033
sister
Oh hai Marc.
Posté le 01-09-2006 à 04:20:10  profilanswer

En tout cas pour une sportive, quel manque d'esprit sportif.

Emprunter le trou dans le sable de sebastien et essayer de lui voler sa roche. Ca me serait pas venu à l'idée de faire un truc pareil...

n°9378042
JEFF44500
Posté le 01-09-2006 à 11:14:41  profilanswer

Après la Reine-Mère Nathalie nous avons eu le droit à La Mère fausse-vertue ouaiiiiiiii grosse fausssssssssse!!!!!!

n°9378123
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 01-09-2006 à 11:26:45  profilanswer

tet2neu a écrit :

Enjoy !

:jap:

quand alexis dis mais il est ou ce con : il parlait du totem ou de denis ? :D

n°9378365
julius70
Posté le 01-09-2006 à 11:59:06  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir comment spoilier?

n°9378448
Djall
Posté le 01-09-2006 à 12:09:01  profilanswer

julius70 a écrit :

tu tappes ton message enre ces balise

Code :
  1. Spoiler :

Ici le message

ou alors tu tappes ton messages tu le selectionnes et tu clic sur cet icone : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif

n°9378449
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:09:17  answer

julius70 a écrit :

ben tu fais déjà reply à un message comme ça tu as une interface de WYSIWYG plus complète, tu écris ton message, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton "spoiler"
EDIT : Oui ben le mieux c'est que tu suives le post de Djall !

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 12:10:47
n°9378492
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-09-2006 à 12:15:16  profilanswer

julius70 a écrit :

Houla, je sens que je vais pas remettre les pieds dans ce topic, du moins sur cette page !  

Ca semble dangereux un apprenti spoiler  [:alph-one]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9378504
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:17:46  answer

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi mais Seb me fait vraiment penser à ALexis (le voyant garçon coiffeur de KL 5) par sa lucidité, sa clarté d'élocution et son comportement dans le jeux. Par contre c'est aussi en tueur dans les épreuves le Seb ce que n'était pas Alexis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 12:18:15
n°9378581
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 01-09-2006 à 12:29:09  profilanswer

des sessions de jeu de survie koh lanta like© irl ça marcherait selon vous ?

avec une récompense pécunière certes moins importante que dans le vrai jeu mais suffisante pour créer les tensions, un site pour les sélections puis diffusions des "épisodes" :d
on taperait sur des périodes < à 40 jours, sur toute l'année (bon c'est sûr que pas tout le monde peut se permettre de quitter sa vie pendant plusieurs jours mais bon)
le lieu par contre ... en France, ce qui changerait du vrai KL :o dans des ptits coins paumés près de plages (privées si possible, avec l'accord du proprio)

non?

non.. ok :o

n°9378600
JEFF44500
Posté le 01-09-2006 à 12:34:16  profilanswer

Je m' appelle Marie la Faust :)

n°9378608
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 12:34:42  profilanswer

alexis ctait aussi un tueur

j'en connais pas bcp qui aurait débroussaillé à main nu toute une île pour trouver un coquillage :D

n°9378616
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 12:35:30  profilanswer

Zipo a écrit :

dans des ptits coins paumés près de plages (privées si possible, avec l'accord du proprio)

non?

non.. ok :o

dans des plages de nudistes ça pourrait être intéressant  :o  

n°9378652
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:42:08  answer

exhortae a écrit :

j'en connais pas bcp qui aurait débroussaillé à main nu toute une île pour trouver un coquillage :D

ioui mais pas de la classe de Seb, mais bon je l'aimais bien Alexis, un mec bien clean dans sa tête

n°9378680
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-09-2006 à 12:46:05  profilanswer

exhortae a écrit :

C'est vrai qu'il l'a déforestée à lui tout seul, c'te pauvre île...  :sweat:  

Dans ce clip (merci de l'avoir posté), il y a une phrase marrante de Clémence :
après 1 ou 2 heures à "ramer", elle revient au point de départ, croise Momo,
et dit : "Si Momo sait pas où sont le nord et le sud, j'ai peut-être une petite chance alors..."
(sans oublier la super phrase de Momo dans la foulée : "J'l'ai le coquillage de ta mèère !" (ou
un truc comme ça...)  

;)

EDIT : c'est vrai qu'Alexis était très valeureux, (il aurait mérité sa place en finale des 3 sans probleme..)

Message édité par toum_toum le 01-09-2006 à 12:57:02
n°9378708
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-09-2006 à 12:51:41  profilanswer

Le passage ou seb tire sur la corde pendant que le cachalot est echoué dessus est excelent. Elle qui gueule et lui qui continu de plus belle avec un rire de sadique "désoler je peut pas faire autrement :lol: "
Juste aprés elle essaye de lui piquer sa pierre, je lui aurais balancer dans la jungle son grappin :fou: .

n°9378946
fervor01
Posté le 01-09-2006 à 13:24:46  profilanswer

on m'indique par un off, que Mama aurait été ecartée du jeu car elle aurait gravement disjonctée un soir.
Cela corespondrait bien à son profil psy qui semblait fragile, et sa disparition du jeu pas très motivée par Denis B.

n°9378976
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 13:27:36  profilanswer

popopeye a écrit :

Le passage ou seb tire sur la corde pendant que le cachalot est echoué dessus est excelent. Elle qui gueule et lui qui continu de plus belle avec un rire de sadique "désoler je peut pas faire autrement :lol: "
Juste aprés elle essaye de lui piquer sa pierre, je lui aurais balancer dans la jungle son grappin :fou: .

+1, on en viens à regretter que les cordes soit pas des fils barbelés  :pt1cable:

n°9378982
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 13:27:44  answer

fervor01 a écrit :

on m'indique par un off, que Mama aurait été ecartée du jeu car elle aurait gravement disjonctée un soir.
Cela corespondrait bien à son profil psy qui semblait fragile, et sa disparition du jeu pas très motivée par Denis B.

Rumeur toussa.

n°9378993
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 13:29:10  profilanswer

fervor01 a écrit :

ça m'étonnerait pas,

on aurait dis moundir qui s'est fait une cure d'oestrogene pour revenir essayer de gagner les 100 000

moi 100 0000 ... :D

n°9379054
visaster
Posté le 01-09-2006 à 13:34:52  profilanswer

popopeye a écrit :

Clair ! Qu'elle passe par le même trou de sable, admetons, mais rien ne l'obligeait à rester pile sur la corde de Seb, elle pouvait se décaller....  
Ludo lui s'est bien creusé un deuxième passage (le premier étant obsturé par la grosse), il a commencé son trou après que marie soit déjà sous les bambou, et en est sorti avant elle.
Marie ne gagnait donc pas de temps à rester dans la trace de Seb, elle pouvait se bouger !

Enfin, cette épreuve a permi de révéler le caractère arriviste de Marie.
Dans son portrait, son père disait qu'il était très fier d'elle. Je serai curieux de savoir ce qu'il a ressenti en la voyant essayer de piquer la pierre de Seb...  :sarcastic:

n°9379114
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-09-2006 à 13:42:19  profilanswer

visaster a écrit :

Clair ! Qu'elle passe par le même trou de sable, admetons, mais rien ne l'obligeait à rester pile sur la corde de Seb, elle pouvait se décaller....  
Ludo lui s'est bien creusé un deuxième passage (le premier étant obsturé par la grosse), il a commencé son trou après que marie soit déjà sous les bambou, et en est sorti avant elle.
Marie ne gagnait donc pas de temps à rester dans la trace de Seb, elle pouvait se bouger !

Enfin, cette épreuve a permi de révéler le caractère arriviste de Marie.
Dans son portrait, son père disait qu'il était très fier d'elle. Je serai curieux de savoir ce qu'il a ressenti en la voyant essayer de piquer la pierre de Seb...  :sarcastic:

Je peux t'assurer que pour gagner ta place en finale et pour pouvoir prétendre aux 100 000 €, tout le monde aurait fait pareil (surtout que choper la pierre volcanique de l'autre était autorisé)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9379136
visaster
Posté le 01-09-2006 à 13:45:15  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

(surtout que choper la pierre volcanique de l'autre était autorisé)

Disons que ce n'était pas interdit...  :p  

En tout cas c'était anti-sportif !  :jap:

n°9379137
fiston
Posté le 01-09-2006 à 13:45:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je peux t'assurer que pour gagner ta place en finale et pour pouvoir prétendre aux 100 000 €, tout le monde aurait fait pareil (surtout que choper la pierre volcanique de l'autre était autorisé)

Ok mais en tirant un coup sec sur son grapin, le Seb y'avait moyen qu'il lui colle un coup de coude de folÿÿ à la marie !!
Enfin involontairement bien sur  :o

n°9379276
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 14:04:16  profilanswer

j'aime le commentaire de fin de seb en tout cas :D

"marie j'espère que tu sauras défendre tes positions dans la vie comme tu le fais dans le sport" ... de l'ironie vis à vis de son comportement pendant l'épreuve avec le grappin ? :o

n°9379279
la questio​n
Posté le 01-09-2006 à 14:04:27  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Il me semble que qd Denis explique la règle du jeu, il parle bien de "tirer sa pierre avec son grapin".
alors qd Marie essaie de tirer la pierre déjà acheminée par un autre, ça n'entre pas ds une interprétaion rigoureuse de la règle.
parce que si il faut désinterpréter la règle, Marie aurai pu aussi attendre que quelqu'un attrape une pierre pour lui voler après la grille en bambous (le truc qu'a fait Gaelle à Seb ds un des précédents jeux.)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9379302
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-09-2006 à 14:08:09  profilanswer

la question a écrit :

Il me semble que qd Denis explique la règle du jeu, il parle bien de "tirer sa pierre avec son grapin".
alors qd Marie essaie de tirer la pierre déjà acheminée par un autre, ça n'entre pas ds une interprétaion rigoureuse de la règle.
parce que si il faut désinterpréter la règle, Marie aurai pu aussi attendre que quelqu'un attrape une pierre pour lui voler après la grille en bambous (le truc qu'a fait Gaelle à Seb ds un des précédents jeux.)

genre elle fait un croche patte à seb et ramasse la pierre :lol:

n°9379317
exhortae
Posté le 01-09-2006 à 14:10:19  profilanswer

jeantend a écrit :

genre elle fait un croche patte à seb et ramasse la pierre :lol:

ou un coup de clef à molette

ils doivent bien avoir ça de dispo, si ils arrivent à avoir des préservatifs, du lexomil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)